| Arnaque Allopneus | |
|
Auteur | Message |
---|
LMt262 Cruiseur

Nombre de messages : 61 Age : 22 Localisation : N Emploi : Aucun Date d'inscription : 24/12/2017
Fiche véhicule MK: Autre véhicule Moteur: Boite:
 | Sujet: Arnaque Allopneus Mer 3 Jan 2018 - 19:55 | |
| Commandé en ligne 2 pneus + 2 roues acier pour mon Custom chez Allopneus il y a 2 mois pour un montant de 420€ . Toujours rien reçu à ce jour . Ils sont injoignable par téléphone et par Email , c'est réponses d'ordinateur automatique . Jamais eu de problème avec eux jusqu'à présent . Après recherche sur le web , je me suis aperçu du désastre d'une quantité importante de clients également arnaqués . Donc , pour info , site a fuir . |
|
 | |
boulon animateur

Nombre de messages : 9046 Age : 48 Localisation : Jura Loisirs : Véhicules anciens, brèlons, nature, animaux, épicurien ! Date d'inscription : 27/07/2012
Fiche véhicule MK: Mk2 Moteur: 2,0 l Pinto Boite: 4
 | Sujet: Re: Arnaque Allopneus Mer 3 Jan 2018 - 20:53 | |
| J'avais commandé une fois sur une filiale... ils m'avaient oublié !!! Les mail étaient sans réponse et un jour hooooo victoire, ils se sont réveillés ... depuis, ils vont se faire voir !!! |
|
 | |
LMt262 Cruiseur

Nombre de messages : 61 Age : 22 Localisation : N Emploi : Aucun Date d'inscription : 24/12/2017
 | Sujet: Re: Arnaque Allopneus Mer 3 Jan 2018 - 21:18 | |
| Tu as eu de la chance . Moi ce qui m'inquiète , c'est que dans mon espace perso , historique des commandes , la dernière à disparu , page blanche  |
|
 | |
popopopo Administrateur

Nombre de messages : 18655 Age : 63 Localisation : Montagne Noire dans l'Aude Emploi : Musicos, Dépanneur, audiovisuel Loisirs : Réinventeur d'eau chaude, Bricologue et la pêche Date d'inscription : 03/04/2012
Fiche véhicule MK: Autre véhicule Moteur: 2.8 Boite: 5
 | Sujet: Re: Arnaque Allopneus Mer 3 Jan 2018 - 22:04 | |
| aie, si on regarde sur google il y as pas mal d'avis négatif en ce moment
|
|
 | |
ninie Chauffeur Chevronné

Nombre de messages : 518 Age : 49 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 11/11/2017
 | Sujet: Re: Arnaque Allopneus Jeu 4 Jan 2018 - 10:42 | |
| Pour mes pneus ,je les prends chez "la centrale du pneu" et souvent moins cher que les autres sites |
|
 | |
dim animateur

Nombre de messages : 4247 Age : 40 Localisation : Centre - Loiret Emploi : informatique Loisirs : vieilles gimbardes Date d'inscription : 30/04/2017
Fiche véhicule MK: Mk2 Moteur: 2.0L Boite: 4 M26
 | Sujet: Re: Arnaque Allopneus Jeu 4 Jan 2018 - 10:54 | |
| c'était un des rares sites (allopneus) qui avait des tarifs corrects pour les tailles a la con de la Porsche
si ils sont plus fiables, ça va commencer a être vraiment galère pour trouver des chaussettes a prix correct |
|
 | |
boulon animateur

Nombre de messages : 9046 Age : 48 Localisation : Jura Loisirs : Véhicules anciens, brèlons, nature, animaux, épicurien ! Date d'inscription : 27/07/2012
Fiche véhicule MK: Mk2 Moteur: 2,0 l Pinto Boite: 4
 | Sujet: Re: Arnaque Allopneus Jeu 4 Jan 2018 - 20:41 | |
| Mouais, ben moi je vais à 500 m et ils pratiques grosso modo des tarifs internet, en tout cas pour les gammes que j'achète. Au moins en cas de pépin, on l'a pas dans le dos et le montage est gratuit. |
|
 | |
Gnafron modérateur

Nombre de messages : 18477 Age : 61 Localisation : sud de Lyon Emploi : j'y vais plus Loisirs : la vie nomade Date d'inscription : 19/10/2014
Fiche véhicule MK: Mk8 Moteur: écoblue Boite: auto 6v
 | Sujet: Re: Arnaque Allopneus Ven 5 Jan 2018 - 17:28 | |
| ouf, j'ai eu les mien, j'ai failli commander chez eux |
|
 | |
LMt262 Cruiseur

| Sujet: Re: Arnaque Allopneus Mar 16 Jan 2018 - 9:16 | |
| Rebondissement incroyable !!!! La semaine dernière , au bout de 2.5 mois , une personne d'Allopneus m'a téléphoné pour me demander si je maintenais ma commande ou si je voulais être remboursé . Craignant encore le pire , j'ai choisi le remboursement sans trop y croire . Incroyable , mon compte a été crédité ce matin  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Arnaque Allopneus  | |
| |
|
 | |
| Arnaque Allopneus | |
|