S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  AideAide  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Compte rendu du 2ème rassemblement officiel du FTF 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
karim56
modérateur
modérateur

Emploi : Technicien
Loisirs : Moto, rando, transit...

Carte Grise
Mk: Mk6
Moteur: 2.0 Tdci duratorq
Boite: 5

MessageSujet: Re: Compte rendu du 2ème rassemblement officiel du FTF 2011   Mar 14 Juin 2011 - 22:39

hello

bravo pour les tofs, Laurent! par contre, tu aurais pu éviter les doubles apéros, ça fait pas sérieux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tisnartdrof
Pilote
Pilote

Loisirs : Empafé du subjonctif

Carte Grise
Mk: Mk2
Moteur: 2.4 D
Boite: 4

MessageSujet: Re: Compte rendu du 2ème rassemblement officiel du FTF 2011   Mar 14 Juin 2011 - 22:42

C'est marrant tout ces petits cairns mis côte à côte... scratch Sais-tu ce qu'ils sont censés signifier??? scratch
karim56
modérateur
modérateur

Carte Grise

MessageSujet: Re: Compte rendu du 2ème rassemblement officiel du FTF 2011   Mar 14 Juin 2011 - 22:57

Pour nous, le rasso à commencé comme ça :

Le sauvetage du gros shtroumf, qui nous à permis rejoindre tous ensemble le rasso le samedi soir, après le plein des fourgons :

A gauche will, qui s'est gentillement proposer de nous amener une pièce manquante (le levier de vitesse), nous permettant à tous de participer au rasso! Merci encore!!

Et notre arrivée au rasso, ou l'apéro était déjà bien avancé pour certains et certaines (ils se reconnaitront!)

Tu as un camping car autour du cou, Thierry! mdr
karim56
modérateur
modérateur

Carte Grise

MessageSujet: Re: Compte rendu du 2ème rassemblement officiel du FTF 2011   Mar 14 Juin 2011 - 23:09

La suite, le lendemain :

Un trafic a tenté de nous infiltrer, opération ratée :

Un peu de mécanique, ce serais pas un rasso avec des véhicules anciens, autrement...

Désolé, y a rien a faire, il ira pas plus vite! Faudrait le K7 à Régis,, et encore... lol!

Et ensuite... Apéro? +1
karim56
modérateur
modérateur

Carte Grise

MessageSujet: Re: Compte rendu du 2ème rassemblement officiel du FTF 2011   Mar 14 Juin 2011 - 23:11

La suite demain, pas tout d'un coup! Bonne nuit à vous, bye
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur

Emploi : chauffagiste
Loisirs : Transit et bidouilles

Carte Grise
Moteur: 2,5l Di 4AB
Boite: 5 MT75

MessageSujet: Re: Compte rendu du 2ème rassemblement officiel du FTF 2011   Mer 15 Juin 2011 - 0:50

Salut, salut !!!!

Ayé ! Nous avons enfin regagné notre Sud ensoleillé !!
On a laissé le chocolat dans le cams et cet aprem il etait tout fondu !! Chose qui ne nous est pas arrivée une seule fois en Bretagne !!! lol!

Bon le retour c'est plutot pas mal fait, à part un petit arret GO on ne s'est arreté que pour manger vers Brives, mais les 250 derniers kms ont eu raison de moi ! il a fallu que je m'arrete dormir 3h30... Resultat à 6h du mat nous avons decouvert notre nouveau carrelage du salon !! lol!

C'est pour ca que je me connecte si tardivement, car il a fallu remettre tout le bordel de teternet en route avec les meubles qui vont autour !

Sur le retour avec la boite 4 à 90km/h on a fait 9,50 l/100km, pas si mal !! Mais nous avons perdu nos oreilles peu apres Poitiers !! lol! Tous les transitistes de mk1ou2 Diesel je ne saurais trop vous conseiller la 5eme !!!

Sinon, par rapport au rasso, ben nous on a trouvé que c'etait naze, y avait que des gens chiants et bizarres, avec des chiens et des enfants, et puis perso, j'ai trouvé que ca sentait un peu le gaz quand meme... lol!

La prochaine fois que je vais à un rasso, je veillerai à ce qu'il y ai un peu d'alcool tout de meme, là on a passé tout le We à reclamer l'apero !!

Bien sur, c'etait juste trop de la boulette ce rasso !

On est vraiment tres content d'avoir fait votre connaissance, et chuis content d'avoir revu certains d'entre vous ! Ca nous à fait vraiment plaisir !

Car il y a des choses que l'on ne peut pas oublier !

Merci aux modos de ce Forum !! lol! Laurent pour le degotage et la livraison de la boite salvatrice et Karim pour... beaucoup de km, beaucoup de temps et de generosité !! Et à Will et son levier sans qui tout cela aurait servi à rien !

Et surtout à Delphine pour nous avoir supportés durant 3 semaines alors qu'elle doit accoucher dans la semaine... euh... non ? pas la tete, pas la tete !!

Un des trucs qui m'a le plus plu à ce rasso

et ca aussi...

Et surtout ca:

Sinon, on n'a toujours pas de news de Thierry ?? J'ai plus son numero de port...
ThierryM
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste

Emploi : Technicien de maintenance
Loisirs : Tournage et montage vidéo, mon Transit en famille

Carte Grise
Mk:
Moteur:
Boite: 4 M26, 5M27, etc...

MessageSujet: Re: Compte rendu du 2ème rassemblement officiel du FTF 2011   Mer 15 Juin 2011 - 12:29

Me voilà enfin !!!
l'apéro !!! l'apéro !!! Qui veut un thé glacé ??? hors sujet

Nous avons été très prudent sur le retour, 22 kms de moyenne pour laisser nos corps se réaccoutumer à la lumière directe du SOLEIL, sinon la peau sèche trop rapidement et c'est la MORT SÛRE What a Face
Cette lenteur est due aussi à la fatigue d'un petit moteur GPL, Explosant de joie quant-on lui tire sur la gueule, j'avais l'impression de tourner un remake du Convoi de la Peur

Twisted Evil
Nous sommes donc arrivés mardi à 22h30, Valérie, figée par cette transhumance, n'a donné aucunes réactions à ce fabuleux Rasso, mais pour ma part, ce fut un enchantement humain et mécanique, avec des soirées qui se rapprochaient plus du Technival (ou tekos pour les teufeurs), que du simple camping, on parle de mauvais temps mais il n'a pas de gêne physique ou morale quant-on est entouré d'amis Fordiste, et puis il n'y eu que dimanche où le temps était maussade, pas dramatique du tout.

Je remercie à mon tour les participants pour leur joie et leur bonne hummeur à réussir ce pari difficile, surtout pour Laurent qui a géré le départ du Rasso tout seul, abandonné par les siens (ces messieux s'amuser à faire un peu de mécanique dans le dos de Delphine, devant la place est occupée lol! [tenez-nous au courant de la sortie officielle])

Je remercie aussi la Bretagne et les Bretons pour leurs réseaux routiers et pour la PATIENCE de me voir circuler avec agilité.

Et pourquoi pas remercier aussi les personnes qui ne logent qu'à 80 kms au delà de Marseille, pourquoi pas ?

Merci à Adrien pour son côté festif, pas toujours au goût d'une certaine population dite "RICHE"
message personnel : la révolution n'est pas loin !!!

Je vous quitte avec le coeur gros, avant de me transformer en étoile fillante, faites un voeux si je passe près de chez vous Boulet

Amicalement Vôtre, ThierryM
http://profile.imageshack.us/user/thierrymillion/
fordtousrisque
Cruiseur
Cruiseur

Emploi : a mon compte
Loisirs : tout ce qui as des roues et qui fait du bruit

MessageSujet: Re: Compte rendu du 2ème rassemblement officiel du FTF 2011   Mer 15 Juin 2011 - 13:06

Merci a toi d'avoir ramener du soleil et du gaz du sud !
Hitloser
animateur

Loisirs : Moto. Photos.

