S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  AideAide  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CT OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
evemonford
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: CT OK   Lun 1 Déc 2008 - 20:15

hello Cassidile,

Ton histoire d'ancien Parigot me touche car j' ai aussi vécu à Paris(en banlieue) pendant 33ans,cité que j'ai quitté cette année et j'en suis bienheureux.

Pour ce qui est des mômes, tu dois avoir raison mais la mère de mes hypothètiques enfants, elle, a pas supporter la vie à la campagne! Alors...

Voilà,voilà.
Revenir en haut Aller en bas
cassidile
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste

Carte Grise
Mk:
Moteur:
Boite: 4 M26, 5M27, etc...

MessageSujet: Re: CT OK   Lun 1 Déc 2008 - 20:40

Ah... mes aventures parisiennes étaient un peu exceptionnelles. J'habitais rue Geoffroy Marie, juste en face des Folies Bergère. Un de mes meilleurs amis était danseur étoile de french cacan aux Folies, j'avais accés à l'entrée des artistes !!!! J'ai connu quelques artistes. Je me rappelle avoir mangé au restau en compagnie de Victor Upshaw (les shows Upshaw à la télé). J'ai même fait les poubelles dans le restau mondain d'un copain à St Germain à la recherche d'une feuille de salade (il en avait plus au frigo !!!) avec un nommé Ponti.... neveu de Sophia Loren ...!!!! etc.... Mais moi j'étais simple petit magasinier dans une boite minable. N'empêche que le week end j'avais de bonnes fréquentations.

Si nécessaire, je reviendrais bien habiter à Paname. Mais ou mettrai-je mon Laïka ?

Si je comprends bien tes enfants sont restés "hypothétiques" ? Comme ça, t'auras pas autant d'emmerdes que j'en ai ! Et il te reste encore le temps de trouver la bonne à la campagne !
Revenir en haut Aller en bas

CT OK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2