S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  AideAide  ConnexionConnexion  

Partagez | 

montrez nous vos photos de votre ford!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montrez nous vos photos de votre ford!!!!   Jeu 9 Sep 2010 - 20:38

hello
Ouais, hé varnechoy, on ouvre un sujet??? Comme le conseille JD.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: mon mien   Jeu 9 Sep 2010 - 21:14

voici la photo de mon Transit acheté il y a un mois:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montrez nous vos photos de votre ford!!!!   Jeu 9 Sep 2010 - 21:43

hello
Y me semble voir un peu de rouille sur le bas de caisse?
Et tu en fait quel usage?
L'es sympa en gris.
Combien de km. ?
Et t'en est content?
bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montrez nous vos photos de votre ford!!!!   Jeu 9 Sep 2010 - 21:56

Effectivement, il a est un peu rouillé, avec une tache de rouille circulaire sur la porte passager, mais aussi avec traces de ciment sur le capot que je n'ai pas réussi à enlever. Je 'ai acheté il y a un mois pour 3100€ chez un vendeur de véhicules d'occasion ( en comptant la reprise d'une voiture 700 €). Il me l'a livré avec 4 pneus neufs, vidanges et distribution faites. Il avait 154000kms. Depuis je suis parti en vacances avec (2500kms en 1 semaine) avec ma femme et mes 4 enfants. Nous avons perdu la 4ème vitesse place de l'Etoile à Paris mais nous avons pu rouler sans problèmes (sauf dns les montées prolongées...). De retour à la maison ,le vendeur m'a changé la boite gratuitement.
Nous sommes très content de cet achat imprévu,. Un d emes fils mesure 1,86m est à enfin trouvé une voitrue dans laquelle il n'est pas obligé de se plier en 4!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montrez nous vos photos de votre ford!!!!   Jeu 9 Sep 2010 - 22:08

hello
Ha ouais je l'ai vu sur un autre sujet lol!

C'que j'disais.... faudrait que tu investisses avec "les stroumpfs" dans un cam un peu plus grand. hors sujet

Vous avez du être cougné mais aussi en profiter un max. C'est trop cool la vie en cc OK

Pour ton fils, je connais! j'avais un pote de 2.02m. Quand il a voulu acheter une tire il a d'abord calculé dans celle où il pouvait mettre ses jambes ailleurs que sur le volant (mdr)

Tu nous laissera l'adresse du vendeur: des comme ça ca courre pas les rues +1
bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montrez nous vos photos de votre ford!!!!   Jeu 9 Sep 2010 - 22:34

Pas trop secoués pendant les vacances. Le CC c'est aussi un projet mais à plus long terme, j'attend de n'avoir plus que les deux plus petits pour en acheter un.
Pour l'adresse du garage, je ne sais pas si je peux la donner sur le forum (nouveau, je ne maitrise pas tous les règlements particuliers) mais je peux te la donner par MP.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montrez nous vos photos de votre ford!!!!   Jeu 9 Sep 2010 - 22:38

hello
Heuuu pour l'adresse je pense qu'il vaudrait mieux avoir l'accord d'un modérateur.

C'était pour le fofo.
Moi j'habite bien loin sorry

C'est vrai que les règlements doivent être consultés dans ce genre de situation.

En tous cas pour la vie en cc c'est meieux d'être à l'aise pour dormir. Mais c'est aussi des moments de partage en famille. Un vrai bonheur ou une sombre galère selon les situations. Mais la galère vogue vite sur des eaux limpides.
bye
vanarchoy
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste

Emploi : Mécano au chomdu
Loisirs : Mécanique, voyage, informatique

MessageSujet: Re: montrez nous vos photos de votre ford!!!!   Ven 10 Sep 2010 - 0:04

hello à tous

A kabutor c'est Vanarchoy et non vernechoy Wink ou sinon Vin'ss c'est aussi bien bref pas grave, comprend pas trop pourquoi tu veux qu'on ouvre un sujet sorry le mieux c'est d'en ouvrir un dès que l'on a un soucis mécanique ou même faire profiter de nos voyages nomades etc..., enfin sinon j'vois pas dis moi...
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur

Emploi : chauffagiste
Loisirs : Transit et bidouilles

Carte Grise
Mk: Mk2
Moteur: 2,5l Di 4AB
Boite: 5 MT75

MessageSujet: Re: montrez nous vos photos de votre ford!!!!   Ven 10 Sep 2010 - 1:03

Salut,

No soucy pour le nom du garage ! Si ca peut aider quelqu'un...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montrez nous vos photos de votre ford!!!!   Ven 10 Sep 2010 - 7:26

Le garage s'appelle Groupe France Negoce à Chateau Gaillard dans l'ain. ILs vendentdes voitures d'occasion à petits prix rachetés lors de vnetes aux enchèresa. Mon fils y a acheter une ford Fiesta 1,5l TD pour 3200€ avec 80000km au compteur!!! super pour une première voiture.
Ils vendent aussi bien des utilitaires que des VL.
Dernièrement ils avaient par exemple des Peugeot P4 ex armée française à 3800€ avec CT OK!!!
Je sais qu'ils sont vendeurs pro sur "le bon coin".
voilà
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montrez nous vos photos de votre ford!!!!   Ven 10 Sep 2010 - 11:25

hello
YES!! ça a pas trainer pour l'adresse. SUPER pour le fofo. Je pense que ça peut servir.
bravo
Excuse vanarchoy si je m'é trompé sur l'ortographe. J'ai pourtant pas de souçis avec le A.

Pour le sujet je sais pas trop, une espèce de foire au bric-à-brac de questions et de délires.
Plutôt a poster sur "le bistrot".
Autrement on continue comme ça, c'est aussi bien.
D'ailleurs je voudrais savoir si quelqu'un a vu un bouchon de vidange sur ce type de boîte:
Image hébergée par servimg.com
J'en ai pas trouvé et j'ai aspiré avec la seringue à huile pour la vidanger.
Ford à encore fait des économies sur un bouchon de vidange. nook_gif
bye
vanarchoy
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste

MessageSujet: Re: montrez nous vos photos de votre ford!!!!   Ven 10 Sep 2010 - 12:43

Salut moi perso j'ai déjà vidanger ma boîte, et j'avais une vis, de plus ta capsule me semble bien haute pour vidanger le fond de la boîte c'est un peu galère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montrez nous vos photos de votre ford!!!!   Ven 10 Sep 2010 - 13:05

hello
La capsule sert de bouchon pour la vis du tachy. Si tu la démontes tu t'ataques à une galère ou c'est qui faut chauffer la vis à 60° pour la remettre.
Un brave piège à c..
Je ne vois que l'économie d'un taraudage et celui d'un bouchon de vidange.
Certaines, comme le pont sont données d'usine avec un graissage à vie.
Ce qui donne de la boue métalique au bout de quelques années.
Et une bonne galère quand tu dois la sortir.
bye
vanarchoy
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste

MessageSujet: Re: montrez nous vos photos de votre ford!!!!   Ven 10 Sep 2010 - 13:48

Ok en tout ca c'est clair que Ford fait dans l'économie à fond quand tu vois qu'ils mettent que 5 chiffres sur les compteurs vachement pratique.
JD Le TransitOmane
Administrateur
Administrateur

Emploi : chauffagiste
Loisirs : Transit et bidouilles

Carte Grise
Mk: Mk2
Moteur: 2,5l Di 4AB
Boite: 5 MT75

MessageSujet: Re: montrez nous vos photos de votre ford!!!!   Ven 10 Sep 2010 - 14:11

Salut,

Hé oui sur la fonte alu... Pas de bouchon de vidange uniquement par aspiration...

Au Maroc, Ils aspirent avec une pompe de machine à laver ou ils ont soudés une poignée pour tourner....Car y a plus de motteur !!

Et il regonfle les pneus avec des compresseurs de frigo !!
vanarchoy
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste

MessageSujet: Re: montrez nous vos photos de votre ford!!!!   Ven 10 Sep 2010 - 21:19

Salut, d'ailleurs je suis entrain de fabriquer un compresseur avec une bouteille de gaz 13 Kg (et pression maxi dedans 30 Bars), et un moteur de frigo du moins c'est en cours...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montrez nous vos photos de votre ford!!!!   Ven 10 Sep 2010 - 21:53

hello
Pour les compteurs à 5 chiffres je me demande si c'est pas plutôt pour mettre le bor...l en cas de revente et de suivi atelier. Style: y a que chez nous qu'on sait combien de km il a votre cam. Boulet

Ouais JD tu viens, indirectement, de me donner le type de boîte que j'ai sur mon cc +1

C'est vrai qu'en Afrique y ont beaucoup de leçons à nous donner sur la débrouillardise et l'invention ingénieuse de faire avec de la récup. C'est des choses qui devraient nous faire méditer sur notre confort matériel.
bye
French fan3
Conducteur du Dimanche
Conducteur du Dimanche

MessageSujet: Re: montrez nous vos photos de votre ford!!!!   Sam 11 Sep 2010 - 9:18

vanarchoy a écrit:
French fan3 a écrit:
Pourriez vous me dire si mon transit est bien un Mk3 d'apres ce que j'ai vu sur le forum
Salut à toi, oui tout à fait et en plus qui a l'air relativement propre, très sympa ton camping car j'adore Wink y'aurait moyen de voir comment est aménagé l'intérieur stp ???

Ca y est j'ai pris 5' pour faire quelques photos.
Il est tres propre, et tout marche. Toutes les baies sont en tres bon état et équipées de moustiquaires et stores obscurissants. La déco !!! Les gouts et les couleurs ca ne se discute pas. Je verrai plus tard pour essayer de l'égayer un peu.
N'ayant pas besoin d'avoir 5 couchages, le lit arriere sera (quand ?) fermé pour faire des rangements, la dinette arriere a déjà été supprimée pour faire une soute sous le lit.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: montrez nous vos photos de votre ford!!!!   Sam 11 Sep 2010 - 10:36

hello
C'est quand même le grand luxe avec de la place ces cc.

Bien propret en tous cas.

Et bonnes balades!!!

( ça fera certainement un participant de plus à la prochaine rasso lol! )
bye
vanarchoy
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste

MessageSujet: Re: montrez nous vos photos de votre ford!!!!   Dim 12 Sep 2010 - 0:06

Salut, ha ouais vachement propre Wink et bien agencé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montrez nous vos photos de votre ford!!!!   Dim 12 Sep 2010 - 0:22

hello
Moi je suis en train de me demandr ce que je vais devoir enlever (sans compter les frais et le travail) pour instaler la douche et un évier avec l'eau chaude (SVP)
J'ai idée de le ralonger d'un mètre., mais c'est du taf et faut voir avec les mines.
bye
French fan3
Conducteur du Dimanche
Conducteur du Dimanche

MessageSujet: Re: montrez nous vos photos de votre ford!!!!   Dim 12 Sep 2010 - 11:32

kabutor 1 a écrit:
hello
Moi je suis en train de me demandr ce que je vais devoir enlever (sans compter les frais et le travail) pour instaler la douche et un évier avec l'eau chaude (SVP)
J'ai idée de le ralonger d'un mètre., mais c'est du taf et faut voir avec les mines.
bye

De ce que je sais c'est quasiment impossible d'homologuer quelque chose à la DRIRE à titre particulier.
French fan3
Conducteur du Dimanche
Conducteur du Dimanche

MessageSujet: Re: montrez nous vos photos de votre ford!!!!   Dim 12 Sep 2010 - 11:34

Un p'titi service.
Je n'arrive pas à trouver la pression des pneus. J'ai des 195/14 C . PTC du transit :2 T 5.
C'est écrit nulle part sur le porteur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montrez nous vos photos de votre ford!!!!   Dim 12 Sep 2010 - 12:30

hello
Donc pour le ralonger faut rester discret quoi bouche couzu

je te joint la pression des pneus: Transit MK3 de 86 à 89

Je vais faire un post, ça peut servir

bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montrez nous vos photos de votre ford!!!!   Dim 19 Sep 2010 - 17:05

hello

Je vous présente, en avant-première, lol! le garage perso de kabutor.

Vous le voyez, y a l'eau et l'éléctricité pour 65 € par mois.

En fait on revient sur le sujet du topic.....

Là d'un peu plus près.

Au moins là y prendra pas l'eau.

bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: montrez nous vos photos de votre ford!!!!   

montrez nous vos photos de votre ford!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant