S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  AideAide  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Honneur aux Tunisiens , femmes hommes , enfants , vieillards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Honneur aux Tunisiens , femmes hommes , enfants , vieillards   Sam 15 Jan 2011 - 20:07

hello Je me doute que plein de gens ici s'en tapent mais.....(tout est dans le mais !) les Tunisiens ont montré un courage humain , social et politique que je tiens à HONORER ici même ! Bon , retournons sur les bords de la Mer Morte ! lol! C'est pas demain la veille que ça va arriver ici ! Une vraie Révolution !
Voilà , c'est dit , cochon qui s'en dédit !
Revenir en haut Aller en bas
tisnartdrof
Pilote
Pilote

Loisirs : Empafé du subjonctif

Carte Grise
Mk: Mk2
Moteur: 2.4 D
Boite: 4

MessageSujet: Re: Honneur aux Tunisiens , femmes hommes , enfants , vieillards   Sam 15 Jan 2011 - 20:14

Pas "cochon" Amgoun, c'est HALOUF!!!...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Honneur aux Tunisiens , femmes hommes , enfants , vieillards   Sam 15 Jan 2011 - 20:19

J'ai pas fait semblant , mais....(tout est dans le mais !) j'ai fait exprès ! bouche couzu
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur

Emploi : chauffagiste
Loisirs : Transit et bidouilles

Carte Grise
Moteur: 2,5l Di 4AB
Boite: 5 MT75

MessageSujet: Re: Honneur aux Tunisiens , femmes hommes , enfants , vieillards   Sam 15 Jan 2011 - 20:53

Salut,

Ouais, ben je veux pas etre defaitiste, mais je crois qu'on est loin de faire pareil chez nous !!!!

Mais en effet, Felicitations à tous ces tunisiens !
les stroumfs
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Honneur aux Tunisiens , femmes hommes , enfants , vieillards   Sam 15 Jan 2011 - 22:12

euh nous on a la chance d'etre en democratie il suffit de choisir son vote!
ET FELiCITATION AUX TUNISIENS POUR LE DEBUT DE REVOLUTION !!!!!
http://www.facebook.com/tbrunel3
hautbanc
Pilote
Pilote

Emploi : retraite
Loisirs : voile et camping car foot rugby

Carte Grise
Moteur: ???????
Boite: 5 vitesses

MessageSujet: Re: Honneur aux Tunisiens , femmes hommes , enfants , vieillards   Jeu 20 Jan 2011 - 18:01

oh les gars on a deja fait ca!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous avez la memoire courte

ceci dit bravo les tunisiens!!!!!!!!
et maintenant allez y les autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tisnartdrof
Pilote
Pilote

Carte Grise

MessageSujet: Re: Honneur aux Tunisiens , femmes hommes , enfants , vieillards   Jeu 20 Jan 2011 - 18:17

Les Tunisiens aussi avaient voté....
Dépêche AFP:
25/10/2009
Les Tunisiens ont commencé à se rendre aux urnes dimanche matin pour élire leur président et leurs députés, ...
Quelque cinq millions d'électeurs sont appelés à voter, un chiffre en augmentation après l'abaissement de l'âge électoral de 20 à 18 ans dans ce pays de 10 millions d'habitants.
Outre la victoire attendue de M. Ben Ali, 73 ans,(...).
Il a face à lui trois concurrents: Mohamed Bouchiha, du Parti de l'unité populaire, Ahmed Inoubli, de l'Union démocratique unioniste, et Ahmed Brahim, au nom d'Ettajdid (ex-communiste).
.
La démocratie, c'est TOUS les jours; pas seulement le jour du vote d'un président (qu'il me dit mon papé!).

tisnartdrof
Pilote
Pilote

Carte Grise

MessageSujet: Re: Honneur aux Tunisiens , femmes hommes , enfants , vieillards   Jeu 20 Jan 2011 - 18:29

Un reportage issu du magazine "Arrêt sur images" décrivant assez fidèlement tant le verrouillage médiatique en Tunisie que la nature des farces électorales...
.
...Le générique d'entrée de l'émission est un peu longuet; à skipper..
tisnartdrof
Pilote
Pilote

Carte Grise

MessageSujet: Re: Honneur aux Tunisiens , femmes hommes , enfants , vieillards   Dim 6 Fév 2011 - 21:54

Et pendant la révolution tunisienne, quantité de sites ont été interdits d'acces par les autorités!
On ouvrait alors une page mentionnant: error 404 , style...
.
.........................................en théorie, c'est page introuvable, mais là, c'était volontairement inaccessible.
.
Alors, de facetieux Tunisiens informaticiens ont fait apparaître cette image ô combien plus évocatrice....
.
............................................................................................;....promis (pour une fois), j'y suis pour rien !
Will
Pilote
Pilote

Emploi : moniteur auto-école
Loisirs : guitariste dans groupe punk-rock

MessageSujet: Re: Honneur aux Tunisiens , femmes hommes , enfants , vieillards   Dim 6 Fév 2011 - 23:09

les stroumfs a écrit:
euh nous on a la chance d'etre en democratie il suffit de choisir son vote!

+1 +1 +1 +1 +1
tisnartdrof
Pilote
Pilote

Carte Grise

MessageSujet: Re: Honneur aux Tunisiens , femmes hommes , enfants , vieillards   Lun 7 Fév 2011 - 21:02

Déconnez pas les enfants, si on était en démocratie, ça se saurait quand même...
Démocratie: la démocratie est le régime politique dans lequel le pouvoir est détenu ou contrôlé par le peuple.
Contrôlé par le peuple????.....Késako, ça?
Voter, c'est pas suffisant pour creer la démocratie: en Tunisie aussi, ils ont voté!!!
Mais nos yeux, nos oreilles et notre intelligence sont abreuvés de discours infantilisants.
Un seul but: favoriser l'ignorance des masses. Jusqu'ici, tout va bien, ça fonctionne...
La preuve, .....dommage...
Exemple parmi soixante millons: les cadeaux offerts et reçus par la République: offerts pour quel montant?...
Et qu'avons-nous reçus, nous, la France, et pour quel montant???
Ce sont NOS sous et NOS biens....cherchez pas la réponse, on est pas concernés, on est en démocratie....
Will
Pilote
Pilote

Emploi : moniteur auto-école
Loisirs : guitariste dans groupe punk-rock

MessageSujet: Re: Honneur aux Tunisiens , femmes hommes , enfants , vieillards   Lun 7 Fév 2011 - 22:05

Je recommence... Wink Wink

les stroumfs a écrit:

+1

Pour le reste, on est quelques uns a avoir les yeux, les oreilles et l'intelligence hermétiques aux discours infantilisants santer
tisnartdrof
Pilote
Pilote

Carte Grise

MessageSujet: Re: Honneur aux Tunisiens , femmes hommes , enfants , vieillards   Lun 7 Fév 2011 - 22:14

Message reçu 5 sur 5 WII...!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Honneur aux Tunisiens , femmes hommes , enfants , vieillards   Lun 7 Fév 2011 - 22:18

Le problème , ce n'est pas "les discours infantilisants"...mais les ACTES engagés par ceux qui nous gouvernent ! Les privations de liberté s'accumulent ! Ces gens là parlent de l'Économie , mais ils font tout pour la Finance ! Le Capitalisme est un cancer généralisé , nous en sommes au stade des métastases ! Ces gens là se soucient de "l'Humain" comme d'une guigne!!! etc etc etc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Honneur aux Tunisiens , femmes hommes , enfants , vieillards   Lun 7 Fév 2011 - 22:22

Amgoun a écrit:
Le problème , ce n'est pas "les discours infantilisants"...mais les ACTES engagés par ceux qui nous gouvernent ! Les privations de liberté s'accumulent ! Ces gens là parlent de l'Économie , mais ils font tout pour la Finance ! Le Capitalisme est un cancer généralisé , nous en sommes au stade des métastases ! Ces gens là se soucient de "l'Humain" comme d'une guigne!!! etc etc etc
P.S. Je pensais , quand je l'ai ouvert , que ce topic allait finir à la cave ...Hé bien non ! Il y a des GENS , ici !
tisnartdrof
Pilote
Pilote

Carte Grise

MessageSujet: Re: Honneur aux Tunisiens , femmes hommes , enfants , vieillards   Lun 7 Fév 2011 - 22:24

Merci, docteur Carter!
.
...............................;...que du chat!
capriorange
Administrateur
Administrateur

Emploi : entretien parc matériel BTP
Loisirs : Touche à tout

Carte Grise
Moteur: Pinto 2 l
Boite: M26

MessageSujet: Re: Honneur aux Tunisiens , femmes hommes , enfants , vieillards   Lun 7 Fév 2011 - 23:03

Amgoun a écrit:
Le problème , ce n'est pas "les discours infantilisant"...mais les ACTES engagés par ceux qui nous gouvernent ! Les privations de liberté s'accumulent ! Ces gens là parlent de l'Économie , mais ils font tout pour la Finance ! Le Capitalisme est un cancer généralisé , nous en sommes au stade des métastases ! Ces gens là se soucient de "l'Humain" comme d'une guigne!!! etc etc etc
Je suis bien d'accord avec vous deux Amgoun et tisnart mais pourront nous changer ce système pourri un de ces jours ...?

Amgoun a écrit:
P.S. Je pensais , quand je l'ai ouvert , que ce topic allait finir à la cave ...Hé bien non ! Il y a des GENS , ici !
A la cave ? y a une cave au bistrot ? je vais jeter un œil ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Honneur aux Tunisiens , femmes hommes , enfants , vieillards   Lun 7 Fév 2011 - 23:13

capriorange a écrit:
Amgoun a écrit:
Le problème , ce n'est pas "les discours infantilisant"...mais les ACTES engagés par ceux qui nous gouvernent ! Les privations de liberté s'accumulent ! Ces gens là parlent de l'Économie , mais ils font tout pour la Finance ! Le Capitalisme est un cancer généralisé , nous en sommes au stade des métastases ! Ces gens là se soucient de "l'Humain" comme d'une guigne!!! etc etc etc
Je suis bien d'accord avec vous deux Amgoun et tisnart mais pourront nous changer ce système pourri un de ces jours ...?

Amgoun a écrit:
A la cave ? y a une cave au bistrot ? je vais jeter un œil ...

Changer le système???? N'y penses pas une seconde ! C'est impossible !
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur

Carte Grise

MessageSujet: Re: Honneur aux Tunisiens , femmes hommes , enfants , vieillards   Lun 7 Fév 2011 - 23:55

Salut,

En effet amgoun, j'aime pas ce mot "impossible" mais je crains quenous ne puissions rien y changer en effet !!

Par contre, je crois que ces gens là qui nous dirige sont tellement avide qu'ils seront assez cons pour finir par se plomber eux meme (ca me rassure !).

On a presque failli en avoir une demonstration il y a peu... c'etait le moment ou il aurait pu se passer quelque chose ! Mais vous avez vu c'est pas encore dans l'idée !

je suis en colere
tisnartdrof
Pilote
Pilote

Carte Grise

MessageSujet: Re: Honneur aux Tunisiens , femmes hommes , enfants , vieillards   Mar 8 Fév 2011 - 20:02

En Tunisie???....Non
Bon alors, en Egypte?....Non plus
C'est bien en France, à Anduze, le 21 janvier 2011...
...ou comment gazer nos vieux citoyens Français (faut bien s'entrainer quelque part avant de proposer nos services à l'étranger!...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Honneur aux Tunisiens , femmes hommes , enfants , vieillards   Mar 8 Fév 2011 - 20:24

J'ai presque envie de dire...HE.L !
capriorange
Administrateur
Administrateur

Carte Grise

MessageSujet: Re: Honneur aux Tunisiens , femmes hommes , enfants , vieillards   Mar 8 Fév 2011 - 20:33

tisnartdrof
Pilote
Pilote

Carte Grise

MessageSujet: Re: Honneur aux Tunisiens , femmes hommes , enfants , vieillards   Mar 8 Fév 2011 - 22:12

Après Wikileaks,......vive Transitleaks!... batman
capriorange
Administrateur
Administrateur

Carte Grise

MessageSujet: Re: Honneur aux Tunisiens , femmes hommes , enfants , vieillards   Mar 8 Fév 2011 - 22:29

Ah non , je viens de repeindre mon sol de garage
alors transitleaks non !
Une cure de :
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur

Carte Grise

MessageSujet: Re: Honneur aux Tunisiens , femmes hommes , enfants , vieillards   Mar 8 Fév 2011 - 23:36

Salut,

Hé oui il s'en passe des choses dans notre "beau" pays !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Honneur aux Tunisiens , femmes hommes , enfants , vieillards   

Honneur aux Tunisiens , femmes hommes , enfants , vieillards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1