S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  AideAide  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[mk3]Rouille sous chassis et carrosserie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gillout
Cruiseur
Cruiseur

Carte Grise
Mk: Mk3
Moteur: 2,5l Di
Boite: 5

MessageSujet: [mk3]Rouille sous chassis et carrosserie   Lun 10 Juil 2017 - 14:04

Bonjour à tous,

Grace à l'entraide du forum, j'ai réussi à réparer mes problèmes de moteur et j'ai eu le CT pour l'occasion!

Mon nugget étant reparti pour durer, je souhaiterais lui refaire un peu le dessous parce qu'il est attaqué à plusieurs endroits.

Dans l'ordre d'importance:

• Traverse arrière
  • Jonction d'aile arrière
  • Jonction d'aile derrière pare choc avant
  • Point multiple

la traverse arrière des 2 cotés:

Les jonctions de tole d'aile arrière:

derrière le pare choc avant (photo prise depuis l'intérieur des roues avant):

Je n'arrive pas à trouver sur le site de motomobil le détail d'un schéma éclaté de ces parties, à savoir si cela fait parti de la caisse ou est-ce une pièce démontable?
J'ai l'impression que cette pièce pourrait être la traverse arrière ?
https://www.motomobil.com/body-cross-member-rear-lower-not-for-platform-truck-original,3237,61577540-1.html

Pour le reste des réparations, ce sera la méthode classique, avec plus ou moins de bon résultats: découpage de la tole pourrie, mise en forme d'une tole de remplacement, soudage (arc ou mig en fonction de l'épaisseur), peinture epoxy en bombe, antirouille en plusieurs couche et peut etre antigravillon.

Enfin existent-ils des pare boue en plastique pour les MK3 pour éviter que ça ne recommence trop vite?

Revenir en haut Aller en bas

[mk3]Rouille sous chassis et carrosserie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1