S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  AideAide  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelle ambarassante pour nos anciens !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boulon
Pilote
Pilote

Loisirs : Véhicules anciens, nature, animaux, épicurien !

Carte Grise
Mk: Mk2
Moteur: 2,0 l Pinto
Boite: 4

MessageSujet: Nouvelle ambarassante pour nos anciens !!!   Sam 4 Juin 2016 - 9:40

Voilà ce qui se dit dans cet article, bien sur il faut voir comme cela évolue...

http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=les-voitures-davant-1997-bannies-a-paris-et-dans-735-villes-20160602

je suis en colere
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi34888
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste

Emploi : Rénovation bâtiment
Loisirs : Week end, voyages, vide-greniers.

Carte Grise
Moteur: 2.0 Pinto essence, GPL
Boite: 5 Type 9(Sierra)

MessageSujet: Re: Nouvelle ambarassante pour nos anciens !!!   Sam 4 Juin 2016 - 11:57

Bonjour, ild font chier , en plus avec le gpl je pense polluer moins que certain diesel
je suis en colere
taz
Pilote
Pilote

Carte Grise
Mk: Mk4
Moteur: 2 l 4 Di...
Boite: MT 75

MessageSujet: Re: Nouvelle ambarassante pour nos anciens !!!   Sam 4 Juin 2016 - 12:50

Ils n'ont pas fini de nous prendre pour des cons dans la mesure ou les automobilistes sont incapables de se fédérer , ils ont encore de beaux jours devant eux

Paris : la pollution automobile c'est 15%
la pollution des industries c'est 31%
le chauffage c'est 30%
l'agriculture avec utilisation d'engrais c'est 20%

Donc sur les 15% de pollution , 70% due au véhicules industriels !!
les véhicules datant d'avant 1997 représente moins de 10% des véhicules en circulation
Si on fait le compte les véhicules datant d'avant 1997 font moins de 1% de pollution et leur nombre va naturellement diminuer
C'est vrai que une amende a 35 ou 135€ va supprimer la pollution je suis en colere

Après ce ne sont plus des véhicules que nous avons mais un impôt mobile
boulon
Pilote
Pilote

Carte Grise

MessageSujet: Re: Nouvelle ambarassante pour nos anciens !!!   Sam 4 Juin 2016 - 13:22

En plus une petite citadine de 1996, donc catalysée, doit certainement bien moins polluer qu'un 4x4 grosse cylindrée plus récent. C'est juste une façon de pouvoir essayé de relancer leur misérable économie en faisant vendre des véhicules. Les déplacements en voitures et avions de nos dirigeants, ça on y touche pas. Une belle bande d'enf....
popopopo
modérateur
modérateur

Emploi : Musicos, Dépanneur
Loisirs : Réinventeur d'eau chaude, Bricologue et la pêche

Carte Grise
Boite: type M26 (Taunus)

MessageSujet: Re: Nouvelle ambarassante pour nos anciens !!!   Dim 5 Juin 2016 - 9:36

Vous voulez gâcher mes vacances!!! nook_gif
http://iremyl.free.fr/methode/index.html
taz
Pilote
Pilote

Carte Grise

MessageSujet: Re: Nouvelle ambarassante pour nos anciens !!!   Dim 5 Juin 2016 - 10:35

j'ai ça pour toi popopopo

électrique ,60km d'autonomie et 60km/h
popopopo
modérateur
modérateur

Carte Grise

MessageSujet: Re: Nouvelle ambarassante pour nos anciens !!!   Dim 5 Juin 2016 - 10:59

oui et un nid de poule à 60km/h et hop on passe à quatre roues mdr

Remarque du coup je galérerais moins pour transporter le fourbi de péche bravo
taz
Pilote
Pilote

Carte Grise

MessageSujet: Re: Nouvelle ambarassante pour nos anciens !!!   Dim 5 Juin 2016 - 12:33

Ah oui mais non popopopo il n'est pas autonome lui ...il faut quelqu'un pour pousser
boulon
Pilote
Pilote

Carte Grise

MessageSujet: Re: Nouvelle ambarassante pour nos anciens !!!   Lun 11 Juil 2016 - 8:42

À COMPTER DU 1ER JUILLET LES VÉHICULES EN CARTE GRISE DE COLLECTION,
PATRIMOINE ROULANT DE LA MÉMOIRE AUTOMOBILE,
POURRONT CONTINUER DE CIRCULER SANS RESTRICTION DANS PARIS.

La carte grise collection a donc de beaux jours devant elle, la voilà même devenue bien plus intéressante qu'une carte grise normale. Ses détracteurs vont certainement revoir leur copie.

Autre chose à noter de moins réjouissant :

l’objectif de l’Union Européenne, à l’horizon 2020, est de parvenir à ce que seuls circulent les véhicules sortis de chaîne après 2011. À terme, toutes les villes de plus de 250 000 habitants pourraient être concernées.
taz
Pilote
Pilote

Carte Grise

MessageSujet: Re: Nouvelle ambarassante pour nos anciens !!!   Lun 11 Juil 2016 - 9:41

Donc grace a l'Union Européenne , les villes vont devenir de simple dortoirs , c'est ce qu'ils veulent semble t il !!!
En 2016 les gens n'acceptent plus de se déplacer a pieds , donc comme dans ma région les commerçants vont s'installer a la périphérie là ou pour l'instant il n'y a pas de restriction

Merci aux princes qui nous gouvernent qui eux n'ont pas de problème pour acheter une voiture neuve tous les ans

Dernière édition par taz le Lun 11 Juil 2016 - 11:11, édité 1 fois
boulon
Pilote
Pilote

Carte Grise

MessageSujet: Re: Nouvelle ambarassante pour nos anciens !!!   Lun 11 Juil 2016 - 10:58

Merci l'Europe, et je soutiens que ceci n'est qu'une manœuvre commerciale et non écologique, on ne s'attaque pas aux principaux pollueurs. En plus, une manne pour le gouvernement car une voiture de moins de 10 ans, on paie la carte grise à 100% et faut changer toutes les voitures, imagine le gain en taxes et TVA diverses. L'Europe nous tue à petit feu et nous n'avons plus le contrôle de rien mais on nous invite toujours à aller voter pour replacer une tripoté de mecs inutiles à notre tête !!!
ProvenceV8
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste

Emploi : Recherche Personnalisée de Véhicule de Sport & de Collection.

Carte Grise
Mk:
Moteur: V4, 2,0 l Pinto ou 2,5l Di...
Boite: 4 M26, 5 M27, etc...

MessageSujet: Re: Nouvelle ambarassante pour nos anciens !!!   Lun 11 Juil 2016 - 18:12

UP ......Ah tiens.... un sujet,  "'politique....ment"' très incorrect..., se trouve même ici...  lol!

nook_gif ...Voici une des castes dirigeantes des sombres pouvoirs des pseudo-dirigeants de la planète..
(celui concernant les enjeux occidentaux.., visant le Nouvel-Ordre-Mondial..depuis longtemps attendus par eux..)

UP  ..et Donc..., aussi du coup, par des politiciens continentaux vendus, qui eux sont les très très mauvais cons agissants comme des fidèles petits chiens chiens obéissants à la pire des sombres castes pseudo-dirigeantes ici bas..., et ils savent qu'ils sont actuellement en malaise 'de partout dans le Monde.., et surtout ici en occidents" berceau de leurs histoires.., où ils sont en forte baisse de pouvoirs...  bye  bye
Cela s'appel une "évolution" de prises de Consciences Mondiale...,
et.., ce n'est pas pour me déplaire..., loin s'en faut..  OK  !!
Les contacts avec internet ne servent pas seulement à faire des achats.., suivre des sujets instructifs.., publier sur des forums ou même à être pisté sur les réseaux sociaux "et ailleurs d'ailleurs", en écrivant des mots classés "danger potentiel' pour l'ordre établi actuellement en place, du genre d'être un éventuel conspirationniste, négationniste...
(entendre aussi néga-sioniste), et autres mots anti-gouvernement autant politiques qu'affairistes quels qu'ils soient..!
UP  Les Pitoyables, et impitoyables nantis de pouvoirs, sont tous en phases de disparitions..,
..ne pas obéir devient une preuve d'inintelligence pour eux.., mais en fait c'est tout le contraire..!!
Allez place à un peu d'images pour mettre de la couleur dans la noirceur... avant d'être censuré..  bouche couzu  à nouveau..

Pour commencer...la pire des petites poupées articulées censé nous représenter dans le Monde Entier...  Boulet

...et sa précédente prédatrice  franco-belge...ah non.., étasunienne qui reste aussi une belle merde d'affairistes
Bien entendu.., sans Âme, et.., "sang" état d'Âme  lui aussi..

..Suivi de très près par la petite hystérique et mauvaise danseuse tremblotante
"certainement d'une surdose de coke", voir d'une entité très énervé l'habitant.., qui de ci et de là.. passe d'un coté puis de l'autre, faisant une loi interdisant les quenelles, ainsi que les conspirants.. (sic)..,
en protégeant au mieux, les enjeux de certains hors des lois..,  au détriment de la logique évidente elle même... nook_gif
Alors..Lui..., lui.., il est très très con.., et il nous en fait plein de très très grandes... "de quenelles"..!!
(.....et hop..!!.., je vous la glisse toute en force, et bien profond pour vous gâcher l’existence....) ahaha

...il est bien entendu radio-commandé par ceux qui créer le besoin....autant dire par les élu de ???...pour le compte de...???

..vous le savez..., mais si.., ce sont ceux qui finances à tour de bras les anciens et nouveau parti poli-tic en stock... pour séduire la ménagère

...et évidemment eux même dirigés et manipulés au bout du compte par eux...

...avec ce dessin.., est-ce que c'est plus explicite.... ??!!....  bouche couzu

je suis en colere  ...Alors que Nous Sommes...Bien Plus en Nombres Qu'eux....en Vrai... . . .  OK  UP

je suis cool ...et que si nous le voulons..., nous le pouvons tous et toutes...!! ( sans même faire violence )...

....hey.., quoi de neuf.., Doc'......, t'as lu.., c'est pas con.., j'ai même un pote qui à un genre de message pour toi...

....Message EBE..... "ouvrez les yeux", "éteignez vos téléviseurs".., vivez la force est en vous..!!

....Bon Sang...Dupont..., mais il à raison.., je dirais même mieux Dupond.., il n'a pas tord;.!!!!

(post) ... presenter vous ...  hors sujet  ... vous êtes un  Boulet ...  je suis en colere  DAMNED Le Pot-aux Roses est Découvert...Vite faire appel à la World Compagnie.!!!...Vite nous sommes Foutus..!!!

...Toc--Toc....
..Salut les Bouseux.., moi c'est Sylvestre.., de la WORLD C°..., je dois vous dire que vous êtes dors et déjà TOUS en état de recherche pour divulgation et Lecture d'ouverture de consciences..., vous êtes TOUS surveillés, et une équipe de la compagnie vient vous arrêter...
.... Arfff- Arrfff- Arrrfff..... "NOUS" Sommes votre conscience..., s'il vous en reste.., encore.!!!!

....Récapitulatif.....
OK  N'écoutez pas les politiques , n'écoutez-plus non plus la télévision.. ils Mentent...,
C'est d'ailleurs leurs fonds de commerces très lucratifs.., "foutez-vous" de ce qu'ils disent..,
et n'oubliez pas que l'Union est une Force..., Si vous êtes seul vous êtes faible.., alors que...  UP

......   je suis cool  Je suis.., et Nous Sommes Tous.., "FORD"....!!!!......  bravo  Yeahh... 

Dernière édition par ProvenceV8 le Lun 11 Juil 2016 - 19:37, édité 1 fois
boulon
Pilote
Pilote

Carte Grise

MessageSujet: Re: Nouvelle ambarassante pour nos anciens !!!   Lun 11 Juil 2016 - 18:31

Ben je crois que tout est dit, c'est complet Twisted Evil ! Je me souviens, il y a quelques années, m'être fait viré (avec un collègue aux mêmes idées) d'un forum de camping cars dont je terrai le nom ... ce sont de vieux camping cars !!! lol!

On lassait le monde avec nos soit disant conneries et ça faisait déserter les autres. Nous avons été bannis sans autre forme de procès et sans nous prévenir car nous avions osé parlé d'une vérité que personne ne semble ou ne veut connaitre. Faire l'autruche est aussi parfois bien pratique.

Alors merci pour cette réflexion, je vois que la prise de conscience continue son chemin. Bien sur tout ceci peut paraitre un peu rude pour le profane lol! Alors comme disait mon fameux collègue de forum : réveillez-vous.

Bon voilà, on plombe pas plus l’ambiance, je me bouche couzu
ProvenceV8
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste

Carte Grise
Mk:

MessageSujet: Re: Nouvelle ambarassante pour nos anciens !!!   Lun 11 Juil 2016 - 20:24

....dommage..., c'est pas l'évidence qui plombe.., c'est l'acceptation... et la soumission..!

Pour faire capoter tout un système lié de très près à la bourse et à l'industrie.., tout en douceur et sans haine...
il ne faut simplement plus le nourrir..., puis retirer l'argent des banques.., "s'il y en a encore un peu"...et attendre...
Les Réactions ne devraient pas tarder à venir dans le gouverne'ment et les lobbys alimentaires et autres qui en suivraient

...Enfin.., je dis ça..., je dis juste ça..., mais bon, je ne souhaite choquer personne avec mes pensées... . . .
Ce sont pourtant de vastes sujets très enrichissants, et souvent libérateur d'une emprise invisible sournoise & constante
...d'Ailleurs Boulon.., n'est-ce pas ainsi qu'ils continuent de nous user le quotidien...un peu plus chaque jours..?

Allez... les FORD's.... . . . .   UP  UP  UP  HOURRA.
..Longue Vie à la Liberté d'Expression ici et là...,  --lire.., 'Ex'"Pressions--

...et tiens..., en parlant de pression....il à fait un peu chaud...aujourd'hui..!!
santer ...humm...Bien fraîche en ce Lundi 11 Juillet 2016..., avec les Cigales en fond sonore.., c'est bien Bon..!!!

Bonne Semaine à Tous quand même...  OK ... A+
boulon
Pilote
Pilote

Carte Grise

MessageSujet: Re: Nouvelle ambarassante pour nos anciens !!!   Lun 11 Juil 2016 - 21:05

Je suis bien d'accord Wink
ProvenceV8
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste

Carte Grise
Mk:

MessageSujet: Re: Nouvelle ambarassante pour nos anciens !!!   Lun 11 Juil 2016 - 21:43

........................................................................ . . . . . .  santer . . . . . . .......
...., Je Savais Bien Que Tu Aimais La Bière Bien Fraîche....!!  mdr  éhé.... . . . !!

UP
boulon
Pilote
Pilote

Carte Grise

MessageSujet: Re: Nouvelle ambarassante pour nos anciens !!!   Lun 11 Juil 2016 - 21:45

mdr OK santer
capriorange
Administrateur
Administrateur

Emploi : entretien parc matériel BTP
Loisirs : Touche à tout

Carte Grise
Moteur: Pinto 2 l
Boite: M26

MessageSujet: Re: Nouvelle ambarassante pour nos anciens !!!   Lun 11 Juil 2016 - 22:45

santer
popopopo
modérateur
modérateur

Carte Grise

MessageSujet: Re: Nouvelle ambarassante pour nos anciens !!!   Lun 11 Juil 2016 - 23:28

Je reste sans voix....... d'ailleurs eux n'auront jamais la mienne, je me la garde!!!!

Quand je pense que l'élu de la république à déclaré qu'il fallait que la France gagne l'euro du foot pour remonter le moral des Francais (grc)
boulon
Pilote
Pilote

Carte Grise

MessageSujet: Re: Nouvelle ambarassante pour nos anciens !!!   Mar 12 Juil 2016 - 9:09

Ouais, on en est là... eux n'en sont pas capables (comme tous les autres) alors ils comptent sur d'autres.

Mais maintenant que tout le monde a bien tapé du ballon (pas moi), nous pouvons crier haut et fort "Allez les portefeuilles" car cette belle parenthèse qui nous rapportera pas plus de 3 milliards nous en coutera 4 ! Heureusement, le coup de pouce royal de l''UEFA va nous sortir de là (20 millions) pour récupérer 2 milliards (soit 900 millions de bénéf pour eux)... car la France était obligée de l'exonérée totalement de taxes !!!!

On nous annonçait 8 milliards de retombées pour inciter les pays à se lancer dans l'aventure... bref un bon coup de vaseline. C'est vrai que la France, Pays ruiné avec 2300 milliards de dettes n'en est plus à un milliard. La France veille... sur notre portefeuille !!!!!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle ambarassante pour nos anciens !!!   

Nouvelle ambarassante pour nos anciens !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1