S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  AccueilAccueil  AideAide  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Y a t'il encore un pilote dans l'avion?

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
popopopo
Administrateur
Administrateur

Emploi : Musicos, Dépanneur
Loisirs : Réinventeur d'eau chaude, Bricologue et la pêche

Carte Grise
MK: Mk2
Moteur: 2,0 l Pinto
Boite: type M26 (Taunus)

MessageSujet: Y a t'il encore un pilote dans l'avion?   Jeu 30 Juin 2016 - 20:38

Salut à tout le monde

Tout est dans le titre!!!
C'est que moi ou j'ai l'impression d'un abandon progressif ( voire net) des "admin" et de membres trés actifs?

J'ai l'impression que l'on se retrouve une poignée à faire "vivre le fofo" et encore on n'est pas en période de vacances!!!

Au moment ou j'écrit il y a 5 enregistrés pour 17 invités !!!!!!

Bref si quelqu'un à la réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://iremyl.free.fr/methode/index.html
jollyjumper
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste

Loisirs : moto bricolage

Carte Grise
MK: Mk5
Moteur: 2.5 diesel
Boite:

MessageSujet: Re: Y a t'il encore un pilote dans l'avion?   Jeu 30 Juin 2016 - 21:33

Bonsoir popopopo
les personnes qui administrent ce forum ont eux aussi un camping car et certainement l'envie d'en profiter idem pour les enregistres
quand aux invites: soit ce sont des enregistres qui naviguent en sous marins mdr ou alors des personnes qui s'interessent au camping car en vue  d'un futur achat.
d'ou peut etre  ce "sentiment,impression"  d'abandon.
perso quand je sors ma boite à roulette pas de télé , pas d'internet et le portable dans la boite à gant juste en cas de pépins.
bref j'ai pas de réponse:juste ne pas dramatiser la vie ne se résume pas qu' a un  forum si interressant soit 'il.
popopopo
Administrateur
Administrateur

Carte Grise

MessageSujet: Re: Y a t'il encore un pilote dans l'avion?   Jeu 30 Juin 2016 - 22:33

Salut,
Ce n'est pas la réponse à ma question, mais c'est bien d'y avoir répondu  lol!

"j'ai l'impression d'un abandon progressif ( voire net) des "admin" et de membres trés actifs?"
taz
Pilote
Pilote

Carte Grise
MK: Mk4
Moteur: 2 l 4 Di...
Boite: MT 75

MessageSujet: Re: Y a t'il encore un pilote dans l'avion?   Ven 1 Juil 2016 - 6:54

Bonjour popopopo et a tous
J'y suis tous les jours et j'ai exactement le même sentiment
ça dure depuis quelques mois déjà ; même le staff ne vient plus !!et c'est vraiment dommage
alain30
animateur

Emploi : retraité electrotechnique
Loisirs : music DJ , radioamateur , bricolage

Carte Grise
Moteur: 2,5l Di...
Boite: 5 MT75

MessageSujet: Re: Y a t'il encore un pilote dans l'avion?   Ven 1 Juil 2016 - 7:43

oui il y a des périodes comme ça de temps en temps
http://frankys.music.free.fr
popopopo
Administrateur
Administrateur

Carte Grise

MessageSujet: Re: Y a t'il encore un pilote dans l'avion?   Ven 1 Juil 2016 - 8:01

Salut,
ca vas je donc pas le seul!!!
Il me semblait qu'il avait du se passer un truc (genre prise de tête) (grc)

C'est sur que les centres d’intérêt changent au cours du temps, mais je trouve aussi que c'est brutal.

Enfin ce fofo est une mine d'or et ce serait rageant de le voir tomber dans l'oubli voir "buguer" par manque de maintenance
gotrasit
Pilote
Pilote

Emploi : ooo
Loisirs : Mécanique et système D,

Carte Grise
MK: Mk7
Moteur: 2.2l tdci
Boite: 5

MessageSujet: Re: Y a t'il encore un pilote dans l'avion?   Ven 1 Juil 2016 - 8:57

hello hello +1 +1 +1 +1
jollyjumper
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste

Loisirs : moto bricolage

Carte Grise
Moteur: 2.5 diesel
Boite:

MessageSujet: Re: Y a t'il encore un pilote dans l'avion?   Ven 1 Juil 2016 - 13:01

Enfin ce fofo est une mine d'or et ce serait rageant de le voir tomber dans l'oubli voir "buguer" par manque de maintenance " dixit popopopo" je suis entiérement d'accord.
j'ai déjà vécu ça sur un forum moto qui a disparu complétement en six mois de temps ,mon conseil télécharger, copier le forum sur un disque dur externe ,ce que j'ai fait en 2006 pour mon forum moto et depuis sur tout les forums ou je suis inscrit je télécharge, copie sur disque dur externe(comme ça si le pc claque suis couvert) et parfois imprimes sur papier tout ce qui m'intéresse.
coolkratz
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste

MessageSujet: Re: Y a t'il encore un pilote dans l'avion?   Ven 1 Juil 2016 - 17:39

j'ai postéééééééééééééééééééé

un bon jour a tous

et une petite tournée

santer santer santer santer santer santer santer santer santer santer santer santer
capriorange
Administrateur
Administrateur

Emploi : entretien parc matériel BTP
Loisirs : Touche à tout

Carte Grise
Moteur: Pinto 2 l
Boite: M26

MessageSujet: Re: Y a t'il encore un pilote dans l'avion?   Dim 3 Juil 2016 - 21:44

hello

je suis encore là , je regarde souvent les posts tout les jours sauf en cas de rupture de connexion internet malheureusement fréquente par chez moi .
Je n'interviens qu'en cas de dérapages , je déplace les sujets au bon endroit , supprime les doublons , j'essaye de répondre aux questions dont je connais les réponses ... mais comme vous avez pu le voir je ne suis que modérateur et de ce fait par rapport aux concours photos je ne peux pas faire grand-chose . je suis en colere

popopopo
Administrateur
Administrateur

Carte Grise

MessageSujet: Re: Y a t'il encore un pilote dans l'avion?   Dim 3 Juil 2016 - 21:52

Salut,,
C'est bon de savoir que tu travailles dans l'ombre, c'est rassurant et c'est déjà du boulot OK
Mais tu admet qu'il y as un "flottement" non?

Ce qui me gênerait le plus (je pense ne pas etre le seul) c'est que par malheur il y est un bug et que personne ne puisse réparer, comme ca déjà eu lieu
capriorange
Administrateur
Administrateur

Carte Grise

MessageSujet: Re: Y a t'il encore un pilote dans l'avion?   Dim 3 Juil 2016 - 22:23

hello popopopo

effectivement , si il devait avoir un problème je ne pourrais rien y faire , seul JD le transitomane et storm peuvent y remédier mais ils sont rarement là .
boulon
animateur

Loisirs : Véhicules anciens, nature, animaux, épicurien !

Carte Grise
Boite: 4

MessageSujet: Re: Y a t'il encore un pilote dans l'avion?   Dim 3 Juil 2016 - 22:30

Je crois qu'il faut savoir passer la main quand un administrateur n'a plus le temps de s'occuper de son forum sinon un jour c'est le plantage assuré. Ce serait vraiment dommage de le voir disparaitre.
Perso, c'est pareil, je ne suis pas connecté quand je pars, je suis parti une semaine et donc une semaine d'absence.

Un autre problème c'est que l'inactivité entraine l'inactivité et les gens désertent le forum. En plus "face de bouc" a tendance à faire périr les forums, seuls les plus solides s'en sortent !!!
ProvenceV8
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste

Emploi : Recherche Personnalisée de Véhicule de Sport & de Collection.

Carte Grise
MK:
Moteur: V4, 2,0 l Pinto ou 2,5l Di...
Boite: 4 M26, 5 M27, etc...

MessageSujet: Re: Y a t'il encore un pilote dans l'avion?   Lun 4 Juil 2016 - 2:11

hello ...Bien le Bonjour à Vous Tous & Toutes... ( présents comme actuellement absents )...,
je suis tout nouveau parmi vous, suite à l'acquisition de mon MK2, et avant de venir sur ce très bon Forum,
j'étais sur des pages "facebookiennes" de Ford Transit MK1 & 2, afin de glaner des info's sur les variantes,
les types.., mais aussi, sur la disponibilité des pièces détachées au cas ou..,
et de glaner d'autres conseils toujours fortement très utiles à avoir...!
UP  . . . Vous Voyez ce dont je parle..., non..?!!?... . .   lol!

...Voila un fait qui reste évident.., c'est que sur facebook, tout reste virtuel.., les échanges sont plus ou moins creux
pour ainsi dire inexistants.., et c'est souvent sans grand intérêts.., ce qui est loin d'être le cas ici...!!!
OK  . . . le site est superbement fournis en sujets, et l’intérêt grandissant sur les MK1, "2, voir très bientôt "3
en fait une sérieuse référence en la matière..., y compris sur les sujets concernant les séries suivantes..!!!

"Séquence Nostalgie"
Il était une fois...., autrefois dans un temps pas si éloigné...  
J'ai eu fait parti d'un autre forum "hélas disparu aujourd'hui".., c'était celui de "Rod & Kustom Magasine"..;2ème éditon
le site de la Revue...ressuscitée.., avant de re-disparaître à nouveau..,
...Tiens...., "un peu comme le Christ".......  bravo  . . alléluia !!! 
C'était un Site nouveau et très Rock'n'Roll, au niveau des sujets, d'une bande de Passionnés (ées) de la Région P.A.C.A.
et de fil en aiguille.. il c'est étoffé.., il c'est multiplié tant au niveau du nombre des visites...que des inscrits..!
( Tiens, tiens..., en écrivant je prends conscience de la scène de la multiplications du Pain... )  lol!   . . . . .  
...était-ce un Forum Béni des Dieux...,
Je dis "Des Dieux".., car en vrai.., j'espère bien qu'il n'est pas tout seul... '"LoL"'

Puis un jour..." No Found " ....Trois Années d'informations, de partages, de comptes rendu Internationaux
3 Années de complicités délirantes et passionnantes en totales déconnages sur des sujets aussi pointus que délirants...,
...enfin..,
..............Exactement Similaire à "une rupture de relations.., très passionnantes et passionnées"..,
...ça laisse un grand vide...!
De plus.., ce qu'explique "JollyJumper", (Bonjour) , m'est aussi arrivé comme à quasi tout le monde présent dessus
..., c'est fort dommage pour l'ensemble du groupe (surtout ceux qui étaient éloignés)
Certes nous ne sommes pas perdus pour autant..., mais pour le reste..., hummm...T'sssSS   nook_gif !!

Avoir un Forum "Vivant" c'est "Motivant"..., un forum qui reste moyennement mou c'est peu plaisant..
+1  avec le sujet de "PopopopoooO".., et de "Boulon".... ( re-bonjour )  OK
Ceci dit.., les échanges entres les protagonistes partageant les mêmes centres d’intérêts sont très utiles car ils sont
une mine de renseignements toujours appréciable pour celui qui la découvre et qui y adhère...
et les photos en pièces jointes sont de vrais Réels Atouts pour les rendre Attrayants... ( les sujets )

J'espère que les Boss' du Forum ont toujours la santé, que tout roule bien pour eux.., comme pour vous aussi d'ailleurs
et je souhaite une bonne continuité à ce site pour tout ce qu'il représente pour aujourd'hui...comme pour demain..!!!!

OK  . . . . . Longue Vie au Forum . . . .  OK   A + 

Dernière édition par ProvenceV8 le Jeu 14 Juil 2016 - 14:49, édité 1 fois
boulon
animateur

Carte Grise

MessageSujet: Re: Y a t'il encore un pilote dans l'avion?   Lun 4 Juil 2016 - 7:00

Belle prose OK

Perso, Face de bouc ne fait pas partie de ma vie, d’ailleurs je ne comprends pas l'intérêt croissant de déballer sa vie à tout le monde et permettre à ces grandes entreprises de faire un bénef colossal grace aux données "empruntées" ! M'enfin, chacun fait ce qu'il veut. Je doit être de la vielle école et je m'aperçois que je ne suis pas le seul.

Alors effectivement, espérons que ce forum dure encore longtemps et aux membres de faire ce qu'il faut pour que cela continue.
popopopo
Administrateur
Administrateur

Carte Grise

MessageSujet: Re: Y a t'il encore un pilote dans l'avion?   Lun 4 Juil 2016 - 8:04

Tu n'est pas le seul rassure toi!
tophe78
Cruiseur
Cruiseur

Loisirs : l'automobile ancienne et de compétition

Carte Grise
MK: Mk6
Moteur: 2L TDCI 125 cv
Boite: 5

MessageSujet: Re: Y a t'il encore un pilote dans l'avion?   Lun 4 Juil 2016 - 23:04

hello

popopopo a écrit:
Tu n'est pas le seul rassure toi!

Non , tu n'es pas tout seul santer
ProvenceV8
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste

Carte Grise
MK:

MessageSujet: Re: Y a t'il encore un pilote dans l'avion?   Mar 5 Juil 2016 - 0:31

..... Je change de sujet en posant cette double... Question ...

Comment se passe l'idéologie même, des échanges entre les clans..MK1 / 2 / 3...
et les MK suivants..?.., si clan il y à.., sur ce vaste site intéressant...; qui est en
pseudo somnolence actuelle..., mais.., qui à tout de même, la mérite d'être...
( ..le mot "clan" ne veut pas forcement exprimer une situation négative.. )

et, mis à part les Utilisateurs journaliers 'ou pas', aimant leurs moyens de transports
..., existe t'il ici, sur le forum, des éventuels "Collectionneurs" de Transit MK1, 1Bis, & 2...?
merci  pour les réponses à venir.., c'est.,  je suis cool

(avec humour)
UP  . . . CékikéseuL...? . . Genre . . . .  (grc)  . . . "'Sinon il lui reste toujours "Meetic"...
.................................................................................................................................. mdr  mdr  . . .  UP

Allez..., A+ à Tous..!!
boulon
animateur

Carte Grise

MessageSujet: Re: Y a t'il encore un pilote dans l'avion?   Mar 5 Juil 2016 - 7:56

A mon sens, je ne pense pas qu'il y ait de clans. Le Rasso du forum rassemble tous les modèles. Après chacun à son coup de coeur. Moi je suis plus sur les anciennes en général donc effectivement je suis plus attiré par les anciens Transit Wink
popopopo
Administrateur
Administrateur

Carte Grise

MessageSujet: Re: Y a t'il encore un pilote dans l'avion?   Mar 5 Juil 2016 - 8:09

Salut,
Je ne suis pas un grand analyste....
Il n'y as pas de clan ici ça c'est sur
Disons que c'est simple d'un coté il y a des gens qui viennent ici pour chercher une solution à leur probleme (la grande majorité) et que l'on ne revoit plus après avoir eu la réponse, souvent sans même un merci

Ensuite ceux qui retapent leurs Cam et qui viennent partager leur travail, échanger leurs trucs
qui restent le temps qu'il faut et puis après passe à autres chose et reviennent de temps en temps
C'est le cas le plus fréquent.

Et certains qui aiment bien discuter autour de ces cams
Souvent ce sont les possesseurs d'anciennes qui s'accrochent le plus ( beaucoup plus de bricoles à faire)

Perso j'adore, répare et restaure les anciennes depuis toujours (bécanes et caisses) mais je ne fréquente que deux forums (comme pas mal, on se retrouve sur les deux lol)

la seule "ideologie qui ressorte je pense c'est le refus des nouvelles technologies que l'on nous force à accepter dans non véhicules souvent pour des raisons purement mercantiles.

C'est un peu confus tout ca

ProvenceV8
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste

Carte Grise
MK:

MessageSujet: Re: Y a t'il encore un pilote dans l'avion?   Mar 5 Juil 2016 - 13:13

...  OK  Merci pour vos réponses....,"ouf il fait chaud en ce 5 Juillet..; vous voulez une bière fraîche..  santer  . . . !?

Bon.., donc, si je comprends bien le topo".., pas de sujet suivit dans le temps sur des MK 1 & 2 dans le site..., en gros c'est chacun qui lance son topic et si il à la chance d'avoir un suivit dans le temps comme "chasseurs d'images" par exemple..., il vit.., sinon il part dans la section de lecture éventuelle en cas d'intérêts pour le visiteur/lecteur.., concerné par le sujet.. . . .
 UP  . . . "le Suivit".., c'est ce qui fait un peu défaut sur la majorité des forums à ce que j'ai remarqué... .. .
lol!  . . . ceci dit, si le sujet traité n'à d'intérêt que pour une minorité de participant, c'est certain qu'il ne peut y avoir un long suivit et un échange de tout ce qui touche le sujet MK 1 & 2 . . . . dans le temps, et dans un même topic..
qui du coup.., deviendrait vite comme une référence pour glaner des info's au même endroit...  OK

En tout les cas, merci de vos réponse, et longue vie aux Anciens véhicule qui sont souvent bien plus fiable que les véhicules récents.., et très souvent bien plus confortable à l'usage aussi... OK  OK  à priori nous avons des points communs sur les anciens voir les pseudo's anciens véhicules....  je suis cool

....."à suivre".......
......................... Bonne Journée à tous........... !

( ah.., toujours pas de news du haut de la Pyramide..?! )
....Bizarre...., vous avez dit "Bizarre".., tiens comme c'est Bizarre...!!?...  UP   
boulon
animateur

Carte Grise

MessageSujet: Re: Y a t'il encore un pilote dans l'avion?   Mar 5 Juil 2016 - 15:05

Moi, je partage l'avis de Popo ! Perso je suis sur deux forums aussi et basta... voir aussi un peu de "Forum Auto" mais plus pour la bricole. J'aime pas qu'on m'impose quelque chose, j'emm... ceux que je ralenti avec mes vieux machins. Personne ne prend plus le temps, même sur un forum, on vient on prend et on se barre, plus de respect. Heureusement, il y a encore quelques "vieux" limonaires qui donnent de la cadence au forum et c'est tant mieux mais pour combien de temps ?

Le simple fait de voir qu'il n'y a (peut-être) plus de pilote dans l'avion (très bon film au passage lol!) m'incite à vraiment essayer de participer d'avantage pour faire vivre ce forum.

Voilà bye
Will
Pilote
Pilote

Emploi : moniteur auto-école
Loisirs : guitariste dans groupe(s) punk-rock

MessageSujet: Re: Y a t'il encore un pilote dans l'avion?   Mar 5 Juil 2016 - 20:04

Salut,
Ouep, y a toujours plus ou moins un "noyau dur" qui fait vivre le forum. Bien sûr ce noyau dur change au fil des ans, mais quand même quelques "anciens" résistent.
Comme Popo, c'est je pense les passionnés d'anciennes (2 ou 4 roues) qui interviennent régulièrement.
Pour ma part, j'y viens tous les jours, et j'essaie d'aider quand je peux, mais comme vous je déplore le manque de reconnaissance des pêcheurs d'infos qui repartent comme ils sont venus une fois leur(s) problème(s) résolu(s). D'ailleurs ça m'a lassé, et j'interviens de moins en moins.

Je rejoins la communauté sans Facebook, je n'ai que ce forum pour mon vieux Pouet Pouet, pour ma meule j'ai mes potes bloqués comme moi dans les 80'.

Ceci dit, je ne pige pas pourquoi il n'y a pas d'admin' aux commandes, j'aimerais qu'on m'explique pourquoi Storm a disparu après plusieurs mois de suractivité par exemple.
capriorange
Administrateur
Administrateur

Carte Grise

MessageSujet: Re: Y a t'il encore un pilote dans l'avion?   Mar 5 Juil 2016 - 23:42

hello

je n'ai pas la réponse sur la disparition concernant storm qui avait le rôle d'administrateur suppléant . Ça me rappelle le temps où diabolic ( le créateur de ce forum ) revenant qu'une seul fois par an et vraiment maintenant un bateau sans capitaine ça ne le fait pas .
Comme beaucoup d'autres , on peux se lasser du forum mais on doit savoir passer la main le cas échéant .
Pour ma part , je fais ce que je peux mais mes moyens sont limités .
Concernant le forum et son utilisation plus ou moins correct de ses membres , je ne peux qu'intervenir en cas de dérapage avéré .
Will
Pilote
Pilote

Emploi : moniteur auto-école
Loisirs : guitariste dans groupe(s) punk-rock

MessageSujet: Re: Y a t'il encore un pilote dans l'avion?   Mer 6 Juil 2016 - 0:05

Salut Capri,

Pour l'admin' suppléant, ça serait bien de soit réapparaître et de s'expliquer, soit de redonner les commandes.
Toi perso, tu as des news de JD et de Karim?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y a t'il encore un pilote dans l'avion?   

Y a t'il encore un pilote dans l'avion?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant