S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  AccueilAccueil  AideAide  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi True Wireless 2S – Écouteurs ...
Voir le deal
49 €

[Mk5] - Chassis cab' caisse déménagement

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nono 57
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
Nono 57

Fiche véhicule
MK: Mk5
Moteur: 2.5 TD 100 4EC -> Passage en 115 ED
Boite: MT75 wide ratio

[Mk5] - Chassis cab' caisse déménagement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mk5] - Chassis cab' caisse déménagement   [Mk5] - Chassis cab' caisse déménagement - Page 7 EmptyLun 2 Avr 2018 - 17:13

albertgalere a écrit:
Il vaut sont prix bravo
Il est vierge le CT non? A part peut être " soubassement corrosion multiple"

Un trou dans le tube de fuite de l'échappement.

Un "bruit de roulement avant" (???)

Et corrosion, évidemment, mais pas grand chose, Rassure toi, faut pas déconner quand même : j'ai quand même eu a remplaçer un longeron sur 15 cm et 20 cm2 de plancher au coin arrière droit lol! sinon, ce ne serait pas un Mk5 digne de ce nom !

Mais le reste est top et la corrosion est a peine naissante, ailes au top sauf une qui commence a peine, arrière nickel, etc...

j'ai commandé du restom "corps creux", préventif et curatif, le pétard kivabien avec son tuyau, et sous le plancher bois facilement amovible, il y a tout les trous pour le traitement qu'ils ont oublié a la construction.

Parce que je vous confirme, quand j'ai refait le bout de longeron, dedans, côté protection, y'a franchement pas grand chose (après, c'est pas le seul constructeur comme ça pour les utilitaires, c'est même a peu près tous) c'est pas déconnant si on a un engin beau et sain d'y aller préventif voir un peu curatif.

S'ensuit un vrai traitement du dessous, on va y aller massif.

En fait, le gars qui voulait un fourgon avec extension de durée de vie, il n'avait qu'a "dinitroler" l'engin neuf comme cela se faisait, et il en avait pour un moment...

D'ailleurs, la doc publicitaire du Mk5 vante la maniabilité, le confort, les moteurs que tu va voir comment que c'est solide, les treize mille combinaisons de carrosserie, les watt mille équipements possibles, que la charge, même pas peur, que tu peux faire 10 tonneaux avec si t'as les airbags, que tu les fera p'tet pas si t'as le super-freinage-ABS-antipatinage, que celui qui veut te le carotter, ben y va justement s'en mettre une belle si tu as le super antidemarrage supercondamnation...

Mais y'a un truc ou je cherche encore, c'est la section relative au traitement anti-corrosion... Après, a y reflechir, il aurait tenu encore bien 10 ans comme ça, ça ferait 30 balais, pas mal pour un engin dont la durée de vie estimée est en moyenne de même pas 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
albertgalere
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
albertgalere

Emploi : Saisonnier itinérant
Loisirs : Musique, voyage, mécanique.

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: 2.5 Di
Boite: 4 M26

MessageSujet: Re: [Mk5] - Chassis cab' caisse déménagement   [Mk5] - Chassis cab' caisse déménagement - Page 7 EmptyMar 3 Avr 2018 - 21:33

"Et corrosion, évidemment, mais pas grand chose, Rassure toi, faut pas déconner quand même : j'ai quand même eu a remplaçer un longeron sur 15 cm et 20 cm2 de plancher au coin arrière droit"

Hein???? Shocked
Nono 57
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
Nono 57

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk5] - Chassis cab' caisse déménagement   [Mk5] - Chassis cab' caisse déménagement - Page 7 EmptyMar 3 Avr 2018 - 22:03

oui

Deux cloques anodines. Gratt gratt... oups, un trou ... Oups, un autre... a la fin, tu te dis "allons y gaiement et pour le long terme" (bon, ça aurait pu facilement se regler a la coucroute et durer quelques années).

Deux faces (inferieure, exterieure) du longeron affecté, l'autre strictement indemne. j'ai donc fait une réparation "en equerre" on va dire.

Très localisé, clairement un défaut de traitement, cela courait que sur le dessous et une face, et l'autre côté n'est quasi pas affecté.

Pour le plancher, coin arrière droit idem, sur 10x10 cm a peu près (aurait aussi pu etre réglé a la choucroute). ajoute le côté "'nid a merde" faute de bavettes et l'absence absolue d'anti-gravillonnant... Une protection a priori prévue pour durer maxi 10 ans, ce qui colle a une moyenne de durée de vie pour ce genre de véhicule (utilitaire) sur le plan comptable, et qui est, malheureusement, le lot de tous sauf rare exception (Françaises d'ailleurs ! ) pour les utilitaires purs et durs.

Juste ces deux coins la. Le reste etait OK, et il a roulé dans des conditions plus difficiles qu'il n'y parait  genre autoroute salée (80 % de son usage hivernal), routes de Savoie idem ... Un jeu de bavettes de série auraient empéché ça en grande partie.

Et sous peu, je reçois le super kit qui tue de chez Restom, ça va pulveriser a tout va dans les longerons, parole !
albertgalere
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
albertgalere

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk5] - Chassis cab' caisse déménagement   [Mk5] - Chassis cab' caisse déménagement - Page 7 EmptyMar 3 Avr 2018 - 22:40

Et beh, chapeau pour le travail. oui

Terrible comme ils rouillent les transit à partir de la 3 ème génération (MK3,MK4,MK5,MK6)

Souviens toi de mon MK5, pourri jusqu'à l'os et de partout ! Après il avait été maltraité...

Mais bon, j'ai des potes qui ont des MK5 et pas moyen ! Ca rouille, puis à une vitesse... et tous aux même endroit... Mad

Les longerons avant qui cloquent, les longerons arrières qui éclatent au niveau des silentblock de butée de suspension, les passages de roues, le plancher à l'arrière ect...

L'enfer. Ca rouille à vue d'oeil, et t'es impuissant devant ça si t'y connait rien. Tu peux même pas laisser un impact de gravier.

Et tu te retrouve avec un véhicule en parfait état de marche mais complétement pourri...
Nono 57
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
Nono 57

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk5] - Chassis cab' caisse déménagement   [Mk5] - Chassis cab' caisse déménagement - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2018 - 8:36

Ho, un travail que je vais garder pour moi on va dire (cet engin ne sera pas revendu) c'est d'une noblesse très ... hum ... débutant. c'est soudé et ça tient, mais j'espère trouver le "vrai bout" qui va dedans un jour :D

Très juste pour le longeron au niveau du silent bloc. C'etait exactement le cas du mien, mais que d'un côté. L'autre débute a peine.

J'ai regardé le mien de près, justement, une bonne base d'étude car on y vois le tout début du développement.

En fait, ça ne rouille pas jusqu'au moment ou ça commence faute de réelle protection. qu'ils ont calculé au strict mini.

Intresequement, ce n'est pas de l'acier ni plus ni moins merdique que le reste de la gamme ou que la prod auto.

Un exemple ballot : mon 20m3 de 1999 est fabriqué dans la même usine que la Mondeo de mon Père de 1996.

Cette dernière n'a pas été bichonnée a mort, ho que non ! et bien, pas de rouille, car il y a une vraie protection anticorrosion. Le 20m3 etait naissant de ce côté la, mais c'est un chassis cabine, plus "aéré", sans recoins a merde finalement, ce sera la même pour les camping cars.

Je constate aussi que les tourneo semblent moins sujet a corrosion, du fait de leur usage plus citadin ?

Le processus est assez lent, mais des qu'il demarre, faut pas lui tourner le dos et se dire que c'est fatalité, d'autant que je ferai quelques photos de la chose : c'est facile a traiter, tous les trous y sont pour injection de produits.

On peut aussi se poser la question suivante : Nous, nous achetons des véhicules déja bien âgés, et sommes au constat de fait : merde, il est bouffé.

Mais quand on a un véhicule, acheté neuf ou occasion récente, donc nickel, on l'a depuis des années...  et un jour, le CT annonce un jour un début de corrosion.

qui 2 ans après devient "sensible",

qui 2 ans plus tard deviens "important",

Qui 2 ans plus tard "perforant" ...

-> Y'avais pas moyen d'agir avant sur 8 ans ?

Aujourd'hui, un proprio de Mk5 fourgon ou dérivé fourgon propre peut le rendre perenne, mais fut pas trainaga, c'est tout de suite, maintenant et sans délais. Quand j'aurais pulvérisé mon bazar, je suivrai l'évolution sur les deux années a venir via ce post.

A+
popopopo
Administrateur
Administrateur
popopopo

Emploi : Musicos, Dépanneur, audiovisuel
Loisirs : Réinventeur d'eau chaude, Bricologue et la pêche

Fiche véhicule
MK: Autre véhicule
Moteur: 2.8
Boite: 5

MessageSujet: Re: [Mk5] - Chassis cab' caisse déménagement   [Mk5] - Chassis cab' caisse déménagement - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2018 - 8:49

En fait on découvre l'obsolescence programmée des véhicules utilitaires!

Un contre exemple c'est que sur les MK2bis ils ont doublés l'épaisseur de la tôle (pourquoi?)
http://iremyl.free.fr/methode/index.html
Nono 57
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
Nono 57

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk5] - Chassis cab' caisse déménagement   [Mk5] - Chassis cab' caisse déménagement - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2018 - 13:45

Je ne sais pas si c'est programmé, je dirais plutôt qu'ils ont gratté la dessus comptablement parlant, suite a l'idée "géniale" de quelque débile mental en se disant que "ça suffira bien vu que dans dix ans il sera largement amorti". Autre temps, autre moeurs, calculs qui n'affectait pas le Mk1 et 2.

Un calcul débile, scolaire, de petit con de bureau a l'intelligence d'huitre, qui regarde juste le bout de son nez et ne vois pas plus loin, pense avoir gratté 30 centimes par caisse, en oubliant que l'aspect des véhicules de la marque qui roulent sont vachement importants pour l'image de marque d'un constructeur et qu'un "survivor" occasionnel est une pub gratuite mais efficace.

On ajoute a l'absurdité :  tu ouvre un 2.5d ou td ... et tu découvre un moteur extraordinaire la dessus, calculé indestructible et au format industriel ou tout est dimensionné XXL, ce qui a un cout non négligeable.

Tu parle de doublage de tôle ? sur le chassis ?
albertgalere
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
albertgalere

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk5] - Chassis cab' caisse déménagement   [Mk5] - Chassis cab' caisse déménagement - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2018 - 15:27

"On peut aussi se poser la question suivante : Nous, nous achetons des véhicules déja bien âgés, et sommes au constat de fait : merde, il est bouffé.

Mais quand on a un véhicule, acheté neuf ou occasion récente, donc nickel, on l'a depuis des années...  et un jour, le CT annonce un jour un début de corrosion.

qui 2 ans après devient "sensible",

qui 2 ans plus tard deviens "important",

Qui 2 ans plus tard "perforant" ...

-> Y'avais pas moyen d'agir avant sur 8 ans ?"

C'est sur, on est d'accord. L’idéal, aurai été de traiter "acheté neuf" comme ça t'avais réellement un camion indestructible.

Ca à pourri là le tiens?

[Mk5] - Chassis cab' caisse déménagement - Page 7 _dsc0410

Pour Popopopo, je savais pas qu'au MK2bis ils avaient doublé l'épaisseur des tôles. Question
popopopo
Administrateur
Administrateur
popopopo

Emploi : Musicos, Dépanneur, audiovisuel
Loisirs : Réinventeur d'eau chaude, Bricologue et la pêche

Fiche véhicule
MK: Autre véhicule
Moteur: 2.8
Boite: 5

MessageSujet: Re: [Mk5] - Chassis cab' caisse déménagement   [Mk5] - Chassis cab' caisse déménagement - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2018 - 16:48

http://iremyl.free.fr/methode/index.html
Gnafron
modérateur
modérateur
Gnafron

Emploi : j'y vais plus
Loisirs : la vie nomade

Fiche véhicule
MK: Mk8
Moteur: écoblue
Boite: auto 6v

MessageSujet: Re: [Mk5] - Chassis cab' caisse déménagement   [Mk5] - Chassis cab' caisse déménagement - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2018 - 17:15

albertgalere a écrit:
[i]

Ca à pourri là le tiens?

Pour Popopopo, je savais pas qu'au MK2bis ils avaient doublé l'épaisseur des tôles. Question

Le gnafcam oui, mais moins que çà. Quand je vois toutes ces tofs de rouille je me dit que finalement le gnafcam est en bon état.
http://maremorquemoto.free.fr
Clip83
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
Clip83

Loisirs : Chef !! Aéronautique-Brico-méca-Moto-nature

Fiche véhicule
MK: Mk6
Moteur: td di 100 ch
Boite: VXT75

MessageSujet: Re: [Mk5] - Chassis cab' caisse déménagement   [Mk5] - Chassis cab' caisse déménagement - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2018 - 21:02

Gnafron a écrit:

Le gnafcam oui, mais moins que çà. Quand je vois toutes ces tofs de rouille je me dit que finalement le gnafcam est en bon état.

hello

Mais nan !!! lol!

C'est parce que les k6 sont gentils mdr  bah et prendre le temps de câliner  lol!  lol!  lol!

[Mk5] - Chassis cab' caisse déménagement - Page 7 20160310
Nono 57
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
Nono 57

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk5] - Chassis cab' caisse déménagement   [Mk5] - Chassis cab' caisse déménagement - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 7:43

albertgalere a écrit:
[i]

C'est sur, on est d'accord. L’idéal, aurai été de traiter "acheté neuf" comme ça t'avais réellement un camion indestructible.

Ca à pourri là le tiens?

Exactement la en effet. Mais moins. Et un peu un avant de ce point.

Dernière édition par Nono 57 le Jeu 5 Avr 2018 - 7:46, édité 1 fois
Nono 57
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
Nono 57

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk5] - Chassis cab' caisse déménagement   [Mk5] - Chassis cab' caisse déménagement - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 7:45

Clip83 a écrit:

Gnafron a écrit:

hello

Mais nan !!! lol!

C'est parce que les k6 sont gentils mdr  bah et prendre le temps de câliner  lol!  lol!  lol!

[Mk5] - Chassis cab' caisse déménagement - Page 7 20160310

Exactement bravo

Sous peu (j'attend qu'il fasse a peu près beau un jour ...) je vais trater avec ceci en plus :

https://restom.net/chassis-cadre/268-restomcire-corps-creux-4010-1224790804.html

Suite en photo des que je m'y met.
mystik
Conducteur du Dimanche
Conducteur du Dimanche

Fiche véhicule
Moteur: 2.5 TD
Boite: 5 M27

MessageSujet: Re: [Mk5] - Chassis cab' caisse déménagement   [Mk5] - Chassis cab' caisse déménagement - Page 7 EmptyVen 24 Avr 2020 - 11:32

hello pilote transit m'a écrit en m'indiquant que tu as des info pour pouvroir passer la valise sur un MK5 je me suis donc permis de t'écrire....
J'ai un LDV CONVOY à benne sur chassis:moteur ford transit (MK5) .... je n'arrive pas à connecter un lecteur sur le calculateur.. ( un systéme pro actuel, et une tablette avec ds programmes plus anciens...)
je me demandai s'il n'y a pas un codage ford pour rentrer dans ce calculateur.....
Merci d'avance bonne journée
Nono 57
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
Nono 57

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk5] - Chassis cab' caisse déménagement   [Mk5] - Chassis cab' caisse déménagement - Page 7 EmptyVen 24 Avr 2020 - 12:01

Salut,

En effet, les LDV ont été équipés du TD100, qui, si mes lectures et sources sont exactes, est par ailleurs en tout point identique au Transit (moteur, antipollution, calculateur), jusqu'a porter le même indice moteur (4Ex)

Si tu as essayé de connecter une multimarque, c'est que tu as une fiche obd "classique". C'est déja un bon point.

Le seul logiciel que j'ai trouvé fonctionnant est le logiciel FORSCAN ( https://forscan.org/home.html ), que j'emploie sur un ancien PC windows XP, et avec un adaptateur ELM USB, dont certaines spécificités doivent etres respectées comme précisé dans ce lonnnng fil de discussion :  

https://www.ford-transit-forum.com/t12414-mk4-mk5-le-systeme-lucas-e-p-i-c

Il est possible de le faire fonctionner totalement inofficiellement sur d'autre plate-formes (Linux, Mac OSx), j'ai reussi a le lancer sous mac OSx avec wine, mais avec des soucis côté USB.

Quelle est l'année de ton engin et la nature du souci ?

A+
Nono 57
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
Nono 57

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk5] - Chassis cab' caisse déménagement   [Mk5] - Chassis cab' caisse déménagement - Page 7 EmptyVen 24 Avr 2020 - 16:49

Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté, mais pour autant, ça ne veut pas dire que je ne me sers plus de l'engin !

En image, un p'tit n'importe quoi "du temps d'avant", du bien politiquement incorrect  lol!

[Mk5] - Chassis cab' caisse déménagement - Page 7 IMG_2730

Pas chiche pour le même modèle en break ? P'tite promenade de 850 bornes pour essayer...  

[Mk5] - Chassis cab' caisse déménagement - Page 7 03112018-IMG_0157

On peut lol!
mickabrac
modérateur
modérateur
mickabrac

Emploi : électricien spécialisé dans le chauffage la clim et la ventil en industrie
Loisirs : mécanique /bricoles en tous genres /animaux de basse-cour(j'arrête c'est bientôt la fin)et les Land Rover surtout les Range Rover :)

Fiche véhicule
Moteur: 2,0 Pinto carbu
Boite: 4 dagenham overdrive

MessageSujet: Re: [Mk5] - Chassis cab' caisse déménagement   [Mk5] - Chassis cab' caisse déménagement - Page 7 EmptyVen 24 Avr 2020 - 17:16

hello sympa la sortie de grange de la Volvo !!
qu'est elle devenue ?? doute
Nono 57
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
Nono 57

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk5] - Chassis cab' caisse déménagement   [Mk5] - Chassis cab' caisse déménagement - Page 7 EmptyVen 24 Avr 2020 - 17:55

Celle-ci?

[Mk5] - Chassis cab' caisse déménagement - Page 7 03112018-IMG_0156

Et bien depuis, elle a été dépoussiérée :D

S'en est ensuivi une remise en état et en route. Je suis juste emm... avec un truc pas d'origine : elle est équipée GPL, j'ai un actuateur de ralenti / charge legère foutu. A-coups a bas régime, ralenti instable (ou pas : elle cale...). Pièces quasi introuvable pour le moment, grosse galère.

Sinon pour le reste, elle est vraiment très, très sympa a mesure de sa remise en état. Il me reste le turbo a remettre en état (300.000 km, il commence a sifflouiller et a prendre son temps).

Je fouille pour d'autres photos...

A+
mickabrac
modérateur
modérateur
mickabrac

Emploi : électricien spécialisé dans le chauffage la clim et la ventil en industrie
Loisirs : mécanique /bricoles en tous genres /animaux de basse-cour(j'arrête c'est bientôt la fin)et les Land Rover surtout les Range Rover :)

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk5] - Chassis cab' caisse déménagement   [Mk5] - Chassis cab' caisse déménagement - Page 7 EmptyVen 24 Avr 2020 - 18:09

ça devient de plus en plus compliqué pour trouver des pièces pour le GPL !! incroyable
Nono 57
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
Nono 57

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk5] - Chassis cab' caisse déménagement   [Mk5] - Chassis cab' caisse déménagement - Page 7 EmptyVen 24 Avr 2020 - 18:18

Hélas oui... Et a quel prix ! (en France, moins dans d'autres pays)

Pourtant c'etait loin d'être couillon comme truc, à tout point de vue, un concept que j'apprécie beaucoup !
mickabrac
modérateur
modérateur
mickabrac

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk5] - Chassis cab' caisse déménagement   [Mk5] - Chassis cab' caisse déménagement - Page 7 EmptyVen 24 Avr 2020 - 18:52

as tu essayé chez energaz a Antibes ?? croise les doigts
Nono 57
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
Nono 57

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk5] - Chassis cab' caisse déménagement   [Mk5] - Chassis cab' caisse déménagement - Page 7 EmptyVen 24 Avr 2020 - 19:28

Ha ? connais pas cette adresse.

Je viens d'aller voir, ils ne font pas allusion a Landi Renzo, mais sais-on jamais.

Merci :)
Jeff 2
animateur
Jeff 2

Emploi : menuisier-ébéniste
Loisirs : tout ce qui est technique, moto,

Fiche véhicule
MK: Mk3
Moteur: 2.0l Pinto 75 hp Essence + GPL
Boite: MT 75 ?

MessageSujet: Re: [Mk5] - Chassis cab' caisse déménagement   [Mk5] - Chassis cab' caisse déménagement - Page 7 EmptyVen 24 Avr 2020 - 20:54

salut,

tu peux essayer aussi pour pièce LPG chez Vanmennen en Belgique , ils livrent par internet et tu peux télécharger le tarif....on ne sait jamais..... grat tête

ps= beau boulot que tu as déjà fait là OK
Nono 57
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
Nono 57

Fiche véhicule

MessageSujet: Re: [Mk5] - Chassis cab' caisse déménagement   [Mk5] - Chassis cab' caisse déménagement - Page 7 EmptyVen 24 Avr 2020 - 21:17

Salut Jeff,

Une piste que je vais étudier de près ! J'ai l'impression que la "culture LPG" est largement plus développée en Belgique qu'en France (ou nous nous sommes acharnés a faire légalement absolument n'importe quoi a ce sujet depuis 30 ans...).

J'ai téléchargé le tarif. Ma pièce n'y figure pas, mais au vu du contenu complet, je vais les contacter tout de même avec ma référence.

Merci !

Bonne soirée.
Jeff 2
animateur
Jeff 2

Emploi : menuisier-ébéniste
Loisirs : tout ce qui est technique, moto,

Fiche véhicule
MK: Mk3
Moteur: 2.0l Pinto 75 hp Essence + GPL
Boite: MT 75 ?

MessageSujet: Re: [Mk5] - Chassis cab' caisse déménagement   [Mk5] - Chassis cab' caisse déménagement - Page 7 EmptyVen 24 Avr 2020 - 21:24

Nono 57 a écrit:
Salut Jeff,

Une piste que je vais étudier de près ! J'ai l'impression que la "culture LPG" est largement plus développée en Belgique qu'en France (ou nous nous sommes acharnés a faire légalement absolument n'importe quoi a ce sujet depuis 30 ans...).

J'ai téléchargé le tarif. Ma pièce n'y figure pas, mais au vu du contenu complet, je vais les contacter tout de même avec ma référence.

Merci !

Bonne soirée.

Je suis toujours à la recherche d'un diffuseur LPG et en furetant un peu du coté des pays de l'est ( Pologne et tchèquie )
ils sont apparemment braché LPG aussi, il y a plusieurs fabricants par là qui pourront peut-être te satisfaire
je pense mentionner les noms de ces distributeurs ou fabricants dans le post mixer LPG Weber

bonne soirée également.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mk5] - Chassis cab' caisse déménagement   [Mk5] - Chassis cab' caisse déménagement - Page 7 Empty

[Mk5] - Chassis cab' caisse déménagement
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant