S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  AideAide  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alors, Breizh Transit Power ou plutot St Trop Transit Club ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur

Emploi : chauffagiste
Loisirs : Transit et bidouilles

Carte Grise
Mk: Mk2
Moteur: 2,5l Di 4AB
Boite: 5 MT75

MessageSujet: Alors, Breizh Transit Power ou plutot St Trop Transit Club ?   Mer 22 Sep 2010 - 19:24

Salut à tous,

Ce petit topic pour discuter ici avec les gens motivés du prochain rasso... Le 2eme rasso FTF.

Pour resumer, etant donné qu'il y a beaucoup de bretons sur le fofo, on avait pensé tout naturellement à la Bretagne. Si quelques bretons se sentent suffisament investit pour nous degoter un petit squatt qu'ils le proposent ici.

Sinon, si quelqu'un d'autre a un bon squatt à proposer qu'il n'hesite pas...

Sinon encore, si personne ne se sent investit, je fais comme l'année derniere, je cale une date un endroit et viens qui veux...

Alors allez y, c'est juste pour regrouper les idées !

Juste une petite precision, on parle ici de rassemblement entre passionné, pas specialement ouvert au public, car nous ne sommes ni un club, ni une assos, donc un petit rasso franchouillard à la bonne franquette dans la bonne humeur... Donc pas d'organisation demesurée, juste quelques bonnes ames qui amene de quoi partager.

Pour la date, je dirais plutot fin juin, mais pour l'instant rien n'est arreté. Alors lachez vous !
Revenir en haut Aller en bas
capriorange
Administrateur
Administrateur

Emploi : entretien parc matériel BTP
Loisirs : Touche à tout

Carte Grise
Moteur: Pinto 2 l
Boite: M26

MessageSujet: Re: Alors, Breizh Transit Power ou plutot St Trop Transit Club ?   Mer 22 Sep 2010 - 19:40

hello
Il faut que je réfléchis à un endroit pour faire ce rassemblement : le B.T.P.
car bien envie d'en faire un , l'année prochaine .
Pour les idées , je suis preneur naturellement par MP
A+
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur

Carte Grise

MessageSujet: Re: Alors, Breizh Transit Power ou plutot St Trop Transit Club ?   Mer 22 Sep 2010 - 19:43

Salut,

Capriorange

Mais on peut discuter tranquillement ici... Pas necessaire pour l'instant les MP, afin que tout le monde vois l'avancement du projet.
fred02
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné

Loisirs : la bidouille

Carte Grise
Mk: Mk5
Moteur: 2,5l TD

MessageSujet: Re: Alors, Breizh Transit Power ou plutot St Trop Transit Club ?   Mer 22 Sep 2010 - 19:45

hello perso meme si j'ai pas pu venir a cause du bébé qui venait a peine de naitre je trouve que le 1er rasso etait bien placé centre france c'etait bien pour tout le monde apres moi je suis du nord donc la bretagne c'est kif kif pour moi j'espere pouvoir venir cette année
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur

Carte Grise

MessageSujet: Re: Alors, Breizh Transit Power ou plutot St Trop Transit Club ?   Mer 22 Sep 2010 - 19:50

Salut,

Ben c'est pas grave on va dire à Capriorange qu'il le fasse dans le sud de la bretagne !!

De toute maniere ne viendrons que les motivés, donc que ce soit à 500 bornes ou 700 c'est pareil...

Si d'autres le preferent dans le centre qu'ils se manifestent, apres tout rien ne nous empeche d'avoir le rasso officiel du FTF et le BTP !! Mais c'est peut etre un peu ambitieux pour une deuxieme fois !
karim56
modérateur
modérateur

Emploi : Technicien
Loisirs : Moto, rando, transit...

Carte Grise
Mk: Mk6
Moteur: 2.4 di duratorq

MessageSujet: Re: Alors, Breizh Transit Power ou plutot St Trop Transit Club ?   Jeu 23 Sep 2010 - 23:26

Salut,

Bonne idée le sud de la Bretagne, mais en été, c'est un peu surpeuplé, Moi j'avais pensé à un petit lac sympa, Guerledan (centre Bretagne), mais j'ai un collègue qui s'est fait viré par le maire avec ses potes en VW T3! Il faudrait se renseigner en mairie avant, pour être sûr.
+1 pour le mois de juin, y a quand même moins de monde sur la côte, voir le mois de mai éventuellement (pont à rallonge, c'est mieux pour ceux qui ont de la route).
Après, on peut éventuellement d'organiser à plusieurs sur le coin, et comme capriorange, si certains ont des idées d'endroits, faut proposer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors, Breizh Transit Power ou plutot St Trop Transit Club ?   Ven 24 Sep 2010 - 0:16

hello
Franchement j'opte pour BTP, la bretagne c'est un pays magique.

Y a des druides, des chênes millénaires et des dolmens qu'on sait même pas comment y sont arrivés là.

Y a un charme très envoutant et plein de bretons sympas.
En plus on a l'océan pour se baigner et des couchés de soleil fabuleux.

par contre faut bien caler la date entre les averses et le crachin.

Donc Bretons dites-nous quel est le meilleur moment du printemps pour faire une petite rasso bien sympa.

Et proposez-nous un endroit d'où qu'on se fera pas virer par le bruit des bottes.
bye
karim56
modérateur
modérateur

Carte Grise

MessageSujet: Re: Alors, Breizh Transit Power ou plutot St Trop Transit Club ?   Ven 24 Sep 2010 - 0:28

Salut

ohh les clichés, Kabutor!!! Chez nous, on dis "il ne pleut que sur les cons!!"C'est une réplique célèbre du Brestois olivier de kersauzon, le marin. lol!

sérieusement, fin mai début juin serait pas mal, je pense, mais pour la baignade, encore un peu frais! Pour capriorange, dans ton coin, c'est pas mal aussi, vers Cléguer, Hennebont, caudan (la montagne du salut, le cimetière des bateaux)? Y as aussi les roches du diable, qui pourrais être sympa, pour le côté paysage superbe sur la vallée du scorff.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors, Breizh Transit Power ou plutot St Trop Transit Club ?   Ven 24 Sep 2010 - 0:37

hello
Ouais-ouais le BTP, ça le fait.

On vous laisse 15 jours pour nous dégotter tout ça. lol!

Je propose que les gens qui viennent du sud se regroupent au fur et à mesure et qu'on monte en convoi.

Raison: Je pars avec du matos de méca, JD de la pièce et on assure en cas de pannes ou de soucis les amis qu'ont oublié de changer une courroie ou de mettre du GO dans le réservoir.

Comme tous les transiteux le savent les jauges de carburant déconnent. Alors?!

La balle est en bretagne pour moi.

Qui dit ailleurs?

bye
karim56
modérateur
modérateur

Carte Grise

MessageSujet: Re: Alors, Breizh Transit Power ou plutot St Trop Transit Club ?   Ven 24 Sep 2010 - 0:45

Salut

Ok pour moi, pour la Bretagne! ça m'arrange pas mal en plus, car on sera en pleine fin des travaux sur la maison (construction neuf), je suppose plus trop de finances à ce moment là, donc pas trop de kilomètres pour le rasso 2011, on y sera!!
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur

Carte Grise

MessageSujet: Re: Alors, Breizh Transit Power ou plutot St Trop Transit Club ?   Ven 24 Sep 2010 - 3:32

Salut,

Ben les bretons c'est à vous de choisir les squatt, nous on ira ou vous dirait, si on doit faire un sondage on va pas s'en sortir... puis faut voir en fonction des autorisation si vous voulez faire ca bien...

Par contre, le plus important au final est peut etre de determiner une date car en effet, l'idée des ponts de mai est interressante dans le sens ou l'on peut se permettre de faire 2 ou 3 trois endroits afin de visiter la bretagne.

Si c'est sur un WE, impossible de bouger... A faire toutes ces bornes, autant rester un peu !

Capriorange et Karim, etant nommé organisateurs du rasso 2011, à vous de voir ce que vous voulez proposer on vous dira par la suite si ca nous va ou pas !!
karim56
modérateur
modérateur

Carte Grise

MessageSujet: Re: Alors, Breizh Transit Power ou plutot St Trop Transit Club ?   Ven 24 Sep 2010 - 8:12

salut,

C'est un honneur d'être nommé "organisateur", j'essaierai d'être à la hauteur de vos attentes, mais ça devrait pas être trop difficile, y a plein de coin sympa de toute façon!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors, Breizh Transit Power ou plutot St Trop Transit Club ?   Ven 24 Sep 2010 - 10:34

hello

Faut trouver le terrain et ensuite aller à la gendarmerie demander pour les autorisations.

Ce serait trop c.n de se faire virer à peine arrivé.

bye
Fordiste17
Cruiseur
Cruiseur

Loisirs : Rouler en Ford de la Fiesta au Transcontinental, le rève quoi!

Carte Grise
Mk: Mk3
Moteur: 2.4 D, 2.5D
Boite: 4, 5

MessageSujet: Re: Alors, Breizh Transit Power ou plutot St Trop Transit Club ?   Ven 24 Sep 2010 - 11:16

Cette fois j'espère pouvoir venir en plus c'est pas trop loin de chez moi! OK

Par contre éviter le 1er mai svp parsque la sinon Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors, Breizh Transit Power ou plutot St Trop Transit Club ?   Ven 24 Sep 2010 - 12:18

hello fordiste17

Pourquoi pas le 1er mai???

C'est la fête du muguet pourtant.
bye
capriorange
Administrateur
Administrateur

Emploi : entretien parc matériel BTP
Loisirs : Touche à tout

Carte Grise
Moteur: Pinto 2 l
Boite: M26

MessageSujet: Re: Alors, Breizh Transit Power ou plutot St Trop Transit Club ?   Ven 24 Sep 2010 - 19:24

hello
Donc je suis nommé co-organisateur alors oui j'ai plein d'idées pour les lieux à visiter , ça me rappellera le temps quand j'organisais des sorties avec les Ford Capri je suis cool
Si je comprends bien , il faudrait un lieu style camping avec une mairie accueillante pour ne pas se faire em...der et surtout un bel endroit .
Pour la date , effectivement le mois de Juin est très souvent ensoleillé par ici maintenant , il reste le choix du week-end .
A vous ,
karim56
modérateur
modérateur

Carte Grise

MessageSujet: Re: Alors, Breizh Transit Power ou plutot St Trop Transit Club ?   Ven 24 Sep 2010 - 22:15

salut

C'est ce que je pensais, kabutor, d'abord le maire, éventuellement le propriétaire du terrain si c'est un privé (agriculteur par exemple), et finir par la gendarmerie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors, Breizh Transit Power ou plutot St Trop Transit Club ?   Ven 24 Sep 2010 - 22:30

hello
Super les gars OK
Vous avez compris par où il faut commencer pour nous concocter un superbe rasso. bravo

Les mairies peuvent parfois proposer des lieux avec tout le confort et les services qui vont avec.

Faut pas hésiter d'aller les voir.

Moi ce que je propose de mon côté c'est de faire du "cocamturage" pour nos membres qui veulent venir mais ont des soucis de sous ou de mécanique.

Y aura qu'a sortir des tentes pour les invités.

Depuis le sud on peut prendre un peu de monde.

Qui va suivre mon idée???

bye
karim56
modérateur
modérateur

Carte Grise

MessageSujet: Re: Alors, Breizh Transit Power ou plutot St Trop Transit Club ?   Ven 24 Sep 2010 - 22:44

Salut

Capriorange, j'avais pas vu ton message avant de poster, dsl, j'ai encore louper une page!! Pour le site pas trop de pente en cas d'herbe humide (rosée du matin), pour les propulsions, vaut mieux du plat!! Laughing Tu a l'air expérimenté dans le domaine, si tu as déjà organisé ce genre de rasso, mais pour combien de personnes?
Kabutor, pour les lieux proposé par les mairies avec tout le confort, on risque d'avoir des voisins en caravanes!!! Moi sa ne me dérange pas, mais c'est peut être nous qui allons déranger!! panneau (tu sort)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors, Breizh Transit Power ou plutot St Trop Transit Club ?   Ven 24 Sep 2010 - 23:08

hello
Je pense avant tout à un terrain avec accès route facile.
Style parking de fête ou autres manifs en pleine nature.
Toutes les mairies ont du terrain, c'est bien connu.

Pas question d'aller partager notre rasso avec bidochon et duduche.hors sujet

Le tout c'est de chercher par les maires que vous pouvez connaître.

Une fois le maire convaincu le reste roule.

Les seuls à pouvoir se montrer tatillons sont les pompiers.
Eux ils leurs faut de l'accès et de la place pour circuler.

Tu dis toi-même que des potes à toi se sont fait virer avec leurs WV.
bye
karim56
modérateur
modérateur

Carte Grise

MessageSujet: Re: Alors, Breizh Transit Power ou plutot St Trop Transit Club ?   Ven 24 Sep 2010 - 23:22

salut

Il faudrait pouvoir donner une estimation du nombre de personnes, de véhicules, je pense, pour avoir l'air sérieux pour la demande.
donc, d'abord caler une date, moi je propose we du 28 et 29 mai ou 4 et 5 juin 2011.
Pour le site, le plus pratique serais l'ile et vilaine, autour de Rennes, ça ferait moins de distance pour beaucoup de monde.
Qu'en pensez vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors, Breizh Transit Power ou plutot St Trop Transit Club ?   Sam 25 Sep 2010 - 12:49

hello
Ouais et en même temps on se tape le concert des vieilles charues. lol!
bye
karim56
modérateur
modérateur

Carte Grise

MessageSujet: Re: Alors, Breizh Transit Power ou plutot St Trop Transit Club ?   Sam 25 Sep 2010 - 13:52

Salut

Pour les vieilles charrues, c'est la grosse année, 2011, c'est les 20 ans!!! Et ça se passe en juillet, avant dernier weekend, sur 4 jours de folie!! C'est une idée de rasso, mais là, on sera pas tout seul, c'est sûr! 240000 personnes cette année, je crois, donc encore plus de monde l'année prochaine!
On y était cette année, avec ma miss, le jeudi devant Muse et Dutronc, sous des trombes d'eau, c'était excellent! Ils ont appris à connaître le climat "variable", chez nous, il fait beau plusieurs fois par jour... (mdr)
Par contre, Rennes c'est le 35, les vieilles charrues, c'est dans le 29, Carhaix, à environ 130 bornes de Rennes, tu n'y est pas tout à fait, Kabutor, si tu cherches le festival autour de rennes!! Wink
les stroumfs
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Alors, Breizh Transit Power ou plutot St Trop Transit Club ?   Sam 25 Sep 2010 - 16:13

sorry mais là sa sera un peut loin pour peu de temps et si on se retrouvait sur la route des vacances(l"été)?
http://www.facebook.com/tbrunel3
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur

Carte Grise

MessageSujet: Re: Alors, Breizh Transit Power ou plutot St Trop Transit Club ?   Sam 25 Sep 2010 - 19:59

Salut,

D'ou l'idée d'un pont de mai...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors, Breizh Transit Power ou plutot St Trop Transit Club ?   

Alors, Breizh Transit Power ou plutot St Trop Transit Club ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant