TH26 animateur

Modèle Transit: : 2 Mk1, quelques MK2 et 1 Mk3 Nombre de messages : 1766 Age : 52 Localisation : Dans le Berry Emploi : Parfois mais pas trop Date d'inscription : 07/03/2015
Fiche véhicule MK: Mk2 Moteur: V4, 1600, 2l, 2.4D, 2.5 DI Boite: .M26, overdrive, M27
 | Sujet: Est il possible de mttre certains sujets en "favoris"? Dim 31 Déc 2017 - 0:06 | |
| Bonjour, comme demandé dans le titre, certains sujets m’intéressent particulièrement.....mais a moyen termes. La fonction "recherche" étant ce qu'elle est, j'aimerais les garder sous le coude sans avoir à désosser tout le forum pour les retrouver. Y a t il une possibilité de ranger ces sujets (ou un lien vers) dans un fichier personnel sur le forum?
Dernière édition par TH26 le Mer 3 Jan 2018 - 23:00, édité 1 fois |
|
popopopo Administrateur

Modèle Transit: : MK2 bis Année : 1984 Moteur : 2.0L essence Nombre de messages : 22380 Age : 64 Localisation : Montagne Noire dans l'Aude Emploi : Retraité, Musicos, Dépanneur, audiovisuel Loisirs : Réinventeur d'eau chaude, Bricologue et la pêche Date d'inscription : 03/04/2012
Fiche véhicule MK: Autre véhicule Moteur: 2.8 Boite: 5
 | Sujet: Re: Est il possible de mttre certains sujets en "favoris"? Dim 31 Déc 2017 - 7:54 | |
| Non , mais tu peut cliquez sur "surveiller les réponses du sujet" ou "voir ses messages" Ce que je fait , c'est faire un dossier dans mes favoris (sur mon navigateur) |
|
jollyjumper animateur
Nombre de messages : 1130 Age : 58 Localisation : pas de calais Loisirs : moto bricolage Date d'inscription : 26/12/2015
Fiche véhicule MK: Mk5 Moteur: 2.5 diesel Boite: mt75
 | Sujet: Re: Est il possible de mttre certains sujets en "favoris"? Dim 31 Déc 2017 - 10:53 | |
| Bonjour dans ton navigateur quel qu'il soit ( firefox, google ou edge) avec la fonction marque page tu peut mettre tes sujets favoris et même les classer avec des sous marques pages et quand cela ne t'interesses plus tu les efface de la bibliothêque. par contre ça ne prévient pas si le sujet evolue. edit;viens de voir que popopopo a répondu en parlant des favoris navigateur
sinon crée une copie statique des sujets qui te tiennent à coeur sur un disque virtuel ou externe ,voir sur clef usb. perso c'est ce que fait en épurant les sujets des hors contextes plus une sauvegarde papier et je peux te dire que quand le forum scrach t'es bien content d'avoir tout sauvegardé;le forum moto gtr mania que je suis depuis 2006 a scraché 4 fois avec perte d'accés à tout le contenu. en hors sujet dil en va de même pour notre vie civile tout tend à se faire par internet donc conseil sauve-garde disque dur externe + papier. |
|
TH26 animateur

Modèle Transit: : 2 Mk1, quelques MK2 et 1 Mk3 Nombre de messages : 1766 Age : 52 Localisation : Dans le Berry Emploi : Parfois mais pas trop Date d'inscription : 07/03/2015
Fiche véhicule MK: Mk2 Moteur: V4, 1600, 2l, 2.4D, 2.5 DI Boite: .M26, overdrive, M27
 | Sujet: Re: Est il possible de mttre certains sujets en "favoris"? Lun 1 Jan 2018 - 23:54 | |
| Merci de vos réponses, c'est déjà un tel foutoir dans mon navigateur qu'une solution interne au forum m'aurait arrangé, mais bon, je m'en doutais. Bonne année......... |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Est il possible de mttre certains sujets en "favoris"?  | |
| |
|