S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  AccueilAccueil  AideAide  ConnexionConnexion  

 

 [MK1] Mon Transit MK1 de 1977

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Nombre de messages : 12203
Age : 41
Localisation : Muret 31
Emploi : chauffagiste
Loisirs : Transit et bidouilles
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: 2,5l Di 4AB
Boite: 5 MT75

[MK1] Mon Transit MK1 de 1977 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK1] Mon Transit MK1 de 1977   [MK1] Mon Transit MK1 de 1977 - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2015 - 12:23

Salut,

Flector !!! Perso j'en ai jamais eu, et j'ai cassé pas mal de boite !!!

Difficile d'affirmer que cela vient bien de là, mais au moins tu n'aura pas ce doute !!
Revenir en haut Aller en bas
Greg L.
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
Greg L.

Nombre de messages : 675
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : Développeur
Date d'inscription : 23/07/2011

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: 2.0 Pinto
Boite: Boite 5 T9

[MK1] Mon Transit MK1 de 1977 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK1] Mon Transit MK1 de 1977   [MK1] Mon Transit MK1 de 1977 - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2015 - 14:50

Bon bah, d'ici deux week end, je sais ce que je vais démonter ! :D
T'as une idée du tarif pour faire assembler le croisillon et l'embout d'un arbre de MK2 sur l'arbre d'un MK1 ?
Revenir en haut Aller en bas
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Nombre de messages : 12203
Age : 41
Localisation : Muret 31
Emploi : chauffagiste
Loisirs : Transit et bidouilles
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: 2,5l Di 4AB
Boite: 5 MT75

[MK1] Mon Transit MK1 de 1977 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK1] Mon Transit MK1 de 1977   [MK1] Mon Transit MK1 de 1977 - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2015 - 21:40

Salut,

Le probleme c'est que si il y a ne serait ce que le moindre jeux sur un croisillon, etc... Il ne peuvent pas l'equilibrer... Donc il faut refaire tout l'arbre, la derniere fois ca m'a couté plus de 500€ (si c'est pas 700, j'essaye d'oublier), mais pour un arbre tout neuf et tout demontable pour l'entretien.

Pour ta traverse avant, les anglais coupent une encochent de la dimension voulu dedans et ressoude pour quelle soit tout de meme fermée.

Sur mon 1er mk2 en diesel, je me souviens avoir bourriner à la massette pour laisser la place au visco... Et on a (mon pere) ressouder un arbre... Tout se fait.

...Attention, travaux realisés par un inconscient, ne pas reproduire cela chez vous ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Greg L.
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
Greg L.

Nombre de messages : 675
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : Développeur
Date d'inscription : 23/07/2011

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: 2.0 Pinto
Boite: Boite 5 T9

[MK1] Mon Transit MK1 de 1977 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK1] Mon Transit MK1 de 1977   [MK1] Mon Transit MK1 de 1977 - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2015 - 10:13

Oui, mais si je fais ça, c'est nez de cochon obligatoire.
Au fait, tu sais où on peut acheter de la durite de radiateur ? Si je mets le radiateur de Colt, les durites actuelles ne vont pas trop aller.
Revenir en haut Aller en bas
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur
JD Le TransitOmane

Nombre de messages : 12203
Age : 41
Localisation : Muret 31
Emploi : chauffagiste
Loisirs : Transit et bidouilles
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: 2,5l Di 4AB
Boite: 5 MT75

[MK1] Mon Transit MK1 de 1977 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK1] Mon Transit MK1 de 1977   [MK1] Mon Transit MK1 de 1977 - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 0:39

Salut,

Les durites ca se trouve au metre du diametre voulu chez les detaillants auto.
Revenir en haut Aller en bas
Greg L.
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
Greg L.

Nombre de messages : 675
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : Développeur
Date d'inscription : 23/07/2011

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: 2.0 Pinto
Boite: Boite 5 T9

[MK1] Mon Transit MK1 de 1977 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK1] Mon Transit MK1 de 1977   [MK1] Mon Transit MK1 de 1977 - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 10:40

Petite déconvenue que je suspectais, comme quoi quand on cherche, on trouve :

[MK1] Mon Transit MK1 de 1977 - Page 3 620214IMG20150222173210

Il va falloir aussi que je traite autour du boitier de direction et du support de batterie :

[MK1] Mon Transit MK1 de 1977 - Page 3 350794IMG20150222173232

J'ai aussi récupéré la bobine d'allumage du bloc 2.0L et le boitier Duraspark. Comme j'ai pas envie de me faire rattraper par le temps, je vais le mettre rapidement chez le garagiste pour qu'il s'occupe de me remettre ça en route et de me traiter la rouille, et de refaire les parties pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Greg L.
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
Greg L.

Nombre de messages : 675
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : Développeur
Date d'inscription : 23/07/2011

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: 2.0 Pinto
Boite: Boite 5 T9

[MK1] Mon Transit MK1 de 1977 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK1] Mon Transit MK1 de 1977   [MK1] Mon Transit MK1 de 1977 - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2015 - 8:13

Vu que je pars au Japon en fin de semaine, j'ai remorqué mon MK1 jusque chez mon garagiste. Au programme : traitement du plancher, des points de rouille et des trous, adaptation mécaniques et redémarrage du bousin.

D'ailleurs, mon garagiste pense que le moteur remonte trop à l'avant et touche le MasterVac, donc les supports moteur de MK2 ne semblent pas très bien adaptés et il va falloir les modifier ou en faire des autres. Ca me parait étrange, car avec ces supports moteur et la traverse de boite d'origine, tout tombe en lieu et place sur les ancrages existants.
Revenir en haut Aller en bas
alain concept racing
Cruiseur
Cruiseur
alain concept racing

Nombre de messages : 62
Age : 64
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/06/2011

[MK1] Mon Transit MK1 de 1977 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK1] Mon Transit MK1 de 1977   [MK1] Mon Transit MK1 de 1977 - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2015 - 8:32

tiens , après un peu de lecture , je m'aperçois que t'en es au 3 éme  transit  !!     et que  tu te retrouves autant de modifs que sur le 1 er  je suis en colere

( eh oui , chez ford tout se ressemble mais rien n'est pareil ) bon courage
Revenir en haut Aller en bas
1452ql54
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
1452ql54

Nombre de messages : 914
Age : 68
Localisation : Laxou - 54 - Lorraine - Pleneuf Val André - 22 - Bretagne
Emploi : histoire ancienne
Loisirs : Enduro
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche véhicule
MK: Mk1
Moteur: Pinto 2.0 l
Boite: 5, Sierra

[MK1] Mon Transit MK1 de 1977 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK1] Mon Transit MK1 de 1977   [MK1] Mon Transit MK1 de 1977 - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2015 - 8:33

Greg L. a écrit:

D'ailleurs, mon garagiste pense que …


Peut-être changer de garagiste plutôt que de supports moteur ???
Revenir en haut Aller en bas
Greg L.
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
Greg L.

Nombre de messages : 675
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : Développeur
Date d'inscription : 23/07/2011

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: 2.0 Pinto
Boite: Boite 5 T9

[MK1] Mon Transit MK1 de 1977 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK1] Mon Transit MK1 de 1977   [MK1] Mon Transit MK1 de 1977 - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2015 - 10:23

Qu'est-ce qui te fait dire ça, Patrick ?
Le moteur touche le master VAC et a clairement le nez qui lève et la queue de boite qui tombe avec les supports du MK2 et la traverse de boite d'origine. De toutes façons, le problème est réglé : je suis passé au garage ce matin, et le moteur fait un bruit anormal en le tournant à la main, sûrement un problème de segmentation. Du coup, plutôt que de refaire un moteur mine de rien ancien, je me dirige plutôt sur un V6 2.9i avec sa boite.

Alain, c'est vrai, mais le MK1 long correspond plus à mes besoins ... et dans tous les cas, je reste dans mes frais ... jusqu'à cette emmerde de moteur.

Si quelqu'un veut un MK2 quasi complet, avec boite T9, un 2.0 Pinto à refaire avec carbu double corps, j'échange volontiers avec un p'tit billet en plus de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
1452ql54
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
1452ql54

Nombre de messages : 914
Age : 68
Localisation : Laxou - 54 - Lorraine - Pleneuf Val André - 22 - Bretagne
Emploi : histoire ancienne
Loisirs : Enduro
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche véhicule
MK: Mk1
Moteur: Pinto 2.0 l
Boite: 5, Sierra

[MK1] Mon Transit MK1 de 1977 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK1] Mon Transit MK1 de 1977   [MK1] Mon Transit MK1 de 1977 - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2015 - 13:32

Greg L. a écrit:
Qu'est-ce qui te fait dire ça, Patrick ?


C’est juste un trait d’humour !!!
Mais sérieusement, quelquefois il ne faut pas toujours prendre pour argent comptant ce que disent les mécanos …
Revenir en haut Aller en bas
Greg L.
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
Greg L.

Nombre de messages : 675
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : Développeur
Date d'inscription : 23/07/2011

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: 2.0 Pinto
Boite: Boite 5 T9

[MK1] Mon Transit MK1 de 1977 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK1] Mon Transit MK1 de 1977   [MK1] Mon Transit MK1 de 1977 - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2015 - 13:35

J'ai cru que t'allais mordre aussi fort qu'Alain ! :D
Non, sincèrement, ce sont des gars et une entreprise en qui j'ai confiance. Ils m'ont montré ce matin ce qui déconnait au niveau du moteur. Je me mets donc en recherche d'une nouvelle mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
1452ql54
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
1452ql54

Nombre de messages : 914
Age : 68
Localisation : Laxou - 54 - Lorraine - Pleneuf Val André - 22 - Bretagne
Emploi : histoire ancienne
Loisirs : Enduro
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche véhicule
MK: Mk1
Moteur: Pinto 2.0 l
Boite: 5, Sierra

[MK1] Mon Transit MK1 de 1977 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK1] Mon Transit MK1 de 1977   [MK1] Mon Transit MK1 de 1977 - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2015 - 13:45


Tu les connais donc tu fais confiance et c’est bien ainsi.
Par contre s’il y a un souci avec un Pinto, le V6 va pas rentrer tout seul comme papa dans maman, attends-toi à quelques déconvenues et autres contretemps !!!

Bon courage et tiens-nous informés.
Revenir en haut Aller en bas
Greg L.
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
Greg L.

Nombre de messages : 675
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : Développeur
Date d'inscription : 23/07/2011

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: 2.0 Pinto
Boite: Boite 5 T9

[MK1] Mon Transit MK1 de 1977 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK1] Mon Transit MK1 de 1977   [MK1] Mon Transit MK1 de 1977 - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2015 - 15:09

Oui, aucun souci. On est parti du fait que quitte à devoir adapter beaucoup plus de trucs que prévu, autant repartir sur une mécanique plus moderne et moins de soucis potentiels (plus de couple, moins de conso, ...). Mine de rien, le moindre moteur Pinto a déjà plus de 30 ans, et si c'est pour repartir sur un nanard qui aura peut-être les mêmes problèmes internes ...
Revenir en haut Aller en bas
Greg L.
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
Greg L.

Nombre de messages : 675
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : Développeur
Date d'inscription : 23/07/2011

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: 2.0 Pinto
Boite: Boite 5 T9

[MK1] Mon Transit MK1 de 1977 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK1] Mon Transit MK1 de 1977   [MK1] Mon Transit MK1 de 1977 - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2016 - 13:00

Pffffooouuu ... plus d'un an sans nouvelle, mais j'en ai eu de bonnes en passant ce matin chez mon garagiste : le V6 est en place avec la boitoto. Mon garagiste a conservé la face avant d'origine en taillant dans le tablier et le plancher, et on fera un couvercle insonorisé. Le donneur est un Ford Aerostar V6 3.0.
Le plus dur est fait, mais il reste la conversion de l'arbre de transmission, et je vais aussi y mettre un pont en roues simples avec pneus larges et cales de changement d'entraxe.

[MK1] Mon Transit MK1 de 1977 - Page 3 16071801103118894014380877
[MK1] Mon Transit MK1 de 1977 - Page 3 16071801103618894014380878

A ce sujet, savez-vous si des moyeux 5 trous peuvent se monter en lieu et place des moyeux 6 trous ? Si ce n'est pas le cas, je pense que je mettrai un train avant de Transit en 5 trous, en adaptant de meilleurs freins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[MK1] Mon Transit MK1 de 1977 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK1] Mon Transit MK1 de 1977   [MK1] Mon Transit MK1 de 1977 - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2016 - 21:44

Bonjour à tous

Tout nouveau sur le forum, je trouve ce sujet passionnant. Moi qui suis une vrai quiche en mécanique, je suis vraiment impressionné....(et au bon endroit j'imagine )

Heureux récent propriétaire d'un MK1 de pompier moi même acheté à 100 bornes de Lyon ou je vis.
Pour l'état, c'est un peu pareil. un moteur essence , V4 de 1,7l je pense et 16 500 km au compteur.
6 places et plateau. A part quelques éclats de peinture, il est vraiment en super état et tourne comme une horloge.

au moment de signer l'achat, j'avais remarqué une tache d'huile sur le sol.
le pompier m'a montré le dernier contrôle technique d'il y a deux 2 ans où apparaît un défaut (rien d'autre) au niveau d'un flexible de frein. il pensait que c'était la même chose qui recommençait.

Enthousiasmé par l’achat, je n'ai pas vérifié. Un coup de liquide de frein pour assurer la route et roule.... 100 bornes plus les détours parce-que c'est super agréable à conduire. Ça me change de mon Peugeot J7 de 1968, essence de 65 ch

Arrivé à Lyon, je frime auprès d'un pote passionné comme moi par les anciennes et là....... re tache d'huile mais plus sérieuse cette fois. Je lève le capot et là je constate qu'il y a pas mal d'huile sur le bas du moteur...

Au début je pense a des joints à changer mais je suis un peu les traînées d'huile et je retrouve le point d'origine. Je redémarre le moteur....Bingo, j'ai le coupable.

Rien a voir avec les freins qui fonctionnent impecc.
Il s'agissait en fait du Capteur de pression d'huile (ou pressostat ou manocontact) qui a perdu son étanchéité. j'ai tenté le serrage, le jointage mais rien à faire c'est bien la sonde qui a pété et non le pas de vis.

Après cette belle histoire, voici mon problème.

Comment identifier précisément le moteur que j'ai sous le capot?
J'ai commandé la pièce sur oscaro mais j'ai reçu un capteur beaucoup plus petit avec un pas de vis au diamètre trop petit.
J'ai tenté la concession Ford mais le mec n'a même pas les MK1 dans sa base Ford.
J'ai trouvé la vue éclatée sur motomobil, mais la référence reste introuvable chez Ford.
Ça me soûle.
Quelqu'un peut il m'aider à identifier le moteur que j'ai ou me guider vers un modèle compatible (genre taurus???)

En effet, je pense avoir un V4 1,7l, mais bon il y en a plein de type apparemment.

D'avance merci les copains

Revenir en haut Aller en bas
capriorange
Administrateur
Administrateur
capriorange

Nombre de messages : 7781
Age : 43
Localisation : Meslan
Emploi : entretien parc matériel BTP
Loisirs : Touche à tout
Date d'inscription : 30/06/2009

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: Pinto 2 l
Boite: M26

[MK1] Mon Transit MK1 de 1977 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK1] Mon Transit MK1 de 1977   [MK1] Mon Transit MK1 de 1977 - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2016 - 22:59

hello

ça doit être ça :

http://www.motomobil.de/3237,4091600-25.html

[MK1] Mon Transit MK1 de 1977 - Page 3 4091600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[MK1] Mon Transit MK1 de 1977 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK1] Mon Transit MK1 de 1977   [MK1] Mon Transit MK1 de 1977 - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2016 - 23:11

oui, c'est ma source aussi (merci au forum), mais même avec ça chez ford ils sont paumés......arffff.

je l'ai commandé sur motomobil...j'espère qu'il ne vont pas me faire le coup d'oscaro, et que ça va venir vite.....

Les références des vues éclatées sont bien les références Ford ou juste celles de Motomobil ?

Sinon quoi de plus bête qu'un contacteur....si j'en trouve un avec les mêmes dimensions et caractéristiques (0,3 à 0,5 bar) ? ???qu'en pensez vous?

et si je mettais une vis ?  lol! lol
Revenir en haut Aller en bas
Greg L.
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
Greg L.

Nombre de messages : 675
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : Développeur
Date d'inscription : 23/07/2011

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: 2.0 Pinto
Boite: Boite 5 T9

[MK1] Mon Transit MK1 de 1977 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK1] Mon Transit MK1 de 1977   [MK1] Mon Transit MK1 de 1977 - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 18:45

Moh69> Merci pour les compliments, mais la transplantation est assurée par mon garagiste. Autant démonter, je sais faire, mais greffer une nouvelle mécanique, j'en suis incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[MK1] Mon Transit MK1 de 1977 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK1] Mon Transit MK1 de 1977   [MK1] Mon Transit MK1 de 1977 - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 11:57

Alors voilà pour donner une suite à mon problème :
J'ai reçu la pièce de chez motomobil. Premier constat, le pas de vis est au bon diamètre, mais plus long, et la connectique n'est pas la même( tige filetée au lieu d'une cosse plate, plastique marron au lieu de noir.
Je me dis que c'est une évolution et installe la sonde en lieu et place de l'ancienne.
Je n'ose pas trop forcer et donc la pas de vis ne rentre pas complètement....arfffff .
Je me dis pas grave, je connecte le fil unique un peu à l'arrache et je démarre.
Là, pas de voyant qui s'allume, le moteur ronronne comme toujours.

Content de moi je pars faire un petit tour et repose le camion..... a priori, pas la bonne sonde, mais elle fait le job.

Le lendemain je décide de réparer un petit trou dans l’échappement. Je bouche et met le moteur en marche pour que la pâte sèche.
Et là, bizarre, je n'ai plus d'affichage du niveau de carburant et de température.

Je regarde le manuel, trouve le fusible (le premier sur la ligne qui correspond à mon souci de jauge carburant et température.
Je change un 12A par un 8A comme indiqué sur le manuel. je redémarre et là il crame lui aussi et un tout petit nuage de fumée sort de mon cache volant....grrrrrrr. plus de 8A, je mets un 12A comme avant , mais il crame aussi....

Bon bon bon je vous livre ma réflexion et attend vos retours pour agir.

Je me suis dis que c'est évidement la sonde qui pose problème...donc je vais surement chercher a nouveau une sonde de pression d'huile.
Ce qui m’étonne c'est que le voyant d'huile s'allume alors que le fusible lié à la sonde de pression est grillé.

Les questions que je me pose :

Devrais je tenter de visser d'avantage la sonde , quitte à forcer pour qu'elle entre complètement? (j'ai peur de foirer un truc)

Ne serait-ce pas la mauvaise connectique de la sonde qui génère le souci? (test simple à faire pour vérifier)

Est ce la sonde qui n'est pas compatible et génère la surtension ?

Y aurait il quelqu'un propriétaire d'un MK1, moteur 1,7 cannibalisé qui pourrait me vendre une sonde d'origine (boulon gris, plastique noir, connectique cosse plate ?)

Voilà, voilà, j'attends vos conseils et réflexions. Le camion doit vite passé son contrôle pour être aménager en foodtruck pour mes petits gars en galère de taff.

D'avance merci à tous

Moh'
Revenir en haut Aller en bas
taz
Pilote
Pilote
taz

Nombre de messages : 1524
Localisation : lançon de provence
Date d'inscription : 20/03/2007

Fiche véhicule
MK: Mk4
Moteur: 2 l 4 Di...
Boite: MT 75

[MK1] Mon Transit MK1 de 1977 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK1] Mon Transit MK1 de 1977   [MK1] Mon Transit MK1 de 1977 - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 12:42

Je n'ai pas de connaissance particulière pour le mk1

Le problème d'échappement n'a absolument rien a voir , c'est une coïncidence je pense

Tu devrais repartir a zéro pour essayer de déterminer ce qui pose problème

Tu débranches ta sonde ,tu changes ton fusible et tu vois ce qu'il se passe

C'est fort possible que ce soit cette sonde qui te foute le cirque

Tu devrais tout remettre comme c'était avant ta fuite d'huile
Revenir en haut Aller en bas
Greg L.
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
Greg L.

Nombre de messages : 675
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : Développeur
Date d'inscription : 23/07/2011

Fiche véhicule
MK: Mk2
Moteur: 2.0 Pinto
Boite: Boite 5 T9

[MK1] Mon Transit MK1 de 1977 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK1] Mon Transit MK1 de 1977   [MK1] Mon Transit MK1 de 1977 - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2016 - 9:56

Moh69> Tu aurais plus de succès à ouvrir un sujet pour ton problème, car là, tu es dans le sujet qui traite de mon fourgon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[MK1] Mon Transit MK1 de 1977 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK1] Mon Transit MK1 de 1977   [MK1] Mon Transit MK1 de 1977 - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2016 - 13:32

Pardon, je déplace tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[MK1] Mon Transit MK1 de 1977 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK1] Mon Transit MK1 de 1977   [MK1] Mon Transit MK1 de 1977 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MK1] Mon Transit MK1 de 1977
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ford Transit MK1 1977 et son p'tit frére de 93
» RunRun le Ford Transit 1977 Présentation :)
» Camping Car Ford Transit Gruau Jogger
» nouveau camping cariste de 31 ans avec son ford transit 1977
» Eclairage de gabarit pour Familia 1977 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ford Transit Forum  :: MK1-
Sauter vers: