S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  AccueilAccueil  AideAide  ConnexionConnexion  

 

 Et si on se marrait un peu?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Jeff 2
animateur
Jeff 2

Nombre de messages : 1623
Age : 52
Localisation : province de Namur Belgique
Emploi : menuisier-ébéniste
Loisirs : tout ce qui est technique, moto,
Date d'inscription : 12/02/2020

Fiche véhicule
MK: Mk3
Moteur: 2.0l Pinto 75 hp Essence + GPL
Boite: MT 75 ?

Et si on se marrait un peu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se marrait un peu?   Et si on se marrait un peu? - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2020 - 12:07

ben , c' est pas triste tout ça....!!!!

c'est clair qu'il y a des personnes qui ne pourront pas faire autrement que de "transgresser" certaines règles

sous peine d'être à court de quelques trucs ,

la période est bien compliquée......mais il faut garder et le moral et la bonne humeur...!! lol!

Revenir en haut Aller en bas
pilote transit
animateur
pilote transit

Nombre de messages : 3579
Age : 50
Localisation : Normandie
Loisirs : moto et anciennes
Date d'inscription : 26/05/2017

Fiche véhicule
MK: Mk4
Moteur: 2.5 td 4EA
Boite: 5 MT75

Et si on se marrait un peu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se marrait un peu?   Et si on se marrait un peu? - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2020 - 12:26

hello

Et si on se marrait un peu? - Page 4 90968510

Et si on se marrait un peu? - Page 4 91070410


Revenir en haut Aller en bas
Jeff 2
animateur
Jeff 2

Nombre de messages : 1623
Age : 52
Localisation : province de Namur Belgique
Emploi : menuisier-ébéniste
Loisirs : tout ce qui est technique, moto,
Date d'inscription : 12/02/2020

Fiche véhicule
MK: Mk3
Moteur: 2.0l Pinto 75 hp Essence + GPL
Boite: MT 75 ?

Et si on se marrait un peu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se marrait un peu?   Et si on se marrait un peu? - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2020 - 12:36

Allez....une bonne petite avant de manger.....!!! oui

On apprend pas aux anciennes à faire des grimaces..........
 
  Mémé et les crevettes



La scène s'est déroulée  la semaine dernière dans le train Périgueux/Bordeaux 

 
Dans un compartiment, un gars et une vieille femme sont seuls
> > > > > > > > >  Le gars assis mange bruyamment des crevettes roses qu'il sort d'un sac.
 
Il les décortique et jette les carapaces par la fenêtre du train.

> > > > > > > > >  La vieille dame assise en face l'interpelle :
Arrêter de faire cela; c'est dégoûtant, et ça sent très mauvais !





 Le gars lui répond :
> > > > > > > > >   Écoute mémée ! Je n'ai rien contre toi, ne m'énerve pas !

J'ai payé mon billet pour ce voyage !
Enfin, quand il a fini son sac de crevettes, il le jette aussi par la fenêtre et décide de piquer un petit roupillon ....




 À ce moment, la petite vieille sort ses aiguilles et se met à tricoter.
> > > > > > > > >  Le gars n'arrive pas à s'endormir à cause du cliquetis des aiguilles.

Au bout de quelques minutes, il se redresse et dit à la vieille femme :




 Hé Mémé ! Tu ne veux pas arrêter ce bruit ? Tu ne vois pas que j'essaie de dormir !


> > > > > > > > >  La petite vieille lui répond :




Écoute mon Chou, je n'ai rien contre toi, ne m'énerve pas !

j'ai payé mon billet pour ce voyage et je ferai ce que je veux dans ce train !




 Alors, le gars se lève, furax, arrache  les aiguilles à tricoter et les jette par la fenêtre du train.
> > > >
> > > > > > > > >  La petite vieille se lève à son tour et tire sur le signal d'alarme.

> > > > > > > > >  Elle se rassoit en déchirant volontairement son corsage et sa petite culotte

> > > >
> > > > > > > > >  Le mec rigole et dit :
> > > > > > > > >  Ha ! ha ! Tu vas te prendre une amende de 200 euros pour avoir tiré sur le signal d'alarme.
> > > >
> > > > > > > > >  Et la petite vieille lui répond :
> > > > > > > > >  Et toi, tu vas te prendre 10 ans de tôle pour tentative de viol, lorsqu'ils auront senti tes doigts !

BON APPÉTIT......!!!!!! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
popopopo
Administrateur
Administrateur
popopopo

Nombre de messages : 17236
Age : 63
Localisation : Montagne Noire dans l'Aude
Emploi : Musicos, Dépanneur, audiovisuel
Loisirs : Réinventeur d'eau chaude, Bricologue et la pêche
Date d'inscription : 03/04/2012

Fiche véhicule
MK: Autre véhicule
Moteur: 2.8
Boite:

Et si on se marrait un peu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se marrait un peu?   Et si on se marrait un peu? - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2020 - 12:38

je la sent pas celle là lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://iremyl.free.fr/methode/index.html
Gnafron
modérateur
modérateur
Gnafron

Nombre de messages : 16676
Age : 60
Localisation : Givors
Emploi : j'y vais plus
Loisirs : la vie nomade
Date d'inscription : 19/10/2014

Fiche véhicule
MK: Mk8
Moteur: écoblue
Boite: auto 6v

Et si on se marrait un peu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se marrait un peu?   Et si on se marrait un peu? - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2020 - 12:58

Sagazouille a écrit:
U
- Elle aura 18 ans dans vingt minutes…


trop bon celle là lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maremorquemoto.free.fr
Gnafron
modérateur
modérateur
Gnafron

Nombre de messages : 16676
Age : 60
Localisation : Givors
Emploi : j'y vais plus
Loisirs : la vie nomade
Date d'inscription : 19/10/2014

Fiche véhicule
MK: Mk8
Moteur: écoblue
Boite: auto 6v

Et si on se marrait un peu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se marrait un peu?   Et si on se marrait un peu? - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2020 - 13:07

Jeff 2 a écrit:
:
> > > > > > > > >  Et toi, tu vas te prendre 10 ans de tôle pour tentative de viol, lorsqu'ils auront senti tes doigts !

 BON APPÉTIT......!!!!!! mdr mdr

geant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maremorquemoto.free.fr
Jeff 2
animateur
Jeff 2

Nombre de messages : 1623
Age : 52
Localisation : province de Namur Belgique
Emploi : menuisier-ébéniste
Loisirs : tout ce qui est technique, moto,
Date d'inscription : 12/02/2020

Fiche véhicule
MK: Mk3
Moteur: 2.0l Pinto 75 hp Essence + GPL
Boite: MT 75 ?

Et si on se marrait un peu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se marrait un peu?   Et si on se marrait un peu? - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2020 - 13:40

pilote transit a écrit:
hello

Et si on se marrait un peu? - Page 4 90968510

Et si on se marrait un peu? - Page 4 91070410




j' adore aussi celles-là....!! (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff 2
animateur
Jeff 2

Nombre de messages : 1623
Age : 52
Localisation : province de Namur Belgique
Emploi : menuisier-ébéniste
Loisirs : tout ce qui est technique, moto,
Date d'inscription : 12/02/2020

Fiche véhicule
MK: Mk3
Moteur: 2.0l Pinto 75 hp Essence + GPL
Boite: MT 75 ?

Et si on se marrait un peu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se marrait un peu?   Et si on se marrait un peu? - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 8:32


Pour bien commencer la journée....... hello je suis cool


Pour rire et sourire du coco
 




Une pensée pour tous les parents qui sont en train de se rendre compte que finalement, le problème, c’était peut-être
pas le prof.


 

=============================


 

Si vous n’avez pas trop le moral, dites-vous qu'en ce moment, quelqu’un est confiné avec votre ex.
😊
=========================
4ème jour de confinement et je suis déjà devenu ceinture noire de kanapé



 3ème jour de confinement : 87%
des parents qui étaient contre les baffes ont changé d'avis !



 
J'ai demandé à ma femme d'enlever son masque et j'ai découvert que ça fait 4 jours que je suis avec ma voisine...



 




 



 



 




 



 




 



 




 




 



 



 



 




 



Revenir en haut Aller en bas
Jeff 2
animateur
Jeff 2

Nombre de messages : 1623
Age : 52
Localisation : province de Namur Belgique
Emploi : menuisier-ébéniste
Loisirs : tout ce qui est technique, moto,
Date d'inscription : 12/02/2020

Fiche véhicule
MK: Mk3
Moteur: 2.0l Pinto 75 hp Essence + GPL
Boite: MT 75 ?

Et si on se marrait un peu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se marrait un peu?   Et si on se marrait un peu? - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 8:34

Encore quelques-une .......


> Du classique qui fait toujours du bien…
> Le conférencier essaie de convaincre la salle des méfaits de l’alcool
> et n’hésite pas à employer des exemples très terre-à-terre.
> - Mettons deux seaux devant un âne : un rempli d’eau et un rempli
> d’alcool.
> D’après vous, vers quel seau se dirigera-t-il ?
> Dans la salle, un homme éméché répond :
> - Vers l’eau.
> - Et pourquoi, d’après vous ?
> - Parce que c’est un âne!
> =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
 

> Un homme complètement saoul entre dans une église, se dirige en
> titubant vers le confessionnal et s’y installe.
> Un instant après, le curé ouvre le judas et lui demande :
> - Je peux vous aider, mon fils ?
> - C’est pas de refus ! Y a du papier de votre côté ?
> =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
 

> Deux prêtres catholiques discutent en marchant dans le jardin :
> - Crois-tu que nous verrons un jour le mariage des prêtres ?
> - Nous peut-être pas, mais nos enfants sûrement !
> =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
 

> L’évêque interroge les futurs communiants. Il s’adresse à un premier
> enfant :
> - Qu’a dit le Seigneur en instituant le baptême ?
> - Il a dit : Je te baptise au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
> - Très bien.
> Il s’adresse à un deuxième enfant :
> - Qu’a-t-il dit pour l’eucharistie ?
> - Prenez, mangez et buvez, ceci est mon corps et mon sang.
> - C’est bien.
> S’adressant à un autre enfant, il demande :
> - Et toi : qu’a-t-il dit pour le mariage ?
> - Heu ... heu ... ah, oui, il a dit : Mon Père, pardonne-leur, ils ne
> savent pas ce qu’ils font.
> =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
 

> - Monsieur le curé, je me pose une question : qu’est-ce qu’elle
> faisait comme métier, la vierge Marie ?
> - Elle était mère de famille, mon petit René. Pourquoi ?
> - Alors pourquoi a-t-elle mis Jésus à la crèche, comme mon frère et moi ?
> =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
 

> Un curé rencontre une de ses paroissiennes qu’il ne voit jamais à
> l’église.
> Comme il s’en étonne, la dame lui répond :
> - Oh, je suis croyante, monsieur le curé, mais je ne pratique pas.
> Et le curé répond :
> - Je comprends, c’est comme moi : je suis nudiste mais je ne pratique pas.
> =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
 

> La catéchiste demande :
> - Combien y a-t-il de sacrements ?
> Une fillette se lève et répond :
> - Il n’y en a plus.
> - Et pourquoi donc ?
> - Ma grand-mère a reçu les derniers.
> =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
 

> Une femme se promène et rencontre le curé.
> - Bonjour Madame. Ne vous ai-je pas mariée il y a deux ans ?
> - Si, Monsieur le curé.
> - Avez-vous des enfants ?
> - Non, Monsieur le curé. Depuis le mariage, nous essayons en vain.
> - La semaine prochaine je dois partir à Rome j’y allumerai un cierge
> pour vous.
> Huit ans plus tard, elle croise le curé devenu évêque.
> - Bonjour Madame, comment allez-vous ?
> - Très bien.
> - Avez-vous eu des enfants ?
> - Oui, j’ai eu trois paires de jumeaux, quatre autres filles,
> et comme vous le voyez, le onzième est en route.
> - Ah oui !?!... Et comment va votre mari ?
> - Très bien. Il est en voyage : il est parti à Rome éteindre votre
> bougie à la con !
> =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
 

> Le condamné s’exclame :
> - Cinq ans de prison ! Mais, Monsieur le Juge, j’ai quatre-vingt-huit
> ans !
> - Le tribunal ne vous demande pas l’impossible vous ferez ce que vous
> pourrez !
> =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
 

> Une femme passe un entretien d’embauche.
> Son employeur potentiel lui demande :
> - Avez-vous déjà occupé un poste à responsabilités dans vos anciens jobs ?
> - Oh oui! Être responsable, je sais ce que c’est !
> - Ah bon...
> - Oui, chaque fois que quelque chose ne marchait pas, c’était moi la
> responsable.
>
> =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
 

>
> Un homme entre au confessionnal …
>
> Il dit au prêtre : " Bénissez moi mon père, parce que j'ai péché.
> Hier soir, j'ai gravement tabassé un islamiste radical. »
> Le prêtre lui dit : " Mon fils je suis ici pour pardonner vos fautes,
> pas pour discuter des services rendus à la nation.‘
>

(mdr) (mdr) (mdr) (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff 2
animateur
Jeff 2

Nombre de messages : 1623
Age : 52
Localisation : province de Namur Belgique
Emploi : menuisier-ébéniste
Loisirs : tout ce qui est technique, moto,
Date d'inscription : 12/02/2020

Fiche véhicule
MK: Mk3
Moteur: 2.0l Pinto 75 hp Essence + GPL
Boite: MT 75 ?

Et si on se marrait un peu? - Page 4 Empty
MessageSujet: essais   Et si on se marrait un peu? - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2020 - 8:14

pour bien commencer la journée....!!!
je suis cool



Soeur Marguerite est chez le docteur secouée par un terrible hoquet.
 
_ Je n’en peux plus docteur, ça fait un mois maintenant que
je ne dors plus, je ne mange presque plus, et que je stresse à cause
de ce hoquet.
 
Le médecin l’examine longuement et déclare :
 
-Ma sœur, vous êtes enceinte, je suis formel.
 
Prise de panique la religieuse ramasse ses affaires et s’enfuit à toutes jambes.
 
Une heure plus tard la mère supérieure du couvent appelle le médecin :
 
– Docteur, pouvez me dire ce que vous avez annoncé à sœur Marguerite,
elle est dans tous ses états !
 
– Vous allez comprendre ma mère. Pour faire passer son hoquet
persistant, le meilleur moyen était de lui faire peur. Alors je lui ai
dit qu’elle était enceinte.
Ça a dû marcher non ?
 
– Oui, soeur Marguerite n’a plus le hoquet mais le Père Bastien s’est
pendu dans la sacristie !!!

(mdr) (mdr) (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
popopopo
Administrateur
Administrateur
popopopo

Nombre de messages : 17236
Age : 63
Localisation : Montagne Noire dans l'Aude
Emploi : Musicos, Dépanneur, audiovisuel
Loisirs : Réinventeur d'eau chaude, Bricologue et la pêche
Date d'inscription : 03/04/2012

Fiche véhicule
MK: Autre véhicule
Moteur: 2.8
Boite:

Et si on se marrait un peu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se marrait un peu?   Et si on se marrait un peu? - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2020 - 9:40

(mdr) oui
Revenir en haut Aller en bas
http://iremyl.free.fr/methode/index.html
popopopo
Administrateur
Administrateur
popopopo

Nombre de messages : 17236
Age : 63
Localisation : Montagne Noire dans l'Aude
Emploi : Musicos, Dépanneur, audiovisuel
Loisirs : Réinventeur d'eau chaude, Bricologue et la pêche
Date d'inscription : 03/04/2012

Fiche véhicule
MK: Autre véhicule
Moteur: 2.8
Boite:

Et si on se marrait un peu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se marrait un peu?   Et si on se marrait un peu? - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2020 - 18:25

Et si on se marrait un peu? - Page 4 5df27810
Revenir en haut Aller en bas
http://iremyl.free.fr/methode/index.html
mickabrac
modérateur
modérateur
mickabrac

Nombre de messages : 22394
Age : 50
Localisation : Sarthe
Emploi : électricien spécialisé dans le chauffage la clim et la ventil en industrie
Loisirs : mécanique /bricoles en tous genres /animaux de basse-cour(j'arrête c'est bientôt la fin)et les Land Rover surtout les Range Rover :)
Date d'inscription : 22/09/2016

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: 2,0 Pinto carbu
Boite: 4 dagenham overdrive

Et si on se marrait un peu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se marrait un peu?   Et si on se marrait un peu? - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2020 - 18:32

un soir d'engueulzde entre mes parents !!
poir faire chier la mère mon père avait fait la même chose !!
la maison dans le noir lui ne faisait pas un geste poir réparer sa connerie !! mdr (dingo)
Revenir en haut Aller en bas
jollyjumper
animateur


Nombre de messages : 679
Age : 56
Localisation : pas de calais
Loisirs : moto bricolage
Date d'inscription : 26/12/2015

Fiche véhicule
MK: Mk5
Moteur: 2.5 diesel
Boite: mt75

Et si on se marrait un peu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se marrait un peu?   Et si on se marrait un peu? - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2020 - 0:07

hello

Une femme part, sans son mari en vacances en Guadeloupe.!😂
A peine arrivée, elle fait la connaissance d'un noir très costaud, et après une nuit d'amour torride, elle lui demande:
Comment t'appelles tu?
Je peux pas te le dire, répond le noir.
Tous les soirs, ils se revoient, refont l'amour et la femme pose toujours la même question, le noir donne toujours la même réponse.
Un soir la femme dit:
C'est mon dernier jour, je rentre demain chez moi, tu pourrais bien me dire comment tu t'appelles?
Je ne peux pas, tu vas te moquer de moi, répond le noir.
Mais non, il n'y a pas de raison, insiste la femme.
Bien, je m'appelle Neige, dit le noir.
Et la femme part d'un fou rire terrible, et le noir lui dit :
Je savais bien que tu te moquerais de moi.
La femme lui répond :
C'est mon mari qui ne me croira jamais quand je lui dirai
que j'ai eu,

30 cm de neige tous les jours en Guadeloupe.!😂
Revenir en haut Aller en bas
Gnafron
modérateur
modérateur
Gnafron

Nombre de messages : 16676
Age : 60
Localisation : Givors
Emploi : j'y vais plus
Loisirs : la vie nomade
Date d'inscription : 19/10/2014

Fiche véhicule
MK: Mk8
Moteur: écoblue
Boite: auto 6v

Et si on se marrait un peu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se marrait un peu?   Et si on se marrait un peu? - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2020 - 11:42

Et si on se marrait un peu? - Page 4 Facebo11
Revenir en haut Aller en bas
http://maremorquemoto.free.fr
mickabrac
modérateur
modérateur
mickabrac

Nombre de messages : 22394
Age : 50
Localisation : Sarthe
Emploi : électricien spécialisé dans le chauffage la clim et la ventil en industrie
Loisirs : mécanique /bricoles en tous genres /animaux de basse-cour(j'arrête c'est bientôt la fin)et les Land Rover surtout les Range Rover :)
Date d'inscription : 22/09/2016

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: 2,0 Pinto carbu
Boite: 4 dagenham overdrive

Et si on se marrait un peu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se marrait un peu?   Et si on se marrait un peu? - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2020 - 13:35

La différence entre une pute et femme de ménage ??
la femme de ménage tu rentres pas quand c'est mouillé !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff 2
animateur
Jeff 2

Nombre de messages : 1623
Age : 52
Localisation : province de Namur Belgique
Emploi : menuisier-ébéniste
Loisirs : tout ce qui est technique, moto,
Date d'inscription : 12/02/2020

Fiche véhicule
MK: Mk3
Moteur: 2.0l Pinto 75 hp Essence + GPL
Boite: MT 75 ?

Et si on se marrait un peu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se marrait un peu?   Et si on se marrait un peu? - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2020 - 21:27

allez, 2-3 p'tites pour cette soirée...!!! (mdr) (mdr) (mdr)


  Ah, les femmes de retraités !!!
 
Quelle réalité!!!!


 

En retraite, on a plus de temps pour comprendre les femmes !

> > > > > >
============================
> > > > > Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande ....
> > > > > Elle m' a demandé : qu'est-ce qu' il y a sur la télé ?
> > > > >  J'ai répondu : de la poussière.
> > > > > >
Et la dispute a commencé ...
> > > > > >
-----------------------------------------------------
> > > > > Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire de mariage.
> > > > > Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en l'espace de 3 secondes.
> > > > > Je lui ai acheté une balance.
> > > > > Et la dispute a commencé ...
> > > > > ----------------------------------------------------
> > > > >

> > > > >
La tondeuse à gazon est tombée en panne, ma femme n' arrêtait pas de me demander de la réparer. Mais, j'avais toujours autre chose à faire : ma voiture, la pêche, les boules,les copains ...déborder quoi!!

 Un jour, pour me culpabiliser, elle s'est assise sur la pelouse et s'est mise à couper l' herbe avec des petits ciseaux de couture.
> > > > > J'ai alors pris une brosse à dents et je lui ai dit : Quand tu auras fini de couper la pelouse, tu pourras balayer
l'entrée ?
> > > > > Et la dispute a commencé ...
> > > > > >
-----------------------------------------------------

> > > > > Ma femme se regardait dans un miroir. Elle n'était pas très contente de ce qu'elle voyait.
> > > > > Elle me dit « Je me sens horrible ; j'ai l'air vieille, grosse et laide. j'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment ! » Je lui ai répondu : « Ta vision est excellente ! »
> > > > > Et la dispute a commencé ...> > > > > >
-----------------------------------------------------
> > > > > En arrivant à la maison hier soir, ma femme me demande de la sortir dans « un endroit cher ».
> > > > > Je l'ai amenée à la station-service.
> > > > > Et la dispute a commencé ...
> > > > > ----------------------------------------------------------
> > > > > Au supermarché, j'ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bière à 25 euros.
> > > > > Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisant pour la peau à 15 euros.
> > > > > Je lui fis remarquer que la caisse de bière m'aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème.
> > > > > Et la dispute a commencé ...
-----------------------------------------------------

L'autre jour, j'ai demandé à ma femme où elle désirait aller pour notre anniversaire de mariage.
> > > > > Elle me répond : Quelque part où ça fait longtemps que je ne suis pas allée.
> > > > > Je lui ai proposé d'aller dans la cuisine.
> > > > > Et la dispute a commencé ...

> > > > > --------------------------
> > > > > Eh oui ! Pour un rien elles se fâchent !  
> > > > > Allez les comprendre !...Pas facile la retraite !
Revenir en haut Aller en bas
Fran.39
Pilote
Pilote
Fran.39

Nombre de messages : 2215
Age : 62
Localisation : Arbois - Jura
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 02/03/2016

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: Diesel
Boite: 4

Et si on se marrait un peu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se marrait un peu?   Et si on se marrait un peu? - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2020 - 7:34

on comprendra jamais les femmes (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff 2
animateur
Jeff 2

Nombre de messages : 1623
Age : 52
Localisation : province de Namur Belgique
Emploi : menuisier-ébéniste
Loisirs : tout ce qui est technique, moto,
Date d'inscription : 12/02/2020

Fiche véhicule
MK: Mk3
Moteur: 2.0l Pinto 75 hp Essence + GPL
Boite: MT 75 ?

Et si on se marrait un peu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se marrait un peu?   Et si on se marrait un peu? - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2020 - 7:55



pour bien commencer la journée....... hello

.c'est terrible...!!! (mdr) (mdr)

Une définition, c'est beau


Etre au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes.

Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule.

GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.

Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.

Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.

Mozart : Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.

Sudoku : Qui a le nord en face.

Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup au lieu de les perdre une par
une.

Etat : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps.

Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l'homme.

Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.

Titeuf : Ce qui sort de la TitePoule.

Orteil : Appendice servant à détecter les coins de portes.

Egalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant.

Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un week-end de merde".

Suppositoire : Invention qui restera dans les annales.

Soutien-gorge : Synonyme de flamby. Tu tires la languette et tout tombe.

Les ex : C'est comme la prison, si tu y retournes c'est que tu n'as pas compris la leçon.

La beauté intérieure : Concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire.

Pruneau : Synonyme de personne âgée. Qui est ridé et qui fait chier.

Aides internationales :
Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres.

68km/h : Limite de vitesse pour faire l'amour. Et oui à 69 on part en tête à queue.

Pharmacie :
Confiserie pour personnes âgées.

Blonde : Concept pour faire croire que les autres femmes sont intelligentes.

Un meurtre de sang froid: Un ice crime

Sentiments partagés : Quand votre belle-mère est en train de reculer dans le ravin avec votre voiture toute
neuve.

Archipel : Outil pour creuser des archi trous.

Cellulite : Couche graisseuse qui enveloppe souvent les femmes mais emballe rarement les hommes.

Les ciseaux à bois : Les chiens aussi.

Femme : C'est comme le café, au début ça excite mais rapidement ça énerve.

Carte bleue : Viagra féminin.

Masochisme : Concept proche de la politesse : frapper avant d'entrer.

L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main.

Femme facile : Femme ayant les mêmes besoins sexuels qu'un homme.

Homme riche : Celui qui gagne plus d'argent que ce que sa femme n'en dépense.

Grand amour : Expression datant du 15ème siècle, lorsque l'espérance de vie était de 35 ans.

bonne journée.....!!!!! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
capriorange
Administrateur
Administrateur
capriorange

Nombre de messages : 7717
Age : 43
Localisation : Meslan
Emploi : entretien parc matériel BTP
Loisirs : Touche à tout
Date d'inscription : 30/06/2009

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: Pinto 2 l
Boite: M26

Et si on se marrait un peu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se marrait un peu?   Et si on se marrait un peu? - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2020 - 8:48

Et si on se marrait un peu? - Page 4 Ancien42
Revenir en haut Aller en bas
Gnafron
modérateur
modérateur
Gnafron

Nombre de messages : 16676
Age : 60
Localisation : Givors
Emploi : j'y vais plus
Loisirs : la vie nomade
Date d'inscription : 19/10/2014

Fiche véhicule
MK: Mk8
Moteur: écoblue
Boite: auto 6v

Et si on se marrait un peu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se marrait un peu?   Et si on se marrait un peu? - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2020 - 10:33

bravo mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://maremorquemoto.free.fr
dim
animateur
dim

Nombre de messages : 4390
Age : 39
Localisation : Centre - Loiret
Emploi : informatique
Loisirs : vieilles gimbardes
Date d'inscription : 30/04/2017

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: 2.0L
Boite: 4 M26

Et si on se marrait un peu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se marrait un peu?   Et si on se marrait un peu? - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2020 - 15:45

Vivement cet été ce sera le temps des examens pour tout le monde !
D'abord nous passerons le BAC (Barbecue, Apéro, Cuite)
Après ce sera le BTS (Bronzage, Transat, Sieste)
Puis pour couronner le tout nous aurons le RICARD (Repas Imprévu, Cuite Assurée, Retour Difficile).
Revenir en haut Aller en bas
Gnafron
modérateur
modérateur
Gnafron

Nombre de messages : 16676
Age : 60
Localisation : Givors
Emploi : j'y vais plus
Loisirs : la vie nomade
Date d'inscription : 19/10/2014

Fiche véhicule
MK: Mk8
Moteur: écoblue
Boite: auto 6v

Et si on se marrait un peu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se marrait un peu?   Et si on se marrait un peu? - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2020 - 16:28

geant , je m'inscrit bravo mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://maremorquemoto.free.fr
Kiwi34888
animateur
Kiwi34888

Nombre de messages : 2053
Age : 54
Localisation : Montpellier
Loisirs : Week end, voyages, vide-greniers, Tarot, Belote, Kayak
Date d'inscription : 25/01/2015

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: 2.0 Pinto essence, GPL
Boite: 5 Type 9(Sierra)

Et si on se marrait un peu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se marrait un peu?   Et si on se marrait un peu? - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2020 - 17:10

super expressions lol
Revenir en haut Aller en bas
mickabrac
modérateur
modérateur
mickabrac

Nombre de messages : 22394
Age : 50
Localisation : Sarthe
Emploi : électricien spécialisé dans le chauffage la clim et la ventil en industrie
Loisirs : mécanique /bricoles en tous genres /animaux de basse-cour(j'arrête c'est bientôt la fin)et les Land Rover surtout les Range Rover :)
Date d'inscription : 22/09/2016

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: 2,0 Pinto carbu
Boite: 4 dagenham overdrive

Et si on se marrait un peu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se marrait un peu?   Et si on se marrait un peu? - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2020 - 17:17

c'est quand ??  (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et si on se marrait un peu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se marrait un peu?   Et si on se marrait un peu? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on se marrait un peu?
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ford Transit Forum  :: Vie du Ford Transit Forum :: Le bistrot-
Sauter vers: