S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  AccueilAccueil  AideAide  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To ...
Voir le deal
119.99 €

 

 [MK2] voila enfin mon MK2 de 1980

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nico300g
Cruiseur
Cruiseur
nico300g

Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : ST MALO
Date d'inscription : 04/03/2015

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: 2,5l D mk5
Boite: 5

[MK2] voila enfin mon MK2 de 1980 Empty
MessageSujet: [MK2] voila enfin mon MK2 de 1980   [MK2] voila enfin mon MK2 de 1980 EmptyDim 8 Mar 2015 - 10:13

bonjour a tous

apres quelques recherches j'ai craquer sur ce model

quelques améliorations et changement ( pare choc av par exemple ) a faire mais rien de méchant

pouvez vous me dire de quel model s'agit il ,sur la cg c'est noté type AGDIEVS

j’avoue je suis un peut perdu avec les différents model

merci a tous

nico

[MK2] voila enfin mon MK2 de 1980 20150310

[MK2] voila enfin mon MK2 de 1980 20150312
Revenir en haut Aller en bas
price62
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
price62

Nombre de messages : 715
Age : 33
Localisation : Béthune
Loisirs : Sport, Découvrir
Date d'inscription : 04/07/2011

[MK2] voila enfin mon MK2 de 1980 Empty
MessageSujet: Re: [MK2] voila enfin mon MK2 de 1980   [MK2] voila enfin mon MK2 de 1980 EmptyDim 8 Mar 2015 - 10:23

Salut, bonne base, pas trop de rouille à voir Wink

Oui un changement du parechoc s'impose (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
capriorange
Administrateur
Administrateur
capriorange

Nombre de messages : 7726
Age : 43
Localisation : Meslan
Emploi : entretien parc matériel BTP
Loisirs : Touche à tout
Date d'inscription : 30/06/2009

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: Pinto 2 l
Boite: M26

[MK2] voila enfin mon MK2 de 1980 Empty
MessageSujet: Re: [MK2] voila enfin mon MK2 de 1980   [MK2] voila enfin mon MK2 de 1980 EmptyDim 8 Mar 2015 - 10:31

hello

vu dans le bon coin
Le pare-choc gagne le prix de l'élément le plus moche

[MK2] voila enfin mon MK2 de 1980 48741310

bonne découverte de ce transit OK
Revenir en haut Aller en bas
nico300g
Cruiseur
Cruiseur
nico300g

Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : ST MALO
Date d'inscription : 04/03/2015

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: 2,5l D mk5
Boite: 5

[MK2] voila enfin mon MK2 de 1980 Empty
MessageSujet: Re: [MK2] voila enfin mon MK2 de 1980   [MK2] voila enfin mon MK2 de 1980 EmptyDim 8 Mar 2015 - 10:36

salut

je suis touché par cette récompense merci

question rouille quelques point mais rien de méchant
Revenir en haut Aller en bas
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Nombre de messages : 12285
Age : 41
Localisation : Muret 31
Emploi : chauffagiste
Loisirs : Transit et bidouilles
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: 2,5l Di 4AB
Boite: 5 MT75

[MK2] voila enfin mon MK2 de 1980 Empty
MessageSujet: Re: [MK2] voila enfin mon MK2 de 1980   [MK2] voila enfin mon MK2 de 1980 EmptyDim 8 Mar 2015 - 11:42

Salut,

Sympa ce mk2, surtout les jantes et l'echappement, maniere de pas dire que le PC est pourris !! lol!

Ca doit etre un FT100 ou FT80 peut etre... C'est un essence ?
Revenir en haut Aller en bas
nico300g
Cruiseur
Cruiseur
nico300g

Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : ST MALO
Date d'inscription : 04/03/2015

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: 2,5l D mk5
Boite: 5

[MK2] voila enfin mon MK2 de 1980 Empty
MessageSujet: Re: [MK2] voila enfin mon MK2 de 1980   [MK2] voila enfin mon MK2 de 1980 EmptyDim 8 Mar 2015 - 12:03

Non c'est un diesel mais l'ancien propriétaire m'a dit que c'était un 2l5 que je doute.
Je vais regarder le numéro moteur
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Administrateur
Storm

Nombre de messages : 3476
Age : 39
Localisation : Haute-Vienne
Date d'inscription : 23/11/2013

Fiche véhicule
MK: Mk4
Moteur: 2.5D 80cv Type:4DA
Boite: 5 MT75

[MK2] voila enfin mon MK2 de 1980 Empty
MessageSujet: Re: [MK2] voila enfin mon MK2 de 1980   [MK2] voila enfin mon MK2 de 1980 EmptyDim 8 Mar 2015 - 17:34

hello

Comme les autres, a part le PC Av OK

Hâte de voir ce que tu vas en faire.

J’espère que tu laisses l'échappement et les jantes.

santer
Revenir en haut Aller en bas
SYLMAT
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
SYLMAT

Nombre de messages : 880
Age : 46
Localisation : 34
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Promenades / Bricolage
Date d'inscription : 09/09/2011

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: 2.4 L
Boite: 4

[MK2] voila enfin mon MK2 de 1980 Empty
MessageSujet: Re: [MK2] voila enfin mon MK2 de 1980   [MK2] voila enfin mon MK2 de 1980 EmptyDim 8 Mar 2015 - 23:01

hello Exact ! Ces jantes sont très jolies.
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
ludo

Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Salon de Provence
Emploi : SPP
Loisirs : VTT enduro, bricolage, bidouille et mécanique
Date d'inscription : 19/11/2013

Fiche véhicule
MK: Mk5
Moteur: 2,5L TD 4EB
Boite: 5 vit. MT 75

[MK2] voila enfin mon MK2 de 1980 Empty
MessageSujet: Re: [MK2] voila enfin mon MK2 de 1980   [MK2] voila enfin mon MK2 de 1980 EmptyDim 8 Mar 2015 - 23:10

Salut,

Super Transit avec des jantes qui en jettent.

Mais va falloir trouver une solution pour ce pare choc, c'est sûr lol!
Revenir en haut Aller en bas
SYLMAT
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
SYLMAT

Nombre de messages : 880
Age : 46
Localisation : 34
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Promenades / Bricolage
Date d'inscription : 09/09/2011

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: 2.4 L
Boite: 4

[MK2] voila enfin mon MK2 de 1980 Empty
MessageSujet: Re: [MK2] voila enfin mon MK2 de 1980   [MK2] voila enfin mon MK2 de 1980 EmptyDim 8 Mar 2015 - 23:13

En effet ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Greg L.
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
Greg L.

Nombre de messages : 701
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : Développeur
Date d'inscription : 23/07/2011

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: 2.0 Pinto
Boite: Boite 5 T9

[MK2] voila enfin mon MK2 de 1980 Empty
MessageSujet: Re: [MK2] voila enfin mon MK2 de 1980   [MK2] voila enfin mon MK2 de 1980 EmptyLun 9 Mar 2015 - 9:32

Si c'est un 2.5DI dedans, il n'est pas d'origine. Les MK2 Bis (avec moteur 2.5DI et pas 2.4D) ont des calandres en plastic et des feux arrières différents.
Revenir en haut Aller en bas
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Nombre de messages : 12285
Age : 41
Localisation : Muret 31
Emploi : chauffagiste
Loisirs : Transit et bidouilles
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: 2,5l Di 4AB
Boite: 5 MT75

[MK2] voila enfin mon MK2 de 1980 Empty
MessageSujet: Re: [MK2] voila enfin mon MK2 de 1980   [MK2] voila enfin mon MK2 de 1980 EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:30

Salut,

Et dire que pour le pare choc devant il suffit de ne pas en mettre pour que le mk2 ait une pure gueule !!
Revenir en haut Aller en bas
nico300g
Cruiseur
Cruiseur
nico300g

Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : ST MALO
Date d'inscription : 04/03/2015

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: 2,5l D mk5
Boite: 5

[MK2] voila enfin mon MK2 de 1980 Empty
MessageSujet: Re: [MK2] voila enfin mon MK2 de 1980   [MK2] voila enfin mon MK2 de 1980 EmptyMar 10 Mar 2015 - 5:45

bonjour ,

je viens de résoudre le problème du pare choc  



[MK2] voila enfin mon MK2 de 1980 20150315

un nouveau cœur plus puissant  arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
taz
Pilote
Pilote
taz

Nombre de messages : 1526
Localisation : lançon de provence
Date d'inscription : 20/03/2007

Fiche véhicule
MK: Mk4
Moteur: 2 l 4 Di...
Boite: MT 75

[MK2] voila enfin mon MK2 de 1980 Empty
MessageSujet: Re: [MK2] voila enfin mon MK2 de 1980   [MK2] voila enfin mon MK2 de 1980 EmptyMar 10 Mar 2015 - 9:09

Je vais me faire l'avocat du diable mdr


Modification d'un véhicule :
Ce que dit la loi :
> Article R322-8 du code de la route (Décret nº 2003-1186 du 11 décembre 2003 art. 11, art. 13 II Journal Officiel du 13 décembre 2003 en vigueur le 1er janvier 2004).
I. Toute transformation apportée à un véhicule soumis à immatriculation et déjà immatriculé, qu'il s'agisse d'une transformation notable ou de toute autre transformation susceptible de modifier les caractéristiques indiquées sur la carte grise, doit donner lieu de la part de son propriétaire à une déclaration adressée au préfet du département du lieu d'immatriculation accompagnée de la carte grise du véhicule aux fins de modification de cette dernière. Le propriétaire conserve, s'il existe, le coupon détachable dûment rempli.
II. Cette déclaration est établie conformément à des règles fixées par le ministre chargé des transports et doit être effectuée dans le mois qui suit la transformation du véhicule.
III. Le fait, pour tout propriétaire, de ne pas effectuer la déclaration ou de ne pas observer le délai, prévus au présent article, est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.

Le problème c'est que la loi parle de modifications "notables" par rapport à la carte grise, mais la notion de "notable" est déjà très vague («notable : [ad. sing. invariant en genre] remarquable, important, Qui est digne d'être signalé»). Dans l'absolu ce sont les modifications par rapport au certificat de conformité du modèle ayant servi à l'homologation (feuille des mines) qui sont interdites. Toutes modifications d'un point figurant sur ce certificat imposent une nouvelle homologation.
Or sur ce certificat on retrouve énormément d'information sur le véhicule interdisant de ce fait bon nombre de modifications comme par exemple :
- la motorisation (cylindré et type moteur) donc pas le droit de changer le moteur sauf en échange standard
- la hauteur sous coque donc pas le droit de rehausser ou rabaisser le véhicule
- le type de freinage donc pas le droit de mettre des freins à disque à la place des tambours
- les dimensions d'origine pneus : il existe des équivalences mais n'importe quel pneu ne peux pas être monté…
- les équipements moteur et donc pas le droit de changer un carbu d'origine contre un gros carbu double-corps ou de changer son arbre à cames par exemple

Au niveau du moteur par exemple seul l'échange standard est accepté légalement et pour que l'échange soit considéré comme standard il faut que le type moteur soit le même, il n'est donc qu'il n'est pas légal de changer un moteur 688 D7 12 (1108cm3) par un 688 C7 11 (1108cm3 lui aussi). Et donc il est encore moins autorisé de changer un moteur 956cm3 par un 1108cm3 alors que la puissance fiscale et la puissance DIN de ces moteurs est la même et qu'ils équipent tout deux des 4L. Et ne parlons même pas des montages de moteur 1400cm3.
Revenir en haut Aller en bas
taz
Pilote
Pilote
taz

Nombre de messages : 1526
Localisation : lançon de provence
Date d'inscription : 20/03/2007

Fiche véhicule
MK: Mk4
Moteur: 2 l 4 Di...
Boite: MT 75

[MK2] voila enfin mon MK2 de 1980 Empty
MessageSujet: Re: [MK2] voila enfin mon MK2 de 1980   [MK2] voila enfin mon MK2 de 1980 EmptyMar 10 Mar 2015 - 9:19

La même vue par les avocats d'assurances



Sommaire documentation


Modifications techniques de votre auto :
Qu'en est-il juridiquement ?
par Laurent Mercié, Avocat au Barreau de Paris



Voici quelques rappels importants destinés à tous les "apprentis sorciers" qui seraient tentés d'apporter quelques "améliorations" techniques à leur auto...

L'adjonction d'un ou plusieurs cylindres à votre moteur, l'installation de disques ventilés sur toutes les roues ou le tronçonnage habile du toit de la berline pour mieux profiter du printemps.... sont autant d'interventions qui n'affectent pas seulement la conformité historique de votre voiture !

En effet et quelle que soit la qualité du travail, de telles transformations engendrent d'importantes conséquences juridiques, tant au regard du Code de la route que du Droit des assurances.

Les règles de l'assurance
Toute fausse déclaration intentionnelle à la conclusion du contrat d'assurance, ou toute modification du risque en cours de contrat sans déclaration à l'assureur, sont de nature à engendrer une absence d'assurance ou, à tout le moins, une réduction significative de l'indemnité en cas de sinistre.

Or la transformation ou la modification technique notable d'un véhicule est naturellement de nature à influer sur le risque pris en charge par l'assureur.

En effet, indépendamment des règles posées par Code de la route en la matière, lorsque vous faites assurer un véhicule équipé à l'origine d'un 4 cylindres et que vous décidez de lui greffer un 6 cylindres, on imagine aisément que cela affecte directement et significativement le risque assumé par votre assureur.

Certes, il s'agit là d'un exemple presque caricatural et des transformations aussi substantielles restent heureusement marginales. Toute la question réside donc dans la détermination du seuil, du niveau de transformation au delà duquel on considèrera que le risque se trouve modifié, vous obligeant ainsi à avertir votre assureur.

Modifications notables : définition
On doit considérer (1) qu'il y a modification du risque pour l'assureur dès qu'une transformation exige que le véhicule fasse l'objet d'une nouvelle réception par le Service des Mines, c'est-à-dire lorsqu'il s'agit d'une modification "notable".

L'article R.106 du Code de la Route dispose en effet que "tout véhicule isolé ou élément de véhicule ayant subi des transformations notables est obligatoirement soumis à une nouvelle réception".

Or selon les indications de la circulaire n° 84-84 du 24 décembre 1984 prise pour l'application de l'arrêté du 5 novembre 1984 relatif à l'immatriculation des véhicules, seules certaines modifications mineures de carrosserie (dans les conditions prévues à l'article 12 (&12-1) de l'arrêté du 19 juillet 1954) du poids à vide, du P.T.A.C ou du couple PTAC/PTRA (véhicules réceptionnés sous plusieurs poids) ne nécessitent pas de réception à titre isolé.

Il en résulte que sont notamment considérées comme des modifications notables toutes les modifications affectant les caractéristiques suivantes de la notice descriptive du véhicule :

constitution du châssis,
nombre d'essieux,
empattement, voies et porte-à-faux avant et arrière,
poids et charges par essieu,
moteur (pour les remplacements autres qu'à l'identique),
transmission du mouvement,
direction,
freins.
Bref, pratiquement toutes les modifications qui affectent les mentions d'ordre technique figurant sur la carte grise obligent à présenter le véhicule au service des mines pour une réception à titre isolé.

Une conclusion s'impose dans toute sa rigueur : les possibilités de modification sont extrêmêment limitées pour celui qui voudra faire l'économie d'un passage aux Mines car toute initiative sortant de ce cadre exposerait à un anéantissement total ou partiel des effets de la police d'assurance du véhicule.

Infractions au Code de la route
Les conséquences potentielles d'une modification technique de votre auto ne concernent pas seulement son assurance mais également la régularité de votre situation au regard des règles d'immatriculation et de circulation des véhicules qui sont posées dans le Code de la Route.

Notamment, la circulation avec un véhicule transformé sans nouvelle réception par le Service des Mines peut être constitutif de plusieurs infractions différentes (notamment art. R. 238 et R.241 du Code de la Route) punies par des peines d'amende pouvant aller jusqu'à 5.000 francs.




(1) LANDEL et PECHINOT, L'Assurance Automobile, Editions de L'argus, 1987

Association des Avocats de l'Automobile



Revenir en haut Aller en bas
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Nombre de messages : 12285
Age : 41
Localisation : Muret 31
Emploi : chauffagiste
Loisirs : Transit et bidouilles
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: 2,5l Di 4AB
Boite: 5 MT75

[MK2] voila enfin mon MK2 de 1980 Empty
MessageSujet: Re: [MK2] voila enfin mon MK2 de 1980   [MK2] voila enfin mon MK2 de 1980 EmptyMar 10 Mar 2015 - 19:34

Salut,

Taz, c'est vrai qu'il faut le souligné, tu as raison.

Mais je voudrais juste rajouté, que j'ai transformé une 205 junior 5CV fiscaux en 205 junior 4CV fiscaux, et à la Drire on m'a dit qu'ils ne voulait pas la voir, ce n'etait pas la peine car les CV fiscaux n'augmente pas...

Comme quoi la réalité economique est plus importante que la loi... je suis en colere bouche couzu

Pour en revenir à nos camions, Nico, tu enleve ton 2,4 pour mettre un 2,5Di alors ? Boite 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
nico300g
Cruiseur
Cruiseur
nico300g

Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : ST MALO
Date d'inscription : 04/03/2015

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: 2,5l D mk5
Boite: 5

[MK2] voila enfin mon MK2 de 1980 Empty
MessageSujet: Re: [MK2] voila enfin mon MK2 de 1980   [MK2] voila enfin mon MK2 de 1980 EmptyMar 10 Mar 2015 - 19:45

Bonsoir,
désolé je me suis mal exprimé en disant "puissance "
je vais installer un 2.5l de mk3 de 1997 et de même puissance fiscale 10 ch et diesel bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Nombre de messages : 12285
Age : 41
Localisation : Muret 31
Emploi : chauffagiste
Loisirs : Transit et bidouilles
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: 2,5l Di 4AB
Boite: 5 MT75

[MK2] voila enfin mon MK2 de 1980 Empty
MessageSujet: Re: [MK2] voila enfin mon MK2 de 1980   [MK2] voila enfin mon MK2 de 1980 EmptyMar 10 Mar 2015 - 20:27

Salut,

Il me semble que le 2,4 fait 9CV et 10 pour le 2,5Di non ?
Revenir en haut Aller en bas
nico300g
Cruiseur
Cruiseur
nico300g

Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : ST MALO
Date d'inscription : 04/03/2015

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: 2,5l D mk5
Boite: 5

[MK2] voila enfin mon MK2 de 1980 Empty
MessageSujet: Re: [MK2] voila enfin mon MK2 de 1980   [MK2] voila enfin mon MK2 de 1980 EmptyMer 11 Mar 2015 - 4:41

salut,

tu a raison JD le  transitOmane

je pensais que c'etait 10 ch le transit sorry


voici le donneur

[MK2] voila enfin mon MK2 de 1980 20150316
Revenir en haut Aller en bas
nico300g
Cruiseur
Cruiseur
nico300g

Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : ST MALO
Date d'inscription : 04/03/2015

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: 2,5l D mk5
Boite: 5

[MK2] voila enfin mon MK2 de 1980 Empty
MessageSujet: Re: [MK2] voila enfin mon MK2 de 1980   [MK2] voila enfin mon MK2 de 1980 EmptySam 14 Mar 2015 - 19:03

salut ,

le nouveau moteur a bien pris ça  place avec les quelques modifes  santer



[MK2] voila enfin mon MK2 de 1980 8[MK2] voila enfin mon MK2 de 1980 20150317
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
ludo

Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Salon de Provence
Emploi : SPP
Loisirs : VTT enduro, bricolage, bidouille et mécanique
Date d'inscription : 19/11/2013

Fiche véhicule
MK: Mk5
Moteur: 2,5L TD 4EB
Boite: 5 vit. MT 75

[MK2] voila enfin mon MK2 de 1980 Empty
MessageSujet: Re: [MK2] voila enfin mon MK2 de 1980   [MK2] voila enfin mon MK2 de 1980 EmptySam 14 Mar 2015 - 19:09

Ah ouais !

Mais tu rigoles pas toi. OK

Belle restauration en vue
Revenir en haut Aller en bas
nico300g
Cruiseur
Cruiseur
nico300g

Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : ST MALO
Date d'inscription : 04/03/2015

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: 2,5l D mk5
Boite: 5

[MK2] voila enfin mon MK2 de 1980 Empty
MessageSujet: Re: [MK2] voila enfin mon MK2 de 1980   [MK2] voila enfin mon MK2 de 1980 EmptySam 14 Mar 2015 - 19:12

salut ludo

merci

encore pas mal de boulot comme meme
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Administrateur
Storm

Nombre de messages : 3476
Age : 39
Localisation : Haute-Vienne
Date d'inscription : 23/11/2013

Fiche véhicule
MK: Mk4
Moteur: 2.5D 80cv Type:4DA
Boite: 5 MT75

[MK2] voila enfin mon MK2 de 1980 Empty
MessageSujet: Re: [MK2] voila enfin mon MK2 de 1980   [MK2] voila enfin mon MK2 de 1980 EmptySam 14 Mar 2015 - 21:17

hello

Ah oui superbe. Ça comme sur les chapeaux de roues bravo

Je vais suivre cette restauration OK

santer
Revenir en haut Aller en bas
taz
Pilote
Pilote
taz

Nombre de messages : 1526
Localisation : lançon de provence
Date d'inscription : 20/03/2007

Fiche véhicule
MK: Mk4
Moteur: 2 l 4 Di...
Boite: MT 75

[MK2] voila enfin mon MK2 de 1980 Empty
MessageSujet: Re: [MK2] voila enfin mon MK2 de 1980   [MK2] voila enfin mon MK2 de 1980 EmptyDim 15 Mar 2015 - 4:00

Effectivement du travail bien propre et un gros chantier bravo

c'est un 2 l 4 ce moteur non ?
le transit de 1997 c'est un MK 5
Revenir en haut Aller en bas
nico300g
Cruiseur
Cruiseur
nico300g

Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : ST MALO
Date d'inscription : 04/03/2015

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: 2,5l D mk5
Boite: 5

[MK2] voila enfin mon MK2 de 1980 Empty
MessageSujet: Re: [MK2] voila enfin mon MK2 de 1980   [MK2] voila enfin mon MK2 de 1980 EmptyDim 15 Mar 2015 - 5:19

salut,

merci

le moteur est un 2L5 type 4 HB VU de 1997 avec 83 Mkm je suis cool avec vanne egr et gros collecteur d’admission,
ça passe limite sous capot

la boite est notée 88 je sais pas

pour te répondre TAZ ,
le donneur est un ford de 03/1997 apres ???? MK?????? je suis pas encore un expert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[MK2] voila enfin mon MK2 de 1980 Empty
MessageSujet: Re: [MK2] voila enfin mon MK2 de 1980   [MK2] voila enfin mon MK2 de 1980 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MK2] voila enfin mon MK2 de 1980
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir
» apres 10 ans de recherche la voila enfin
» Me voilà enfin.....^^
» Senecio anteuphorbium, enfin des fleurs
» Enfin propriétaire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ford Transit Forum  :: MK2 et MK2 bis-
Sauter vers: