S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  AideAide  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[MK3] Pompe Lucas CAV type DPS 8520 A 481 A

AuteurMessage
dymoa
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste

Carte Grise
Mk: Mk3
Moteur: 2,5l Di
Boite: MT75

MessageSujet: [MK3] Pompe Lucas CAV type DPS 8520 A 481 A   Jeu 25 Jan 2018 - 16:54

hello  

J'ai changé les joints (ressort cassé en 2 + tous les joints + l'electrovanne + le filtre arrivée GO:

J'ai changé la courroie de distrib + son galet + la pompe à eau qui fuyait + le thermostat + alternateur neuf 70Ah (j'attends le démarreur neuf) lol!
 Remontage de la pompe et calage (AAC + volant moteur étaient déja pigés avant de tomber la Lucas (piges de 13-8 et 6 mm)et  purge vis de 8 au dessus de la pompe le GO sort ,j'avais au paravent rempli la pompe a la seringue par le trou de purge et  en mettant le contact pour alimenter l'électrovanne, je tourne a la main la roue crantée jusqu'a ce que le go sorte des injecteurs (j'ai aussi changé les durites retours) 4 injecteurs crayon stanadyne neufs
 je fais tourner direct le démarreur avec une pince croco isolée sur le + et l'autre bout un jack isolé sur l'arrivée neiman(fiche plate) comme ça je contrôle la sortie du GO aux 4 injecteurs (1 après l'autre )
et oui je fais tout tout seul ,j'oubliais ,avec un gros tasseau que je coince sur le siège , je débraie (ça allège le moteur)
  Le go sort mais pas en jet puissant ,juste il coule franchement pas fort je suis en colere   ( pourquoi ??)
Le moteur ne démarre pas ,ça fait 2 jours que j'y suis dessus et 2 batteries en charge  

Qui sé ki  ki sait pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas

[MK3] Pompe Lucas CAV type DPS 8520 A 481 A
Page 1 sur 1