S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  AccueilAccueil  AideAide  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Corde à sauter Gritin pour Fitness, Boxe, Double Unders, Crossfit, ...
8.99 €
Voir le deal

[Mk2] Enfin arrivé !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stillercool
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
Stillercool

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: 2,4L Diesel
Boite: 4

[Mk2] Enfin arrivé !  Empty
MessageSujet: [Mk2] Enfin arrivé !    [Mk2] Enfin arrivé !  EmptyDim 2 Juin 2019 - 9:19

Salut a tous !!!

voila enfin je suis l'heureux propriétaire d'un MK2 :D

Donc je vais vous partager quelques photos du camion mais surtout je vais avoir beaucoup de question.  pig  pig  sous forme de "Question n°x"

Je préfère tout rassembler ici car je suis vraiment novice dans l'entretient d'un CC rabbit rabbit rabbit

et comme ça je vous ferrai suivre l'avancer de mes petites bricoles que je dois faire sur mon CC  cheers

voici les photos de présentations  king  king  king  :

[Mk2] Enfin arrivé !  Dsc_7010

[Mk2] Enfin arrivé !  Dsc_7011

[Mk2] Enfin arrivé !  Dsc_7012

QUESTION N°1 :

j'ai roulé pendant plus d'une heure avec beaucoup de monté et au bout de cette heure ci le moteur a chauffer et j'ai du m’arrêter. rien de grave mais je voyais le thermostat sur le tableau de bord (est-ce sont vrai nom ?) pratiquement a fond.

est ce que c'est normal ?

QUESTION N°2 :

[Mk2] Enfin arrivé !  20190612

[Mk2] Enfin arrivé !  20190613

l’interrupteur de cette lampe extérieur est bloqué, je n'arrive pas à le démonter peut -être collé ?

Ou puis-je en acheter un autre ou bien par quoi vous me conseillez de le remplacer ?

QUESTION N°3 :

[Mk2] Enfin arrivé !  20190614

[Mk2] Enfin arrivé !  20190615

j'ai quelques joints à refaire, qu'est ce que vous me conseillez de faire ?

QUESTION N°4 :

[Mk2] Enfin arrivé !  20190616

[Mk2] Enfin arrivé !  20190617

[Mk2] Enfin arrivé !  20190618

[Mk2] Enfin arrivé !  20190620

[Mk2] Enfin arrivé !  20190619