| Ford Transit from Russia | |
|
Auteur | Message |
---|
Greg L. Chauffeur Chevronné

Nombre de messages : 675 Age : 40 Localisation : Lille Emploi : Développeur Date d'inscription : 23/07/2011
Fiche véhicule MK: Mk2 Moteur: 2.0 Pinto Boite: Boite 5 T9
 | Sujet: Ford Transit from Russia Dim 22 Déc 2019 - 20:25 | |
| |
|
 | |
brand1991 Bon Automobiliste

Nombre de messages : 118 Age : 31 Localisation : Bordeaux Emploi : Contrôleur qualité Loisirs : Bang bang ! Date d'inscription : 15/08/2018
Fiche véhicule MK: Mk6 Moteur: 2.0L DI Duratorq Boite: 5 rapport Traction
 | Sujet: Re: Ford Transit from Russia Mer 22 Jan 2020 - 19:20 | |
| Salut !
C'est surprenant !! J'aime bien le tuning, dommage qu'il aille pas jusqu'au bout avec une vraie peinture etc, sinon c'est franchement bien exécuté.
Après d'un autre coté, j'aime bien ce véhicule tel quel, sans grosse modification comme on voit ici ! lol |
|
 | |
Armand29 Conducteur du Dimanche

Nombre de messages : 39 Age : 68 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/04/2017
 | Sujet: Re: Ford Transit from Russia Mer 22 Jan 2020 - 19:25 | |
| - brand1991 a écrit:
- ....Après d'un autre coté, j'aime bien ce véhicule tel quel, sans grosse modification comme on voit ici ! lol
Moi aussi ...... mais il est vrai qu'il faut saluer le boulot  |
|
 | |
brand1991 Bon Automobiliste

Nombre de messages : 118 Age : 31 Localisation : Bordeaux Emploi : Contrôleur qualité Loisirs : Bang bang ! Date d'inscription : 15/08/2018
Fiche véhicule MK: Mk6 Moteur: 2.0L DI Duratorq Boite: 5 rapport Traction
 | Sujet: Re: Ford Transit from Russia Mer 22 Jan 2020 - 19:34 | |
| - Armand29 a écrit:
- Moi aussi ...... mais il est vrai qu'il faut saluer le boulot
 C'est clair ! Moi ce qui me fait toujours halluciner dans ce genre de projet c'est de partir d'une base qui fonctionne, qui roule quoi et de tout péter sans avoir peur de tout prendre et jeter à la poubelle ! Mdr. Autant dire, que faut être équipé et pas avoir peur aux yeux. |
|
 | |
Armand29 Conducteur du Dimanche

Nombre de messages : 39 Age : 68 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/04/2017
 | Sujet: Re: Ford Transit from Russia Mer 22 Jan 2020 - 19:44 | |
| Ce gars là , doit s'y connaitre aussi bien en formation tôlerie , que soudure ....parce qu'un chassis et le pointage des tôles ce n'est pas donné à tout le monde. Il lui reste de finaliser ses soudures , le meulage et la préparation peinture .... je suis déjà fatigué pour lui  |
|
 | |
popopopo Administrateur

Nombre de messages : 18754 Age : 63 Localisation : Montagne Noire dans l'Aude Emploi : Musicos, Dépanneur, audiovisuel Loisirs : Réinventeur d'eau chaude, Bricologue et la pêche Date d'inscription : 03/04/2012
Fiche véhicule MK: Autre véhicule Moteur: 2.8 Boite: 5
 | Sujet: Re: Ford Transit from Russia Mer 22 Jan 2020 - 19:47 | |
| et ben oui ; perso j'adore çà, dommage que l'on ne puisse pas faire çà içi Par contre pas sur qu'il ait voulus le finir comme un "tunning" Il y à eu un courant pour les bécanes dans les années 80 "Rat Bikes"  rat bikes |
|
 | |

Nombre de messages : 675 Age : 40 Localisation : Lille Emploi : Développeur Date d'inscription : 23/07/2011
 | Sujet: Re: Ford Transit from Russia Ven 24 Jan 2020 - 11:04 | |
| - brand1991 a écrit:
- Salut !
C'est surprenant !! J'aime bien le tuning, dommage qu'il aille pas jusqu'au bout avec une vraie peinture etc, sinon c'est franchement bien exécuté.
Après d'un autre coté, j'aime bien ce véhicule tel quel, sans grosse modification comme on voit ici ! lol Je pense que les photos sont celles d'un projet en cours. Les tôles sont juste pointées et les points ne sont pas meulés. Personnellement, je serais prêt à mettre un sacré billet pour un Transit pareil ou en version panel/fourgon ! |
|
 | |
TH26 Pilote

Nombre de messages : 1500 Age : 51 Localisation : Dans le Berry Emploi : Parfois mais pas trop Date d'inscription : 07/03/2015
Fiche véhicule MK: Mk2 Moteur: V4, 1600, 2l, 2.4D, 2.5 DI Boite: .M26, overdrive, M27
 | Sujet: Re: Ford Transit from Russia Ven 24 Jan 2020 - 12:07 | |
| Salut, je crois que sur l'avant dernière photo on a bien le projet final. On l'avait déjà vu sur le forum mais par contre pas celles de la genèse. |
|
 | |

| Sujet: Re: Ford Transit from Russia Ven 24 Jan 2020 - 17:36 | |
| Je pense pas : les lattes de bois doivent servir à maintenir une tôle pas fixée, là où va normalement la poignée de porte. Après, peut-être que le côté rat est voulu, mais je trouve ça fort dommage. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ford Transit from Russia  | |
| |
|
 | |
| Ford Transit from Russia | |
|