Carte Grise
Mk: Mk7
Moteur: 140 CH
Boite: M6

MessageSujet: Re: Compte rendu du 2ème rassemblement officiel du FTF 2011   Mer 15 Juin 2011 - 17:48

Salut a tous

De retour sur le forum après avoir fait un premier RASSO super je suis cool
Ou nous avons bien profité tout confondu, avec de belles ballades et un beau temps de Bretagne.

Mais le principal c'est que tout ce petit monde est bien arrives a bon port.
"Pour nous hier soir mais tranquillement alentour de 21h30."
Alors "Ou et quand le prochain RASSO" ?!mdr

PS :
Nous sommes bien passer chez le concessionnaire pour faire la réparation du store : un défaut de réglage de fixation sur la droite.
Pour les photos, juste une petite question : "qui ne veut pas être dessus. ainsi que les plaques d'immatriculations", merci de me répondre avant Dimanche, comme ça j'ai du temps pour les préparer car j'ai du boulot.

bye OK

Dernière édition par Hitloser le Mer 15 Juin 2011 - 18:32, édité 1 fois
https://www.facebook.com/groups/198416648589/10153443649918590/?
fordtousrisque
Cruiseur
Cruiseur

MessageSujet: Re: Compte rendu du 2ème rassemblement officiel du FTF 2011   Mer 15 Juin 2011 - 17:54

Tu est comme sa toi !? Au chien tu lui demande pas son avis ! lol! vivement le prochain rasso qu'on s'abrite sous ton storebann ! Un bonjour a maman Wink
Hitloser
animateur

Carte Grise

MessageSujet: Re: Compte rendu du 2ème rassemblement officiel du FTF 2011   Mer 15 Juin 2011 - 18:13

fordtousrisque a écrit:
Tu est comme sa toi !? Au chien tu lui demande pas son avis ! lol! vivement le prochain rasso qu'on s'abrite sous ton storebann ! Un bonjour a maman Wink

Salut fordtousrisque

Oui maman vient d'arriver
Je passe le bonjour.
Et le chien ma dit oui après avoir fini sa bouteille. santer
fordtousrisque
Cruiseur
Cruiseur

MessageSujet: Re: Compte rendu du 2ème rassemblement officiel du FTF 2011   Mer 15 Juin 2011 - 18:19

Dommage qu'après avoir vider la tienne tu n'est pas dit quand je t est proposer l'échange ... :'(
MARC87
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné

Emploi : ex ouvrier d'entretien en lycée
Loisirs : voyage, bricolage, jardin, motoculteurs

MessageSujet: Re: Compte rendu du 2ème rassemblement officiel du FTF 2011   Mer 15 Juin 2011 - 18:22

Après avoir "liché" la bouteille, il est est beau le chien !

Un petit retour en arrière

Hitloser
animateur

Carte Grise

MessageSujet: Re: Compte rendu du 2ème rassemblement officiel du FTF 2011   Mer 15 Juin 2011 - 18:55

hello Salut MARC87

En voila une autre, mais la suite est en préparation.

bye
titimag56
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste

Emploi : r et d
Loisirs : 1250 bandit S et 1000 Fzr

Carte Grise
Moteur:
Boite: 4 M26, 5M27, etc...

MessageSujet: Re: Compte rendu du 2ème rassemblement officiel du FTF 2011   Mer 15 Juin 2011 - 20:13

Salut, mon pauvre chien est en cure de desintox depuis notre retour , il fait des crises de manque on est obliger de couper son eau avec du rouge ....la reprise du travail a été dur dur.
Pour répondre a hitloser , les photos de mon CC ne me gêne pas du tout , laisse comme elles sont de toutes façon je suis sur quand cherchant un peu on doit pouvoir voir toutes les plaques.
Voili voilou, content de voir que ton storbanne soit réparer maintenant tu pourras mettre maman sans danger dessous avec ça petite couverture bleu ....... mdr
Hitloser
animateur

Carte Grise

MessageSujet: Re: Compte rendu du 2ème rassemblement officiel du FTF 2011   Mer 15 Juin 2011 - 20:42

titimag56 a écrit:
Salut, mon pauvre chien est en cure de desintox depuis notre retour , il fait des crises de manque on est obliger de couper son eau avec du rouge ....la reprise du travail a été dur dur.
Pour répondre a hitloser , les photos de mon CC ne me gêne pas du tout , laisse comme elles sont de toutes façon je suis sur quand cherchant un peu on doit pouvoir voir toutes les plaques.
Voili voilou, content de voir que ton storbanne soit réparer maintenant tu pourras mettre maman sans danger dessous avec ça petite couverture bleu ....... mdr

hello Salut titimag56

Dommage pour ton chien mais que veux tu c'est la voie de sont maître...........mdr
Merci a toi pour ta réponse sur les photos. Pour mon storbanne et maman
Mes amitiés a toute ta famille. OK
bye
Hitloser
animateur

Carte Grise

MessageSujet: Re: Compte rendu du 2ème rassemblement officiel du FTF 2011   Mer 15 Juin 2011 - 21:01

Tout aussi je suis cool

merci a TOUS.
karim56
modérateur
modérateur

Carte Grise

MessageSujet: Re: Compte rendu du 2ème rassemblement officiel du FTF 2011   Mer 15 Juin 2011 - 21:15

hello

Pour nous pas de souci, faut mettre un max de tofs! Tant pis pour les plaques, on veut avoir des beaux souvenirs sur ce topic.

Pour JD, on prévoira encore plus d'alcool l'année prochaine, c'est vrai qu'on était un peu juste...

Content que vous soyez tous rentré depuis lundi midi, chez nous, le mauvais temps perdure un peu, mais il fallait de l'eau, pour les paysans...(trop sec)

J'éspère vous revoir tous et d'autres encore l'année prochaine, ou, on ne sais pas encore, mais avec apéro sûr!!
La suite de mes tofs :

Le dimanche soir, à Brocéliande...Ou nous attendons toujours l'expulsion...

Les modos en force! avec leur légendaire sobriété, je vous assure, y avais pas d'alcool dans les verres...

mdr

Et le lendemain matin, dur dur! (c'est la météo...) Hein Laurent?

Un peu plus en bordel que la veille, lendemain de fête difficile!

Ensuite, visite de l'arbre majestueux, dit chêne à Guillotin, plus de 1000 ans!

Vous voulez juger de la taille de la branche?

Regardez là, vue comme ça!

Joli, non? La souite vendredi, je pense, car demain, départ très tôt, et retour très tard...
capriorange
Administrateur
Administrateur

Emploi : entretien parc matériel BTP
Loisirs : Touche à tout

Carte Grise
Moteur: Pinto 2 l
Boite: M26

MessageSujet: Re: Compte rendu du 2ème rassemblement officiel du FTF 2011   Mer 15 Juin 2011 - 22:09

merci à meggyblue
pour m'avoir laisser une place dans sa cacahuète pour dormir ( trop peu ) OK

JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur

Carte Grise

MessageSujet: Re: Compte rendu du 2ème rassemblement officiel du FTF 2011   Jeu 16 Juin 2011 - 0:02

Salut,

Dit Gégé, tu serais pas un poil trop entreprenant avec Ma Marie sur cette tof, non ?

C'est peut etre ton petit coté DSK... lol!
gégé50
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné

Emploi : retraité
Loisirs : le bricolage

Carte Grise
Moteur: 2,5l Di 4BA

MessageSujet: Re: Compte rendu du 2ème rassemblement officiel du FTF 2011   Jeu 16 Juin 2011 - 1:03

hello

bonsoir à Tous
T'inquiète JD on a parlé que de maison. D'ailleur il faut que je te prepare les photos de mes travaux.
C'est bon de voir vos photos et de vous lire.
Hitloser tu peux mettre toutes les photos de moi et de mon CC la pire chose qui pourrait m'arriver c'est qu'on me prenne vraiment pour DSK!!!!!

Samedi matin au point de rendez vous. il fait beau.

cinq euros la photos avec DSK

Plus on les fait courrir, plus elles sont calmes dans le CC

Et un petit tour de train pour Régis

Une photo de nos gamins.

Ah! ce soleil en Bretagne il faut vraiment des lunettes!!

Quand Laurent prend des photos il s'applique

Bonne continuations à Tous et à bientôt

bye Gégé50
ralelo
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste

Emploi : de temps en temps
Loisirs : brico, déco, jardin, arts plastiques, nature

MessageSujet: Re: Compte rendu du 2ème rassemblement officiel du FTF 2011   Jeu 16 Juin 2011 - 19:19

hello
c'était bien cool ! dommage qu'on ait pas pu vous suivre le week end complet... ça avait vraiment l'air sympa le tour avec les voitures anciennes ! pour le peu qu'on est resté super ambiance, c'était chouette ! merci à tous...
et j'espère que tout le monde est bien rentré !
j'attends avec impatience les autres photos, le site au bord de la mer était très bien choisi, bravo l'orga !

à bientôt !

Elo et Thomas

capriorange
Administrateur
Administrateur

Emploi : entretien parc matériel BTP
Loisirs : Touche à tout

Carte Grise
Moteur: Pinto 2 l
Boite: M26

MessageSujet: Re: Compte rendu du 2ème rassemblement officiel du FTF 2011   Jeu 16 Juin 2011 - 20:01

hello

gégé50 a écrit:
Quand Laurent prend des photos il s'applique

Il y a d'autre lol! :

Pour Élodie et Thomas , même si vous n'êtes pas restés longtemps ,
sachez que j'apprécie tout de même votre participation , de voir ce Groquik de près
( avec la démonstration du toit relevable ) et de voir cette intérieur de bon goût
( je n'ai rien dit sur une certaine V...... D..... )
merci
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur

Carte Grise

MessageSujet: Re: Compte rendu du 2ème rassemblement officiel du FTF 2011   Jeu 16 Juin 2011 - 20:34

Salut, Pour nous aussi, pas de soucis pour les tofs et les plaques d'immat... Gégé, n'hesite pas pour les tofs de ton chantier ! Et je rejoins Elo et Thomas sur le fait d'avoir raté le samedi, et je suis vraiment desolé de l'avoir fait raté à Karim !! Et sinon je suis decu de ne pas avoir eu le temps de jeter un oeil dans les entrailles du gros quick et de ne pas avoir pu discuter plus longtemps avec vous !! Mais faut dire, vous vous coucher plus vite que l'eclair !!! En tout cas, c'etait bien sympa d'etre passer quand meme !!
karim56
modérateur
modérateur

Carte Grise

MessageSujet: Re: Compte rendu du 2ème rassemblement officiel du FTF 2011   Jeu 16 Juin 2011 - 22:58

hello

C'est dommage, mais c'est les aléas, JD! Et comme je te disais, tu aurais fait pareil pour moi! Non? lol!

Pour Elodie et Thomas, merci d'être passé, c'est vrai qu'on s'est vu en coup de vent, mais ça compte! On se verra mieux pour le prochain rasso! (ou avant)

Re pour JD, suite à notre conversation au tél, nous aussi, on a eu du mal à partir, on serait bien resté un jour ou deux de plus, avec une tel ambiance!

J'ai les tofs de vos fourgons en dynamique, je compte les mettre sur le topic, si quelqu'un à une remarque à faire, rapport aux plaques, qu'il n'hésite pas! Je lui enverrai en Mp, à ce moment là! Je vous demande un peu de clémence, certaines tofs sont moins bien cadrées que d'autres...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compte rendu du 2ème rassemblement officiel du FTF 2011   

Compte rendu du 2ème rassemblement officiel du FTF 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant