popopopo Administrateur

Modèle Transit: : MK2 bis Année : 1984 Moteur : 2.0L essence Nombre de messages : 22380 Age : 64 Localisation : Montagne Noire dans l'Aude Emploi : Retraité, Musicos, Dépanneur, audiovisuel Loisirs : Réinventeur d'eau chaude, Bricologue et la pêche Date d'inscription : 03/04/2012
Fiche véhicule MK: Autre véhicule Moteur: 2.8 Boite: 5
 | Sujet: Bravo!!! Dim 14 Déc 2014 - 17:11 | |
| Super boulot de rangement dans le fofo Il y aurais un petit truc qui me plairait mais bon (peut être pas possible) Ce serais que sur la page d'accueil il y est un menu défilant consacré uniquement aux présentations. Je m'explique, quand je suis un sujet si entre temps il y as une "rafale" de bienvenue je ne retrouves plus les sujets car ils disparaissent du menu déroulant. Je ne sais pas si je m'explique bien!!! |
|
Storm Transitologue

Nombre de messages : 3461 Age : 40 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 23/11/2013
Fiche véhicule MK: Mk4 Moteur: 2.5D 80cv Type:4DA Boite: 5 MT75
 | Sujet: Re: Bravo!!! Dim 14 Déc 2014 - 17:31 | |
| Merci pour les compliments J'ai bien compris ta requête, donc je pense que tu as bien expliqué. Tu auras une réponse je pense, mais ce n'est pas moi qui te la donnerait. |
|
JD Le TransitOmane Administrateur

Nombre de messages : 12222 Age : 43 Localisation : Muret 31 Emploi : chauffagiste Loisirs : Transit et bidouilles Date d'inscription : 09/05/2009
Fiche véhicule MK: Mk2 Moteur: 2,5l Di 4AB Boite: 5 MT75
 | Sujet: Re: Bravo!!! Dim 14 Déc 2014 - 18:06 | |
| Salut, Il doit etre possible d'en faire un en plus avec que les prez, mais toi tu prefererai que les prez sortent du menu deroulant pour laisser que les autres sujets. Mais c'est pas possible. Et il y a les 20 derniers sujets dans ce menu deroulant, c'est le maximum. Bon en fait, si tu suis un sujet, il te suffit de cliquer sur : Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Si quelqu'un à repondu depuis ta derniere visite c'est forcement là. Sinon, les icones des forums avec de nouveaux sujets depuis ta derniere visite sont jaune.  | Nouveaux messages | |  | Pas de nouveaux messages | |
Si tu suis vraiment un sujet avec interet, tu peux cliquer sur : "Surveiller les réponses de ce sujet" en bas de chaque sujet. Tu recevra un mail t'indiquant quand quelqu'un repond à ce sujet. Et merci d'avoir remarqué les efforts de la moderation ! |
|
popopopo Administrateur

Modèle Transit: : MK2 bis Année : 1984 Moteur : 2.0L essence Nombre de messages : 22380 Age : 64 Localisation : Montagne Noire dans l'Aude Emploi : Retraité, Musicos, Dépanneur, audiovisuel Loisirs : Réinventeur d'eau chaude, Bricologue et la pêche Date d'inscription : 03/04/2012
Fiche véhicule MK: Autre véhicule Moteur: 2.8 Boite: 5
 | Sujet: Re: Bravo!!! Lun 15 Déc 2014 - 18:09 | |
| Salut, Ah oui, j'avais même pas vu cette possibilité!!! |
|
Calumero72 Cruiseur

Nombre de messages : 63 Age : 47 Localisation : Saint-Ouen Loisirs : Cinéma et ballade en nature Date d'inscription : 28/03/2015
Fiche véhicule MK: Mk5 Moteur: 2,5 Td Boite: ?
 | Sujet: Re: Bravo!!! Lun 30 Mar 2015 - 10:45 | |
| Ce ce post s'intitule ''BRAVO !!!'' Et franchement bravooui !
Mais aussi bravoo a tout le monde, c'est plaisant d'être sur un site comme celui ci Bien ordonné, bien respecté..
Je me plait bien ici, je lis, je découvre..
Merci aussi pour nos bahuts !
Ici cest un sanctuaire virtuel.. |
|
Storm Transitologue

Nombre de messages : 3461 Age : 40 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 23/11/2013
Fiche véhicule MK: Mk4 Moteur: 2.5D 80cv Type:4DA Boite: 5 MT75
 | Sujet: Re: Bravo!!! Lun 30 Mar 2015 - 11:06 | |
| Ça fait plaisir un petit mot gentil, merci. Nous faisons notre possible pour bichonner les membres et ils nous le rendent bien (la plupart de temps) |
|