S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  AccueilAccueil  AideAide  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -49%
Roborock S5 max
Voir le deal
274 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
Voir le deal
95.97 €

 

 [MK6] Présentation de mon fourgon, Titi Camper.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mickabrac
modérateur
modérateur
mickabrac

Nombre de messages : 23597
Age : 50
Localisation : Sarthe
Emploi : électricien spécialisé dans le chauffage la clim et la ventil en industrie
Loisirs : mécanique /bricoles en tous genres /animaux de basse-cour(j'arrête c'est bientôt la fin)et les Land Rover surtout les Range Rover :)
Date d'inscription : 22/09/2016

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: 2,0 Pinto carbu 100% E85
Boite: 4 dagenham overdrive

[MK6] Présentation de mon fourgon, Titi Camper. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MK6] Présentation de mon fourgon, Titi Camper.   [MK6] Présentation de mon fourgon, Titi Camper. - Page 5 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 1:18

allez courage en t'y prenant maintenant ce week-end c'est fini !!  croise les doigts 
après tu sillonnera la france !!  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Clip83
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
Clip83

Nombre de messages : 265
Age : 62
Localisation : Var
Loisirs : Chef !! Aéronautique-Brico-méca-Moto-nature
Date d'inscription : 04/08/2015

Fiche véhicule
MK: Mk6
Moteur: td di 100 ch
Boite: VXT75

[MK6] Présentation de mon fourgon, Titi Camper. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MK6] Présentation de mon fourgon, Titi Camper.   [MK6] Présentation de mon fourgon, Titi Camper. - Page 5 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 22:49

lol! lol!

Mais je ne m'endors pas ! sur tous les fronts (mdr) ,

en matinée et avant la cagna que je ne supporte plus, je fait avancer de ce côté là également  :



santer
Revenir en haut Aller en bas
popopopo
Administrateur
Administrateur
popopopo

Nombre de messages : 19745
Age : 64
Localisation : Montagne Noire dans l'Aude
Emploi : Musicos, Dépanneur, audiovisuel
Loisirs : Réinventeur d'eau chaude, Bricologue et la pêche
Date d'inscription : 03/04/2012

Fiche véhicule
MK: Autre véhicule
Moteur: 2.8
Boite: 5

[MK6] Présentation de mon fourgon, Titi Camper. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MK6] Présentation de mon fourgon, Titi Camper.   [MK6] Présentation de mon fourgon, Titi Camper. - Page 5 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 23:10

ça à l'air de tourner (mais le bruit me fait bizarre peut etre l’enregistrement)
Revenir en haut Aller en bas
http://iremyl.free.fr/methode/index.html
Clip83
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
Clip83

Nombre de messages : 265
Age : 62
Localisation : Var
Loisirs : Chef !! Aéronautique-Brico-méca-Moto-nature
Date d'inscription : 04/08/2015

Fiche véhicule
MK: Mk6
Moteur: td di 100 ch
Boite: VXT75

[MK6] Présentation de mon fourgon, Titi Camper. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MK6] Présentation de mon fourgon, Titi Camper.   [MK6] Présentation de mon fourgon, Titi Camper. - Page 5 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 23:28

lol!  Mode sport ^^

C'est du essentiellement au fait qu'il manque la tuyauterie moteur --> EGR Wink + admission et la boîte de résonance .

Sinon, il a démarré presque au 1/4, (c'est un mazout quand même !) épaté ... pour l'instant  lol!
Revenir en haut Aller en bas
mickabrac
modérateur
modérateur
mickabrac

Nombre de messages : 23597
Age : 50
Localisation : Sarthe
Emploi : électricien spécialisé dans le chauffage la clim et la ventil en industrie
Loisirs : mécanique /bricoles en tous genres /animaux de basse-cour(j'arrête c'est bientôt la fin)et les Land Rover surtout les Range Rover :)
Date d'inscription : 22/09/2016

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: 2,0 Pinto carbu 100% E85
Boite: 4 dagenham overdrive

[MK6] Présentation de mon fourgon, Titi Camper. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MK6] Présentation de mon fourgon, Titi Camper.   [MK6] Présentation de mon fourgon, Titi Camper. - Page 5 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 23:56

vi vi çatoune rond et manque filtre admission !! OK
Revenir en haut Aller en bas
dim
animateur
dim

Nombre de messages : 4299
Age : 40
Localisation : Centre - Loiret
Emploi : informatique
Loisirs : vieilles gimbardes
Date d'inscription : 30/04/2017

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: 2.0L
Boite: 4 M26

[MK6] Présentation de mon fourgon, Titi Camper. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MK6] Présentation de mon fourgon, Titi Camper.   [MK6] Présentation de mon fourgon, Titi Camper. - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 8:17

on entend bien le bruit de l'air en effet !!

bon boulot ! bon courage pour la fin (c'est sur le petits trucs qu'on passe le plus de temps) bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[MK6] Présentation de mon fourgon, Titi Camper. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MK6] Présentation de mon fourgon, Titi Camper.   [MK6] Présentation de mon fourgon, Titi Camper. - Page 5 EmptySam 12 Aoû 2017 - 11:25

bon j'ai suivie toute la réfection de ton cam purée sacré boulot (dingo) bravo perso je pense qu'il serai déja en pièces (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[MK6] Présentation de mon fourgon, Titi Camper. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MK6] Présentation de mon fourgon, Titi Camper.   [MK6] Présentation de mon fourgon, Titi Camper. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MK6] Présentation de mon fourgon, Titi Camper.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Présentation de mon fourgon Rapido Van 56
» Un petit chevrolet Camper
» Fourgon prêt pour...Un tour du monde !...
» Moteur Zx sur quel fourgon??
» Fourgon Simca-Chrysler...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ford Transit Forum  :: MK6-
Sauter vers: