S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  AccueilAccueil  AideAide  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
19.91 € 31.99 €
Voir le deal

 

 compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015

Aller en bas 
+15
JD Le TransitOmane
ns84
VANGOUT - SAVEL
tennessee34
tisnartdrof
openfred
capriorange
Fab56
michel13
petit pepere
alain30
boulon
karim56
Storm
Gnafron
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boulon
animateur
boulon


Modèle Transit: : Ex MK2 Pilote
Année : 1985
Moteur : 2L Pinto
Nombre de messages : 9835
Age : 49
Localisation : Jura
Loisirs : Brèlons, nature, animaux, épicurien !
Date d'inscription : 27/07/2012

Fiche véhicule
MK: Autre véhicule
Moteur: 1.2L
Boite: 5

compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015    compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 7:22

Un superbe compte rendu, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
tennessee34
Pilote
Pilote
tennessee34


Nombre de messages : 1782
Age : 46
Localisation : clermont l'herault 34
Loisirs : mon van
Date d'inscription : 25/10/2011

Fiche véhicule
MK: Mk5
Moteur: 2.5 di
Boite: 5

compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015    compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 19:34

bonjours

de rien c'est fais pour donner envie pour le prochain hihihihi

merci
Revenir en haut Aller en bas
Gnafron
modérateur
modérateur
Gnafron


Modèle Transit: : MK8 camping-car tessoro 2019, 7m43 Northautokapp
Année : 2019
Moteur : 170 cv écoblue boite auto
Nombre de messages : 23155
Age : 62
Localisation : sud de Lyon
Emploi : j'y vais plus
Loisirs : la vie nomade
Date d'inscription : 19/10/2014

Fiche véhicule
MK: Connect
Moteur: TDCI 95
Boite: 5

compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015    compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 19:57

Storm a écrit:
Un reportage photo complet comme ci on y été OK bravo

Merci d'avoir attendu l'ouverture du post avec de mettre tout ça en ligne...une économie de travail énorme lol!

merci



Oui chef, je recommencerai pas sorry (mdr)

Nous on est pas venu au rasso que pour la mécanique  !!!!
   hein Petit Pépère


compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 Dsc_0111


OK
Revenir en haut Aller en bas
http://maremorquemoto.free.fr
petit pepere
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
petit pepere


Nombre de messages : 542
Age : 67
Localisation : auvergne
Emploi : bidouille
Loisirs : pêche, bricolage, bateau
Date d'inscription : 28/03/2010

compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015    compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 11:34

hello Pierre
pas mal. toujours ça de pris vous n'êtes pas venus pour rien le prochain rasso c'est vous qui faites les tortillas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Transitologue
Transitologue
Storm


Nombre de messages : 3461
Age : 40
Localisation : Haute-Vienne
Date d'inscription : 23/11/2013

Fiche véhicule
MK: Mk4
Moteur: 2.5D 80cv Type:4DA
Boite: 5 MT75

compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015    compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 16:52

hello

Pas de soucis Gnafron, je ne parlais pas pour toi.

Sur l'autre sujet, Tennessee a demandé l'ouverture de ce post, pour éviter le déplacement inutile des photos. Maintenant qu'il a mis en ligne les siennes, je comprend pourquoi OK

santer
Revenir en haut Aller en bas
Gnafron
modérateur
modérateur
Gnafron


Modèle Transit: : MK8 camping-car tessoro 2019, 7m43 Northautokapp
Année : 2019
Moteur : 170 cv écoblue boite auto
Nombre de messages : 23155
Age : 62
Localisation : sud de Lyon
Emploi : j'y vais plus
Loisirs : la vie nomade
Date d'inscription : 19/10/2014

Fiche véhicule
MK: Connect
Moteur: TDCI 95
Boite: 5

compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015    compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 17:50

Storm a écrit:
hello

Pas de soucis Gnafron, je ne parlais pas pour toi.

Sur l'autre sujet, Tennessee a demandé l'ouverture de ce post, pour éviter le déplacement inutile des photos. Maintenant qu'il a mis en ligne les siennes, je comprend pourquoi OK

santer  


J'avais bien compris , t’inquiète pas , (j'ai eu mon forum aussi et je sais ce que c'est )

petit pepere a écrit:
hello Pierre
pas mal. toujours ça de pris vous n'êtes pas venus pour rien le prochain rasso c'est vous qui faites les tortillas lol!



La prochaine fois j'apporte la plancha, au gaz on peux l'utiliser de partout sans risque!!!! et je prévois un petit régime avant de partir   lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maremorquemoto.free.fr
ns84
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
ns84


Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : Allemagne, Hanovre
Emploi : Ingénieur motoriste
Date d'inscription : 23/08/2012

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: 2,0L Pinto
Boite: 4 M26

compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015    compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 23:46

hello

merci aux auteurs pour ces belles photos !
de notre côté très contents de cette sortie, nous somme bien rentrés malgré le joint de culasse qui commençait à venir (10L d'eau consommés sur les 700km du trajet retour).
Revenir en haut Aller en bas
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane


Nombre de messages : 12221
Age : 43
Localisation : Muret 31
Emploi : chauffagiste
Loisirs : Transit et bidouilles
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: 2,5l Di 4AB
Boite: 5 MT75

compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015    compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 2:07

Salut à tous !

Je viens de faire un mega post qui n'est pas passé...

Doncon verra ca demain maintenant...

En attendant merci à tous pour ce superbe rasso autant les anciens que les nouveaux venus.

16 cams au total, 14 en convoi !

Sauf  meuhmeuh qui en squattant mon frigo avec son p****n de calandos m'a embaumé le cams jusqu'à la fin des vacances ! je suis en colere

Donc, pas merci meuhmeuh ! lol!

Et vengeance :
compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 Imag1210

Le petit meuhmeuhron rouge avec son petit panier, plusieurs contes à lui tout seul ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015    compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 18:58

mdr mdr mdr bien fait pour toi, au moins tu auras pensé a moi jusqu'a la fin (mdr)

Pour la photo, No commenT mdr . La vengeance est un plat qui se mange froid (mdr) (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
tennessee34
Pilote
Pilote
tennessee34


Nombre de messages : 1782
Age : 46
Localisation : clermont l'herault 34
Loisirs : mon van
Date d'inscription : 25/10/2011

Fiche véhicule
MK: Mk5
Moteur: 2.5 di
Boite: 5

compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015    compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 19:56

il va aller voire mère grand hihihi attention au loup hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Will
animateur
Will


Modèle Transit: : MK6 L3H3 7 places 100/350
Année : 2006
Moteur : 2l
Nombre de messages : 1550
Age : 48
Localisation : bretagne
Emploi : moniteur auto-école depuis 26 ans en reconversion Poids Lourds
Loisirs : guitariste dans groupe(s) punk-rock
Date d'inscription : 25/05/2010

Fiche véhicule
MK: Mk6
Moteur: 2,0
Boite:

compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015    compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 20:18

Ca m'a rappelé de jolis souvenirs de vacances ce petit compte rendu, cool.

Trop mimi Meuhmeuh je suis cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015    compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 21:59

Tennessee34 : lol!
Will : apres M&M, mon 2nd surnom mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
openfred
Cruiseur
Cruiseur
openfred


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Toulouse-Albi
Loisirs : CC Messager Ess 83 FT160
Date d'inscription : 09/09/2009

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: V4, 2,0 l Pinto carbu VV
Boite: 4

compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015    compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 22:07

Non mais, Meuhmeuh, t'en avait combien des calendos à mettre au frais dans les frigos des copains ? Parce que, moi aussi, tu m'en a laissé un autre dans le frigo qui semble bien arriver à maturation...

Mais t’inquiète, on se voit bientôt et je pourrai te le remettre en main propres pour le déguster !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015    compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 22:40

lol! lol! lol!

Alors la, il y en a un de vous deux qui dit pas la verité, car dans l'histoire j'en avais qu'un ''calandos'' (mdr) (mdr)

a moins que je l'ai diviser en deux pour faire partager les copains (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
tennessee34
Pilote
Pilote
tennessee34


Nombre de messages : 1782
Age : 46
Localisation : clermont l'herault 34
Loisirs : mon van
Date d'inscription : 25/10/2011

Fiche véhicule
MK: Mk5
Moteur: 2.5 di
Boite: 5

compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015    compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 22:43

meuhmeuh dieu camembert il les divises hihihihi sa change des pains (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015    compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 22:52

compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 Fabf1111

Ne me bannissait pas, pitiez mdr
Revenir en haut Aller en bas
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane


Nombre de messages : 12221
Age : 43
Localisation : Muret 31
Emploi : chauffagiste
Loisirs : Transit et bidouilles
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: 2,5l Di 4AB
Boite: 5 MT75

compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015    compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 0:34

Salut,

Pour moi y a pas de doute possible !! lol! 

Et gare au loup deguisé en mere grand
compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 Imag1211
mdr
Revenir en haut Aller en bas
tisnartdrof
Pilote
Pilote
tisnartdrof


Nombre de messages : 2347
Age : 66
Localisation : A côté de mes pompes
Loisirs : Empafé du subjonctif
Date d'inscription : 30/04/2010

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: 2.4 D
Boite: 4

compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015    compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 18:46

Le "meuhmeuhron rouge", ça c'est du pseudo qui tue!!!compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 Lol10
Revenir en haut Aller en bas
tennessee34
Pilote
Pilote
tennessee34


Nombre de messages : 1782
Age : 46
Localisation : clermont l'herault 34
Loisirs : mon van
Date d'inscription : 25/10/2011

Fiche véhicule
MK: Mk5
Moteur: 2.5 di
Boite: 5

compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015    compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 20:05

la jolie mère grand avec sa fleur comme si mignon lol!
Revenir en haut Aller en bas
marc.f
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
marc.f


Nombre de messages : 105
Age : 56
Localisation : liège, lïdge.
Loisirs : tourisme, bonne bouffe, etc
Date d'inscription : 01/06/2011

compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015    compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 20:13

c' est pas la mère grand seb... c' est le loup déguisé pour manger le petit meuhmeuh rouge....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015    compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 20:38

lol! viens manger ma grande frite Marc.f mdr (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
tennessee34
Pilote
Pilote
tennessee34


Nombre de messages : 1782
Age : 46
Localisation : clermont l'herault 34
Loisirs : mon van
Date d'inscription : 25/10/2011

Fiche véhicule
MK: Mk5
Moteur: 2.5 di
Boite: 5

compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015    compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 21:04

bas oui comme dans le vrai compte hihihih
Revenir en haut Aller en bas
Gnafron
modérateur
modérateur
Gnafron


Modèle Transit: : MK8 camping-car tessoro 2019, 7m43 Northautokapp
Année : 2019
Moteur : 170 cv écoblue boite auto
Nombre de messages : 23155
Age : 62
Localisation : sud de Lyon
Emploi : j'y vais plus
Loisirs : la vie nomade
Date d'inscription : 19/10/2014

Fiche véhicule
MK: Connect
Moteur: TDCI 95
Boite: 5

compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015    compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 6:36

attention regardez qui j'ai vu à la pleine lune sur le cause


compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 Mc10
Revenir en haut Aller en bas
http://maremorquemoto.free.fr
karim56
modérateur
modérateur
karim56


Nombre de messages : 4786
Age : 41
Localisation : Bretagne
Emploi : Technicien
Loisirs : Moto, rando, transit...
Date d'inscription : 14/08/2010

Fiche véhicule
MK: Mk7
Moteur: 2.2 tdci puma
Boite: 6

compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015    compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 7:49

Le marc-garou garde ses lunettes de soleil même en pleine nuit! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gnafron
modérateur
modérateur
Gnafron


Modèle Transit: : MK8 camping-car tessoro 2019, 7m43 Northautokapp
Année : 2019
Moteur : 170 cv écoblue boite auto
Nombre de messages : 23155
Age : 62
Localisation : sud de Lyon
Emploi : j'y vais plus
Loisirs : la vie nomade
Date d'inscription : 19/10/2014

Fiche véhicule
MK: Connect
Moteur: TDCI 95
Boite: 5

compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015    compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 13:56

çà ce voit que t'a jamais pris un coup de lune lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maremorquemoto.free.fr
Hitloser
animateur
Hitloser


Nombre de messages : 2226
Age : 60
Localisation : De passage sur terre
Loisirs : Moto. Photos.
Date d'inscription : 29/03/2011

Fiche véhicule
MK: Mk7
Moteur: 140 CH
Boite: M6

compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015    compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 18:34

hello .

Salut a tous.

Je viens de parcourir le résumer du dernier rasso et des photos,

Je vois que la fête, le beau temps, et le petit noyau du forum été bien présent, super COOL.

Hélas pour nous absent, suite a un planning chargé...

Nous espérons faire mieux la prochaine fois.

Pour toutes les photos poster ; un grand bravo......

La photo que je préfère ;

[img]compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 Img_9410[/img]

À qui je fais la bise......



Et merci Gnafron! Pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane


Nombre de messages : 12221
Age : 43
Localisation : Muret 31
Emploi : chauffagiste
Loisirs : Transit et bidouilles
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: 2,5l Di 4AB
Boite: 5 MT75

compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015    compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 20:59

Salut,

Pour une fois que JD veut bien prêter le clavier à sa Marie, j'en profite !!!

Merci Régis, je pensais que la photo passerait inaperçue, bein non elle est éditée deux fois ! Ah bein bravo !!!

Mais bon, tu es tout pardonné parce que vous nous avez vraiment manqué cette année et je préfère vous dire qu'on espère vraiment vraiment vous voir au prochain rasso... ou sur Toulouse si vous passez par là !

J'en profite pour faire un grand coucou à tous le monde, merci pour ce formidable rasso, c'est toujours un plaisir de vous revoir ou de vous rencontrer !!

Bises à tous et double ration aux grands absents (Régis et Sylvie, Karim et Delphine, et les Gégé girls)

Marie
Revenir en haut Aller en bas
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane


Nombre de messages : 12221
Age : 43
Localisation : Muret 31
Emploi : chauffagiste
Loisirs : Transit et bidouilles
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: 2,5l Di 4AB
Boite: 5 MT75

compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015    compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 21:02

Salut,

Bon je reprends mon PC, On part à la maison là, mais je vous balance quand meme une tof du rasso :

compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 Imag1212
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Transitologue
Transitologue
Storm


Nombre de messages : 3461
Age : 40
Localisation : Haute-Vienne
Date d'inscription : 23/11/2013

Fiche véhicule
MK: Mk4
Moteur: 2.5D 80cv Type:4DA
Boite: 5 MT75

compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015    compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 21:15

hello

Sympa la tof OK

Bon week...et courage.

santer
Revenir en haut Aller en bas
Gnafron
modérateur
modérateur
Gnafron


Modèle Transit: : MK8 camping-car tessoro 2019, 7m43 Northautokapp
Année : 2019
Moteur : 170 cv écoblue boite auto
Nombre de messages : 23155
Age : 62
Localisation : sud de Lyon
Emploi : j'y vais plus
Loisirs : la vie nomade
Date d'inscription : 19/10/2014

Fiche véhicule
MK: Connect
Moteur: TDCI 95
Boite: 5

compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015    compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 7:02

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://maremorquemoto.free.fr
Contenu sponsorisé





compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015    compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte-rendu du 6ème rassemblement officiel du FTF 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» compte-rendu du 8 ème rassemblement officiel du FTF 2017
» compte-rendu du 10 ème rassemblement officiel du FTF 2019
»  compte rendu du 12 ème rassemblement officiel du FTF 2022
»  Compte rendu du 7 ème rassemblement officiel du FTF 2016
» Compte-rendu du 4ème rassemblement officiel du FTF 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ford Transit Forum  :: Vie du Ford Transit Forum :: Rassemblement ford transit-
Sauter vers: