S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  AideAide  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Serez-vous au 1er rasso du FTF 2010
oui
30%
 30% [ 13 ]
non
9%
 9% [ 4 ]
J'aimerai bien mais je ne peux pas
61%
 61% [ 27 ]
Total des votes : 44

AuteurMessage
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur

Emploi : chauffagiste
Loisirs : Transit et bidouilles

Carte Grise
Mk: Mk2
Moteur: 2,5l Di 4AB
Boite: 5 MT75

MessageSujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010   Mar 6 Juil 2010 - 23:58

Salut, c'est sa Marie!

Dommage de pas avoir pu venir vous rencontrer... non seulement le cadre était superbe, mais les gens étaient aussi trés cool, à ce que JD m'a dit! juste frustrée que vous ne me l'ayez pas rendu avant lundi soir!!!!

d'autant que là, il est reparti ce matin en déplacement pour le taf, et lui aussi prend des nouvelles à distance!

il vous remercie de vous inquiéter et des conseils d'assistance fidélia de la maaf! 20h pour rentrer du rasso... et 110 euros pour 2 pneus "plus que d'occas'"!!!

Du coup, 4 agilis en commande!

(JD) (Marie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010   Mer 7 Juil 2010 - 0:17

pas de bol Jd

fallait pas rouler à 130
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur

Carte Grise

MessageSujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010   Mer 7 Juil 2010 - 20:26

Salut,

Enfin chez moi !!

Merci à tous ! Et didier je n'ai pas pu rouler à 130 sur l'autoroute qui passe pres de chez toi !!!

Par contre j'ai pu rouler à 100 devant un radar limité à 90 !! je viens de le trouver dans ma boite aux lettres !

C'est le 3eme en 15 jours !!, mais le 1er avec le gros schtroumpf, si on ne compte pas celui du Maroc !!

Comme Ma Marie la mal ecrit plus haut, je vous deconseille fortement l'assistance "Fidelia" qui apres 15h de palabre, un hebergement (sans aucune nourriture), plusieurs tentatives ratées de rapatriement, vous annonce que pour une crevaison, il y a un forfait plafonnés à 180 € !! Soit 30€ de moins que le forfait du remorquage !

Et à coté de ca, le garagiste agréé qui escroque l'assistance en leur comptant le forfait depannage à 210 € alors que je ne suis pas monté sur la depanneuse et que je l'ai suivi à 30 km/h sur 5 km avec les warning (j'etais devant le portail de l'autoroute), jusqu'ici j'aurais pu le faire tout seul !
Et il essaye de me vendre 2 pneus d'occas uniroyal (qu'on ne peut soit disant pas dépairer...) certe avec peu d'usure, mais craqueler entre la bande de roulement et le flan, avec des bougnes sur les flans et au mauvais indice de charge !! Le tout pour la modique somme de 140 € non montés !

Pas de bol, c'est lundi les casses sont fermée, j'ai dit oui sans voir les pneus... Lorsque je les ai vu, j'etait censé avoir une voiture de loc pour rentrer, je voulait les lui faire demonter ce qu'il etait pret à faire, jusqu'a ce que fidelia m'appelle pour me dire que je suis hors forfait !

Du coup nego avec le garageot pas commode, et rammonage de 110 € tout de meme !

Il ne m'aurait pas resté 320 bornes à faire, j'aurais bien tenté de rouler sur 3 roues, mais je n'avait pas confiance aux autres pneus restants (plus que 2) !

Mais cela m'a permis de decouvrir que le gros schtroumpf et un classe 1 au peage, car un peu pressé, j'ai pris l'autoroute payante ! En effet en ne s'avancant pas trop devant la cabine automatique, il reste sur la classe 1 et une fois que c'est payé, gaz !!

Sinon aujourd'hui je suis rentré de cahors avec le ft de mon pere...

Pour memoire :

Celui là !

Bien chargé ! pas 2 pneus pareil ni en bon etat ! pont hs, boitier de direction hs et mastervac HS, 105 à fond sur l'autoroute en descente, 60 en montée ! Mais un routier sympa m'as attendu pour me laisser l'aspi pour depasser les PL en meme temps que lui !

Car c'est super galere quand on roule à peine plus vite qu'un PL, avec une grosse bache et pas de chevaux... Quand on arrive au niveau de la cabine, on est à nouveau sous le vent et le PL remonte !!

Sinon, meme pas une petite crevaison ! (on en avait eu une à l'aller il y a 15 jours !)

Par contre, j'ai essayé de le faire passer en classe 1, imposs, il fait 50 cm de plus que le schtroumpf en hauteur et surtout il n'a pas de portiere coulissante à l'avant qui permet de sortir le bras plus loin !!

Merci à tous pour les tofs, qui qu'a une tof de groupe complete ? A chuis con faut attendre le retour de vacances de phillipe manoeuvre !!!

MARC87
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné

Emploi : ex ouvrier d'entretien en lycée
Loisirs : voyage, bricolage, jardin, motoculteurs

MessageSujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010   Mer 7 Juil 2010 - 20:45

Salut JD,

Content de te savoir de retour au bercail après toutes ces péripéties pneumatiques.

Pas cool l'escroc de service qui t'a dépanné, ça sent plutôt l'adresse à bannir.

JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur

Carte Grise

MessageSujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010   Mer 7 Juil 2010 - 21:07

Salut Marc,

Bien vu ! Mais c'est dommage, c'est un garage Ford !! Je me croyait deja sauvé quand j'ai vu le mk7 depanneuse arrivé avec un gros insigne ford sur le capot !!

C'est le garage ford de saint flour 15100 cantal, autrement appelé Ets Pitot !! Voleur oui !!

Bien rentré allégé de votre table ?!

pottergarage
Routard chanceux
Routard chanceux

Emploi : soudeur ajusteur
Loisirs : vw, et tout ce qui roule!!

MessageSujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010   Mer 7 Juil 2010 - 21:24

salut content que ça se soit bien passé nous on était aussi au bord de l'eau mais en normandie !
MARC87
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné

Emploi : ex ouvrier d'entretien en lycée
Loisirs : voyage, bricolage, jardin, motoculteurs

MessageSujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010   Mer 7 Juil 2010 - 21:47

Re Salut JD,

On est bien rentré, mais j'ai pas pu tenir le volant jusqu'à la maison car on avait aussi oublié les allumettes pour tenir les yeux ouverts.

Mariethé a conduit le camion sur les quarante derniers kilomètres car j'étais hors d'état de nuire.

C'était la première fois qu'elle le conduisait (on l'a depuis 6 mois seulement) et elle s'en est bien sortie

Pour la table, on espère bien la croiser du coté de chez vick58.
pocapoca
Conducteur du Dimanche
Conducteur du Dimanche

Emploi : Consultant
Loisirs : Profiter de la vie

MessageSujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010   Mer 7 Juil 2010 - 22:38

Bonjour a tous

Vraiment les escrocs existent partout ....une horreur.
plus personne n'est honnête.........
un week comme cela gache la journée de samedi si belle .
bonne route @+++
Brigitte Poca-Poca
turtle
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste

Emploi : ouvrier
Loisirs : randonner,escalade,campingue sauvage,etc...

Carte Grise
Mk:
Moteur:
Boite: 4 M26, 5M27, etc...

MessageSujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010   Mer 7 Juil 2010 - 23:47

c'est claire aujourdhuit les garagistes faut rien leur demander
le mien je lui est fais une vidange

je voulais la faire faire par un profetionnel il me demandais 70 £ pour une vidange , je l'est envoyer se faire voire , j'ais fais ma vidange moi meme sa ma pris 10 mn

je me suis pas pris la tete , j'ais aspirer la vieille huile par en haut
avec un tube et une petite pompe
(j'ais pas trouver la vanne de purge sous le chassis)
en gros le bidon d'huile coute environs 20 £
en y faisant soit meme ont gagne 50 £

si certain veulent les photos de leurs vehicules j'ais pas encore compresser les photos je peut vous les envoyer par e-mail
la j'ais pas encore fini de trier les bonnes et les floux

sinon sur le mien j'ais fini de grater tous le toit je lui est mis 2 couches de peinture sa le change carement (le toit est maintenant bleu ciel) sa fait carement plus propre

j'attend ma paye pour aller faire le plein de bois pour attaquer l'interieur serieusement

j'enverais les photos des traveaux
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur

Carte Grise

MessageSujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010   Mer 7 Juil 2010 - 23:49

Salut,

à mariethé !! Et à toi Marc pour avoir su lacher le volant !! Moi j'y arrive pas encore tres bien !!

Brigitte, merci pour ton soutien, mais ne t'inquiete pas il en faut beaucoup plus pour gacher ce WE ! Et je ne vous l'ai peut etre pas dit samedi, mais GROS respet à vous d'avoir fait cette route dans la journée pour venir nous faire un coucou !

La prochaine fois vous venez avec votre cams et vous restez !!

JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur

Carte Grise

MessageSujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010   Mer 7 Juil 2010 - 23:52

Salut Turtle,

Desolé on a posté en meme temps...

Il fait vraiment des photos bizarre ton appareil !

On espere bien que tu nous montrera l'avancement des travaux !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010   Jeu 8 Juil 2010 - 0:35

Pas de bol Jd pour le radar...
tu n'avais pas de gps ..il te l'aurait signalé
T'a pas eu beaucoup de chance dans l'affaire ..ca t'a couté cher cette petite histoire .

turtle
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste

Carte Grise
Mk:
Moteur:

MessageSujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010   Jeu 8 Juil 2010 - 1:21

en meme temps c'est un vieux numerique
c'etais un des premiers qui sortais
donc il est encore pas trop mal

pas de bol pour le radar quand meme
heureusement de ce coter la suis tranquille le mien est brider a 80 KM/H

pis perso a 70 KM/H je leve le pieds mes vitesse de croisiere c'est 60-65 parfois 70 sur voie rapide

je prend jamais l'autoroute les voie rapide sont tres bien et gratuite
pocapoca
Conducteur du Dimanche
Conducteur du Dimanche

Emploi : Consultant
Loisirs : Profiter de la vie

MessageSujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010   Jeu 8 Juil 2010 - 9:22

Bon,jour ,
dès que l'on acheté notre coucou, la première chose que l'on sait dit : " faire partie d'un rassemblement de camping car les neufs ne nous interressent pas ,1/beaucoup trop cher pour notre porte monnaie et le charme n'est pas pareil, tant que l'on pourra rouler avec .....mais il est dans le jardin en restauration mais le jour ou il va sortir je serai et Olivier aussi les premiers contents.......je pense qu'un rasso pour 2011 devrait le faire .
bonne continuation a tous ...
j'ai du laisser sur la petite table bleue de camping ma timbale de thé .....elle appartient a ma thermos si quelqu'un là qui la garde .....c'est l'occaion pour venir la chercher..
Chocho devant pour la journée d'aujourd'hui ...
bises a tout le monde
BB
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur

Carte Grise

MessageSujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010   Jeu 8 Juil 2010 - 9:56

Salut,

Le GPS m'a dit qu'il etait à 110 !!

Poka-poka, perso j'ai pas vu de timbale de thé...

Et Turtle, l'A75 est gratuite jusqu'a Millau il me semble (le viaduc)...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010   Jeu 8 Juil 2010 - 11:12

jette le ton gps ! !

quand ca marche ca va ..ces trucs là

Mais il suffit de te planter dans la programmation (le plus rapide) comme j'avais fait ...et tu te trouve a faire 200 bornes en trop

Je me rappellerais d'une saloperie nommée Carman ! !
turtle
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste

Carte Grise
Mk:
Moteur:

MessageSujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010   Jeu 8 Juil 2010 - 14:17

ba moi je roule avec un gps tomtom
j'ais jamais eu aucun probleme
je programme ma destination , il me demande si je veux eviter les voie payante , et il m'envoie sur les voie rapide et me fais sortir quand il faut

du coup je ne surveille ni les radar ni les autoroutes
le jours ou je me fais flacher a 70 KM/H je les pourris devant toute la france

j'ais reussi a atteindre les 75 KM/H sur voie rapide mais j'ais vite lever le pied , a 70 sa va asser vite pour moi

sinon a l'occasion je voudrais bien voir pokapoka en vraie , il a l'aire top
merlin
Conducteur du Dimanche
Conducteur du Dimanche

MessageSujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010   Jeu 8 Juil 2010 - 14:42

pour les tofs!!!!

Qu'est ce que j'aurais aimé etre avec vous! (C'est l'horreur d'etre interim)

J'aurais raté la premiere mais je serais a la deuxieme ......

Vero
michel13
Pilote
Pilote

Emploi : retraité

MessageSujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010   Jeu 8 Juil 2010 - 15:03

Véro bonjour,
Alors! tu as reçu mon MP pour les toutous?

Michel
merlin
Conducteur du Dimanche
Conducteur du Dimanche

MessageSujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010   Jeu 8 Juil 2010 - 15:49

v'ouiiiii pas de soucis!
Mais tu es comme moi , a la guerre comme a la guerre!

ca n'empeche pas de les amener ....... je suis partie en week end avec eux et de retour le lendemain,partant au boulot, eux pensaient que c'etait partie remise, donc ca les a pas frustré, bien au contraire ,ils etaient pres a repartir!!!
Mais a eux 2 , j'ai plus de 80 kg c'est vrai que ca fait serré.........
tititransit85
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste

Carte Grise
Moteur: 2,5l Di
Boite: 4 M

MessageSujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010   Lun 12 Juil 2010 - 9:27

des gens sympas , de la bieres et autre spiritueux , des transit , je regrette vraiment de ne pas avoir eu le temps de venir !! ciao biz a tous
stani
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné

Carte Grise
Mk:
Moteur:

MessageSujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010   Mar 13 Juil 2010 - 15:46

,
La bonne ambiance est parmi vous, ça fait plaisir .
JD , de galère en galère, tu reste toujours partant et je trouve ça TERRIBLE .
Superbe vos photos (bon, je ne sais pas qui est qui mais je le saurai un jour ).
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur

Carte Grise

MessageSujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010   Jeu 15 Juil 2010 - 13:38

Salut,

Stani, de galere en galere ? Ce ne sont que des roues et qu'un vulgaire bout de papier que j'ai recu (95 à la place de 90 !!! )!

Mais ce n'est pas suffisant pour m'empecher de prendre la route !

Et souvent c'est les galeres qui font que le voyage etait fabuleux !

Sinon ce WE, pour etrenner les 4 michelins arrieres, un petit tour au grand crohot pour voir l'ocean et retour par le pays basques, environs 1200 bornes sur 5 jours et meme pas une goutte d'huile à rajouter !! Enfin, soulagé quand meme, jusqu'à la prochaine !!

Ceci dit, si je voulait pas etre emm..der, j'avais qu'a en acheté un neuf !!

stani
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné

Carte Grise
Mk:
Moteur:

MessageSujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010   Jeu 15 Juil 2010 - 16:22

,
Délire,
J' y suis allé le week end dernier avec toute la petite famille, que du bonheur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010   Ven 16 Juil 2010 - 12:05

Bonjour à tous!
de passage pour quelques jours à la maison, je vous offre cette magnifique photo de groupe de transits de Ford .
Le Vercors était superbe, et les routes d'accès dignes de nos camions. J'ai même atteint le sommet d'une côte à 15%, en première. Même pas peur!

Je repars en Bretagne, toujours confiant dans cette superbe mécanique.
A bientôt.
Serge

Dernière édition par serge28 le Ven 16 Juil 2010 - 22:39, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010   

Le 1er rassemblement officiel du Ford Transit Forum 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant