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 [MK3]Transit MK3 T 100 de 1991

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cjbusiness
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MessageSujet: [MK3]Transit MK3 T 100 de 1991   [MK3]Transit MK3 T 100 de 1991 EmptyDim 19 Juin 2016 - 20:32

Salut !

Après 15 ans passés en MK2, je me modernise !

Je viens de me payer un MK3 ! C'est un 2.5di 70cv de 1991 avec la boite MT 75.

L'engin était à vendre 1500 euros sur LBC annoncé avec 120 000 kms et un problème de marche arrière.

Voyant l'annonce, je me dis que c'est un peu cher mais que s'il avait été à 1000 euros, peut être que j'aurai été le voir (à 80 kms de chez moi).

Puis 3 jours plus tard, je vois l'annonce repasser à 1000 euros ! Alors ni une ni deux j'appelle ! Je passe la complexité extrême de la transaction (numéro d'un pro qui vendait le camion pour un pépé mais qui voulait se faire une commission sur son dos... bref j'ai fini par avoir le pépé en direct).

Donc je suis allé voir l'engin :

[MK3]Transit MK3 T 100 de 1991 Ford_a11

[MK3]Transit MK3 T 100 de 1991 Ford_a10

Il présente assez bien dans l'ensemble. L'intérieur est quand même vachement propre pour un fourgon de cet âge.

[MK3]Transit MK3 T 100 de 1991 Ford_i10

[MK3]Transit MK3 T 100 de 1991 Ford_c10

Je me penche dessous, pas un poil de rouille sous l'environnement moteur. Je regarde le moteur dans tous les sens, rien d'anormal. Il tourne comme un charme. Petit essai rapide. Plaisir de conduire un véhicule sans jeu anormal, sans bruit parasite (à part le moteur lui même, mais quel calme par rapport au mk2... et quel confort !)

Bref il a bien 120 000 kms.

[MK3]Transit MK3 T 100 de 1991 Ford_k10

Bon enfin tout est merveilleux sauf qu'il n'a pas de marche arrière évidement. Démontage de la boite en perspective pour voir ce qui bloque à l'intérieur.

J'ai déjà regardé par le levier au niveau des fourchettes, le contacteur de marche arrière, le verrouillage par bille de la fourchette, rien d'anormal. Donc à ouvrir.

Deuxième connerie, le pépé a laissé le fourgon dehors 3 ans sans bouger (à côté du hangar vide...) du coup de la corrosion certainement en bonne voie s'est développée sur l'arche de roue avant droit (et pas du tout à gauche..)

[MK3]Transit MK3 T 100 de 1991 Ford_r10

A prévoir très bientôt en plus de l'embrayage : distri, vidange des fluides, disques + plaquettes et mâchoires /
+ cylindres de freins arrières.

En gros 500 euros à mettre dedans, carte grise comprise, pour avoir un bahut fiable.
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albertgalere
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MessageSujet: Re: [MK3]Transit MK3 T 100 de 1991   [MK3]Transit MK3 T 100 de 1991 EmptyMar 5 Juil 2016 - 12:23

Salut, joli petit camion que tu as là ! =)
Dommage pour la MAR, mais bon, ces boites sont assez simples de conception, ça devrai aller.
Le seul point de corrosion se situe à l'avant? Parce que si c'est le cas, il est vachement propre !
A 120 000 kms en plus... Tu verras, c'est acharné comme mécanique en plus.
A toutes!
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gotrasit
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MessageSujet: Re: [MK3]Transit MK3 T 100 de 1991   [MK3]Transit MK3 T 100 de 1991 EmptyMar 5 Juil 2016 - 14:18

joli petit camion bravo bravo
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boulon
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MessageSujet: Re: [MK3]Transit MK3 T 100 de 1991   [MK3]Transit MK3 T 100 de 1991 EmptyMar 5 Juil 2016 - 14:51

Ho sympa ce transit !
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taz
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MessageSujet: Re: [MK3]Transit MK3 T 100 de 1991   [MK3]Transit MK3 T 100 de 1991 EmptyMar 5 Juil 2016 - 14:55

[MK3]Transit MK3 T 100 de 1991 Ford_r10

Ce défaut qui affecte de nombreux véhicules dont le Ford Transit n 'est pas du au fait qu'il ai été stocké dehors , mais au fait que c'est une conduite a gauche et donc le coté droit passe régulièrement dans l'eau sur le bas coté de la route , sinon les deux cotés auraient rouillé de la même manière
Si tu regardes en UK c'est exactement l'inverse c'est le coté gauche qui rouille

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le mien avant réparation
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Will
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MessageSujet: Re: [MK3]Transit MK3 T 100 de 1991   [MK3]Transit MK3 T 100 de 1991 EmptyMar 5 Juil 2016 - 20:21

Il est super propre, vraiment, le mien de la même année est bien plus attaqué, pourtant j'y fais gaffe.

Taz, t'es un chef, l'explication coule de source, et pourtant j'y aurais jamais pensé.
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MessageSujet: Re: [MK3]Transit MK3 T 100 de 1991   [MK3]Transit MK3 T 100 de 1991 EmptyMar 5 Juil 2016 - 21:32

C.Q.F.D OK

Donc du coup pour équilibrer ça il faut aller faire un tour régulièrement en GB lol!
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MessageSujet: Re: [MK3]Transit MK3 T 100 de 1991   [MK3]Transit MK3 T 100 de 1991 EmptyMar 5 Juil 2016 - 21:34

ou rouler au milieu de la route

Boulet Boulet Boulet lol!
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MessageSujet: Re: [MK3]Transit MK3 T 100 de 1991   [MK3]Transit MK3 T 100 de 1991 EmptyMar 5 Juil 2016 - 21:35

mdr mdr mdr
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cjbusiness
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MessageSujet: Re: [MK3]Transit MK3 T 100 de 1991   [MK3]Transit MK3 T 100 de 1991 EmptyMar 5 Juil 2016 - 22:39

C'est une idée, rouler au milieu de la route...

Bon, je viens de me payer le démontage intégral de la boite de vitesses.
Sortir la boite du camion n'est pas une grosse difficulté. C'est juste lourd.
La boite s'ouvre en deux. On retire tous les bloqueurs de fourchettes et la pignonnerie apparait après quelques coups de maillets bien placés.

Le verrouillage des rapports se fait parfaitement. Les synchros sont nickels. La marche arrière passe impeccablement. Je ne comprends pas comment elle a pu se bloquer.

Peut être un des deux bonhommes qui s'est mis en travers...

J'ai démonté puis remonté les arbres, tout est nickel.

Je remonte la boite demain et ce week end elle reprend place dans le camion avec un embrayage neuf si tout va bien... Ouf !
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taz
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MessageSujet: Re: [MK3]Transit MK3 T 100 de 1991   [MK3]Transit MK3 T 100 de 1991 EmptyMer 6 Juil 2016 - 6:55

Concernant la rouille des ailes , je t'invite a lire ce sujet
https://www.ford-transit-forum.com/t12424-petits-conseils-mk-3-mk4-mk5
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mister h94
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MessageSujet: Re: [MK3]Transit MK3 T 100 de 1991   [MK3]Transit MK3 T 100 de 1991 EmptyMer 6 Juil 2016 - 22:47

la rouille c'est fou, le mien je lui est tout fait au point de meme plus le laver au karcher depuis 5/6ans.
je les repeint intégralement et 3/4 fois les interieur d'ailes et bien 9 mois après apparait des petites cloque au meme endroit voir légerement decaler!
je précises que les trous sous les ailes sont ouvert depuis 5ans!!!!!!!
j'aime mon camtar pour preuve je lui greffe un turbo en ce moment mais leur defaut c'est vraiment la rouille au ailes, dommage cela aurai été un sans faute pour FORD!!!!!!!je suis en colere
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MessageSujet: Re: [MK3]Transit MK3 T 100 de 1991   [MK3]Transit MK3 T 100 de 1991 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 21:16

mister h94 a écrit:

j'aime mon camtar pour preuve je lui greffe un turbo en ce moment

j'aimerai bien savoir si c 'est fiable après car sa ma souvent démangé
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MessageSujet: Re: [MK3]Transit MK3 T 100 de 1991   [MK3]Transit MK3 T 100 de 1991 EmptyVen 8 Juil 2016 - 7:31

j'aime mon camtar pour preuve je lui greffe un turbo en ce moment

j'aimerai bien aussi savoir ce que ça donne avec ce moteur

Parce que la conception du moteur date quand même des années 55 ou 60 époque ou les turbos n'existaient pas , du moins sur les véhicules
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cjbusiness
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MessageSujet: Re: [MK3]Transit MK3 T 100 de 1991   [MK3]Transit MK3 T 100 de 1991 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 22:33

Bon, ben mon problème de marche arrière est revenu. Elle ne repasse plus.

J'avais entièrement démonté la boite, tout regardé à la loupe. Rien de suspect. Pas le moindre copeau de métal. Démontage complet des arbres, baladeurs et synchros. Tout nickel. Les fameux bonhommes en haut des axes de fourchettes impeccables aussi.

La boite a fonctionné 1 mois avant que le problème ne réapparaisse. Je n'arrive pas à comprendre ce qui bloque. Je vais devoir la redémonter. C'est chiant...
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MessageSujet: Re: [MK3]Transit MK3 T 100 de 1991   [MK3]Transit MK3 T 100 de 1991 EmptySam 12 Mai 2018 - 10:59

Alors je viens aux news :

Le ford a aujourd'hui 124 000 kms. Mais il a porté des tuiles pour refaire le toit. Impeccable rien à signaler.

Le problème de la marche arrière de la boite de vitesses a été résolu depuis longtemps. J'ai été un peu con. Deux démontages complets de la boite mais en fait c'était la bille du contacteur de marche arrière qui s'était dessertie et qui se promenait dans le tiroir de tringlerie de marche arrière la bloquant de manière aléatoire.

Bref elle remarche très bien.

J'ai eu par ailleurs la bonne idée de passer le ford au CT la semaine dernière histoire d'éviter les nouveaux CT plus contraignants. Il l'a eu nickel bien sûr. Juste une rotule à prévoir. Mais le moins drôle par contre c'est le contrôleur qui m'a dit d'un air un peu sec (pourtant il est sympa...).

"C'est son dernier contrôle !" A cause du trou de rouille dans la descente d'aile avant droite.

Il va falloir boucher tous les trous de rouille pour les contrôles nouvelle norme. Et pas à l'arrache ! Ca me fait chier la pièce n'est pas disponible sur internet en ce moment. Et puis je suis incapable de faire une réparation pro. J'ai bien un mig, je sais souder à peu près mais ça va être moche. Bref du boulot dans deux ans...
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MessageSujet: Re: [MK3]Transit MK3 T 100 de 1991   [MK3]Transit MK3 T 100 de 1991 EmptySam 12 Mai 2018 - 11:21

hello
Ce que tu peut faire en attendant et pour éviter que ça empire,c'est de le traiter anticorrosion
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MessageSujet: Re: [MK3]Transit MK3 T 100 de 1991   [MK3]Transit MK3 T 100 de 1991 EmptyDim 13 Mai 2018 - 8:22

Comme tu devras faire de la peinture, tu pourrais remplacer l'aile avant (+/- 60€).
Et ça te permettrais d'avoir accès à l'intérieur des tôles pour éventuellement les traiter.
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MessageSujet: Re: [MK3]Transit MK3 T 100 de 1991   [MK3]Transit MK3 T 100 de 1991 EmptyDim 13 Mai 2018 - 8:28

Salut,

Perso, j'attendrais pas 2 ans pour le faire, ça risque d'être bien pire. Wink
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MessageSujet: Re: [MK3]Transit MK3 T 100 de 1991   [MK3]Transit MK3 T 100 de 1991 EmptyDim 13 Mai 2018 - 8:42

et de risquer d'être fort dépourvu lorsque le grand méchant CT sera venu !! lol!

hello tu as 2ans, tu as largement le temps de faire les réparations, et surtout de le faire petit à petit comme cela ça t'évites d'avoir à tout débourser d'un coup !! croise les doigts
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MessageSujet: Re: [MK3]Transit MK3 T 100 de 1991   [MK3]Transit MK3 T 100 de 1991 EmptyDim 13 Mai 2018 - 10:27

L'aile est percée, oui c'est sûr.
Mais c'est la descente d'aile (après l'aile) qui pose problème. Et la pièce de réparation n'est pas disponible pour ce côté en ce moment.

Bien sûr que je vais pas attendre le dernier moment.
En plus j'ai plus d'argon… Il faut que je fasse un tour chez linde...
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MessageSujet: Re: [MK3]Transit MK3 T 100 de 1991   [MK3]Transit MK3 T 100 de 1991 EmptyMer 20 Juin 2018 - 19:52


moi, il a fait la gueule car il n'y a pas de direction assistée (et la direction est dure)

cjbusiness a écrit:

"C'est son dernier contrôle !" A cause du trou de rouille dans la descente d'aile avant droite.

Il va falloir boucher tous les trous de rouille pour les contrôles nouvelle norme. Et pas à l'arrache !


j'aimerais bien savoir comment il va détecter un enduit poncé et repeint ? et en quoi ce ne sera pas bon ?
je pense qu'il faut référence à la carrosserie scotch de plus en plus répandue ...


Suite à un choc, j'avais soudé un morceau de carrosserie à l'arc avec enduit et peinture. il n'a jamais rien vu ...

et pour la rouille, c'est le traitement de la tôle qui est comme ça. probablement aggravé avec l'eau.
moi, j'ai bouffé le bas de porte arrière en un hiver avec le "sel de déneigement de la DDE" sur l'autoroute.
Il continuera à rouiller gentiment, quoi que tu fasse. moi j'attendrais les mois précédents le CT.

puis en 2024 il sera interdit ce circuler et on montera des moteurs électriques ...
En fait c'est son dernier contrôle car l'état veux que ce soit son dernier contrôle. un point c'est tout !


J'ai le même que toi, mais je trouve qu'il fait le bruit d'un avion à hélice !! comparé au MK5 mieux isolé phoniquement

Par contre la mécanique sans électronique est un délice pour le dépannage.

je pense qu'il t’attendra plus sur les amortisseurs, le freinage, etc ...
bref les 123 points de contrôles au lieu de 123 et les 600 défauts répertoriés au lieu de 407.

Je crois qu'un de ces jours, on verra le type du centre de contrôle changer de gants latex à chaque nouveau client en disant "aller m'sieur, slip chausette ! on n'a pas la journée !! "

hors sujet
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MessageSujet: Re: [MK3]Transit MK3 T 100 de 1991   [MK3]Transit MK3 T 100 de 1991 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 16:47

sur ce forum on trouve un lien vers l'UTAC, rubrique corrosion:

http://www.utac-otc.com/vehicule_leger/Pages/Contenu-des-controles_VL.aspx?Fonc=6&SFonc=615

la corrosion perforante ne semble pas faire l'objet de contre-visite !!

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MessageSujet: Re: [MK3]Transit MK3 T 100 de 1991   [MK3]Transit MK3 T 100 de 1991 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 17:14

hello

parceque tu regarde au mauvais endroit Wink
ça c'est l'ancienne base.

ils n'ont apparemment pas mis a jour la base en ligne avec les nouvelles directives de mai, il faut maintenant télécharger le fichier excel.

et la c'est pas la même chanson !!

la liste de tout ce qui contiens "corrosion":
Libellé fonction N° Fonction Code point Libellé point "Code défaillance" Libellé défaillance "Niveau de défaillance"
ÉQUIPEMENTS DE FREINAGE 1 1.1.11. CONDUITES RIGIDES DES FREINS 1.1.11.c.2. Endommagement ou corrosion excessive Majeure
ÉQUIPEMENTS DE FREINAGE 1 1.1.11. CONDUITES RIGIDES DES FREINS 1.1.11.c.3. Endommagement ou corrosion excessive affectant le fonctionnement des freins par blocage ou risque imminent de perte d’étanchéité Critique
ÉQUIPEMENTS DE FREINAGE 1 1.1.15. CÂBLE DE FREINS, TIMONERIE 1.1.15.b.2. Usure ou corrosion fortement avancée Majeure
ÉQUIPEMENTS DE FREINAGE 1 1.1.15. CÂBLE DE FREINS, TIMONERIE 1.1.15.b.3. Usure ou corrosion fortement avancée : performances de freinage réduites Critique
ÉQUIPEMENTS DE FREINAGE 1 1.1.16. CYLINDRES OU ÉTRIERS DE FREINS 1.1.16.d.2. Corrosion excessive Majeure
ÉQUIPEMENTS DE FREINAGE 1 1.1.16. CYLINDRES OU ÉTRIERS DE FREINS 1.1.16.d.3. Corrosion excessive : risque de fissure Critique
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ÉQUIPEMENTS DE FREINAGE 1 1.1.16. CYLINDRES OU ÉTRIERS DE FREINS 1.1.16.d.5. Corrosion excessive : risque de fissure Majeure
ÉQUIPEMENTS DE FREINAGE 1 1.1.21. SYSTÈME DE FREINAGE COMPLET 1.1.21.a.2. Dispositifs endommagés extérieurement ou présentant une corrosion excessive qui porte atteinte au système de freinage Majeure
ÉQUIPEMENTS DE FREINAGE 1 1.1.21. SYSTÈME DE FREINAGE COMPLET 1.1.21.a.3. Dispositifs endommagés extérieurement ou présentant une corrosion excessive qui porte atteinte au système de freinage : performances de freinage réduites Critique
DIRECTION 2 2.1.5. DIRECTION ASSISTÉE 2.1.5.g.2. Endommagement ou corrosion excessive de câbles ou de flexibles Majeure
DIRECTION 2 2.1.5. DIRECTION ASSISTÉE 2.1.5.g.3. Endommagement ou corrosion excessive de câbles ou de flexibles : direction affectée Critique
ESSIEUX, ROUES, PNEUS, SUSPENSION 5 5.3.3. TUBES DE POUSSÉE, JAMBES DE FORCE, TRIANGLES ET BRAS DE SUSPENSION 5.3.3.b.2. Élément endommagé ou présentant une corrosion excessive Majeure
ESSIEUX, ROUES, PNEUS, SUSPENSION 5 5.3.3. TUBES DE POUSSÉE, JAMBES DE FORCE, TRIANGLES ET BRAS DE SUSPENSION 5.3.3.b.3. Élément endommagé ou présentant une corrosion excessive : stabilité de l’élément affectée ou élément fêlé Critique
CHÂSSIS ET ACCESSOIRES DU CHÂSSIS 6 6.1.1. ÉTAT GÉNÉRAL DU CHÂSSIS 6.1.1.c.1. Corrosion Mineure
CHÂSSIS ET ACCESSOIRES DU CHÂSSIS 6 6.1.1. ÉTAT GÉNÉRAL DU CHÂSSIS 6.1.1.c.2. Corrosion excessive affectant la rigidité de l’assemblage Majeure
CHÂSSIS ET ACCESSOIRES DU CHÂSSIS 6 6.1.1. ÉTAT GÉNÉRAL DU CHÂSSIS 6.1.1.c.3. Corrosion excessive affectant la rigidité de l’assemblage : résistance insuffisante des pièces Critique
CHÂSSIS ET ACCESSOIRES DU CHÂSSIS 6 6.1.1. ÉTAT GÉNÉRAL DU CHÂSSIS 6.1.1.f.1. Corrosion du berceau Mineure
CHÂSSIS ET ACCESSOIRES DU CHÂSSIS 6 6.1.1. ÉTAT GÉNÉRAL DU CHÂSSIS 6.1.1.f.2. Corrosion excessive affectant la rigidité du berceau Majeure
CHÂSSIS ET ACCESSOIRES DU CHÂSSIS 6 6.1.1. ÉTAT GÉNÉRAL DU CHÂSSIS 6.1.1.f.3. Corrosion excessive affectant la rigidité du berceau : résistance insuffisante des pièces Critique
CHÂSSIS ET ACCESSOIRES DU CHÂSSIS 6 6.2.2. FIXATION DE LA CABINE ET DE LA CARROSSERIE 6.2.2.d.2. Corrosion excessive aux points de fixation sur les caisses autoporteuses Majeure
CHÂSSIS ET ACCESSOIRES DU CHÂSSIS 6 6.2.2. FIXATION DE LA CABINE ET DE LA CARROSSERIE 6.2.2.d.3. Corrosion excessive aux points de fixation sur les caisses autoporteuses : stabilité altérée Critique


toute la liste est dispo ici: http://www.utac-otc.com/véhicules-légers/contenu-des-contrôles-vl
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Conducteur du Dimanche
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MessageSujet: Re: [MK3]Transit MK3 T 100 de 1991   [MK3]Transit MK3 T 100 de 1991 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 18:14

Ouais, je suis dégouté raleur


en fait il faut un véhicule neuf !
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MessageSujet: Re: [MK3]Transit MK3 T 100 de 1991   [MK3]Transit MK3 T 100 de 1991 Empty

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