S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  AideAide  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Clos] Concours photos 02/16 "Transit en Mode garé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

"Transit en mode garé"
alain30
0%
 0% [ 0 ]
gotrasit
11%
 11% [ 1 ]
Gnafron
11%
 11% [ 1 ]
jpleouf
11%
 11% [ 1 ]
SYLMAT
22%
 22% [ 2 ]
yamalo
44%
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Storm
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3634
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne
Date d'inscription : 23/11/2013

Carte Grise
Mk: Mk4
Moteur: 2.5D 80cv Type:4DA
Boite: 5 MT75

MessageSujet: [Clos] Concours photos 02/16 "Transit en Mode garé"   Lun 1 Fév 2016 - 0:50

Salut à tous !



Voici le 14 ème concours photos du FTF, il commence tout de suite sur le thème :




"Transit en Mode garé"
(Photo de votre Transit garé a la maison. Garage, cour, grange,hangar... A vous de choisir)




Postez vos participations ici.





Un petit rappel du règlement :



Le concours est mensuel et débute le 1er de chaque mois, avec un thème.

Les participations (post de photo) se font du 1er au 20 de chaque mois.
1 seule photo par membre, de son véhicule personnel et que vous utilisez actuellement uniquement. Retouches et montages interdits.

Une photo ne peut pas être présentée sur 2 concours différent. Il faut innover a chaque fois.

Les votes sont ouverts du 20 au 29, pour élire la plus belle photo. Ce qui clôt les participations.

Le gagnant verra sa photo affichée le mois suivant sur le portail du forum et sur la page d’accueil.

Un seul Transit par photo et le vôtre (sauf si le thème vous le demande)



Amusez vous bien!
alain 30 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gotrasit :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gnafron :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jpleouf :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SYLMAT :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

yamalo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hitloser :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

capriorange :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chrichan :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1452ql54 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Karim56 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ralelo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
alain30
Pilote
Pilote
avatar

Nombre de messages : 1082
Age : 66
Localisation : gard
Emploi : retraité electrotechnique
Loisirs : music DJ , radioamateur , bricolage
Date d'inscription : 24/02/2015

Carte Grise
Mk: Mk2
Moteur: 2,4l Di...
Boite: 4 M26

MessageSujet: Re: [Clos] Concours photos 02/16 "Transit en Mode garé"   Lun 1 Fév 2016 - 13:23

salut tien tu en a 2 pour le prix d'un

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://frankys.music.free.fr
Storm
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3634
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne
Date d'inscription : 23/11/2013

Carte Grise
Mk: Mk4
Moteur: 2.5D 80cv Type:4DA
Boite: 5 MT75

MessageSujet: Re: [Clos] Concours photos 02/16 "Transit en Mode garé"   Lun 1 Fév 2016 - 15:56

hello

merci

Je prends les 2 mais attention aux règles: Un seul Transit par photo et le vôtre (sauf si le thème vous le demande) (Dernière ligne) lol!

santer
Revenir en haut Aller en bas
gotrasit
Pilote
Pilote
avatar

Nombre de messages : 1811
Age : 46
Localisation : 02150
Emploi : ooo
Loisirs : Mécanique et système D,
Date d'inscription : 10/06/2011

Carte Grise
Mk: Mk7
Moteur: 2.2l tdci
Boite: 5

MessageSujet: Re: [Clos] Concours photos 02/16 "Transit en Mode garé"   Lun 1 Fév 2016 - 18:05

hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    +1
Revenir en haut Aller en bas
alain30
Pilote
Pilote
avatar

Nombre de messages : 1082
Age : 66
Localisation : gard
Emploi : retraité electrotechnique
Loisirs : music DJ , radioamateur , bricolage
Date d'inscription : 24/02/2015

Carte Grise
Mk: Mk2
Moteur: 2,4l Di...
Boite: 4 M26

MessageSujet: Re: [Clos] Concours photos 02/16 "Transit en Mode garé"   Lun 1 Fév 2016 - 20:37

ok storn si tu veux je change de tof
Revenir en haut Aller en bas
http://frankys.music.free.fr
nonovw
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
avatar

Nombre de messages : 271
Age : 42
Localisation : 77 seine et marne
Emploi : mécano carrossier peintre
Loisirs : pêche de la carpe, bricolage
Date d'inscription : 21/12/2015

Carte Grise
Mk: Mk2
Moteur: 1,6 l Pinto
Boite: 5 T9

MessageSujet: Re: [Clos] Concours photos 02/16 "Transit en Mode garé"   Lun 1 Fév 2016 - 21:31

bon je vous épargne ça hein, je ne vous met pas le mien, c'est plutôt en mode "égaré" moi !

il est content,
il a fait sa blague de merde il est content

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3634
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne
Date d'inscription : 23/11/2013

Carte Grise
Mk: Mk4
Moteur: 2.5D 80cv Type:4DA
Boite: 5 MT75

MessageSujet: Re: [Clos] Concours photos 02/16 "Transit en Mode garé"   Mar 2 Fév 2016 - 10:26

hello

Alain, pour moi pas de soucis pour cette fois mais si tu veux changer, c'est toi qui décide OK

santer
Revenir en haut Aller en bas
alain30
Pilote
Pilote
avatar

Nombre de messages : 1082
Age : 66
Localisation : gard
Emploi : retraité electrotechnique
Loisirs : music DJ , radioamateur , bricolage
Date d'inscription : 24/02/2015

Carte Grise
Mk: Mk2
Moteur: 2,4l Di...
Boite: 4 M26

MessageSujet: Re: [Clos] Concours photos 02/16 "Transit en Mode garé"   Mar 2 Fév 2016 - 13:13

ok merci alors je laisse
Revenir en haut Aller en bas
http://frankys.music.free.fr
Gnafron
animateur
avatar

Nombre de messages : 1630
Age : 57
Localisation : Givors
Emploi : Jardinier paysagiste, factotum
Loisirs : Moto, brico, transfo
Date d'inscription : 19/10/2014

Carte Grise
Mk: Mk6
Moteur: td di 100 ch
Boite: VXT75

MessageSujet: Re: [Clos] Concours photos 02/16 "Transit en Mode garé"   Mar 2 Fév 2016 - 18:01

Garé à Palavas les flots la semaine dernière.....  en plus y'a Gnafron qui monte au palmier hihi



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Storm a écrit:
hello

Alain, pour moi pas de soucis pour cette fois mais si tu veux changer, c'est toi qui décide OK

santer



Favoritisme ..........  bouche couzu
 heu moi non g rien dit   lol! lol! lol! lol!

nonovw a écrit:
bon je vous épargne ça hein, je ne vous met pas le mien, c'est plutôt en mode "égaré" moi !

il est content,
il a fait sa blague de merde il est content

Boulet



bravo mdr mdr mdr santer


Dernière édition par Gnafron le Mar 2 Fév 2016 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maremorquemoto.free.fr
jpleouf
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
avatar

Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Mulhouse (68) depuis Juillet 2010
Emploi : Derrickman dans les forages
Loisirs : Véhicules anciens
Date d'inscription : 10/11/2005

Carte Grise
Mk: Mk7
Moteur: 2.2L, 140cv
Boite: 6 Vitesses

MessageSujet: Re: [Clos] Concours photos 02/16 "Transit en Mode garé"   Mar 2 Fév 2016 - 19:43

Salut à tous...
Voici mon Transit en mode "garé avec une petite sœur" !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vbauto.fr/
SYLMAT
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
avatar

Nombre de messages : 883
Age : 42
Localisation : 34
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Promenades / Bricolage
Date d'inscription : 09/09/2011

Carte Grise
Mk: Mk2
Moteur: 2.4 L
Boite: 4

MessageSujet: Re: [Clos] Concours photos 02/16 "Transit en Mode garé"   Mar 2 Fév 2016 - 20:31

hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gnafron
animateur
avatar

Nombre de messages : 1630
Age : 57
Localisation : Givors
Emploi : Jardinier paysagiste, factotum
Loisirs : Moto, brico, transfo
Date d'inscription : 19/10/2014

Carte Grise
Mk: Mk6
Moteur: td di 100 ch
Boite: VXT75

MessageSujet: Re: [Clos] Concours photos 02/16 "Transit en Mode garé"   Mer 3 Fév 2016 - 8:53

Coucou Storm, à la fin du mois , tu mets des PV à tous ceux qui sont mal garés lol! y'en a déjà deux qui ne sont pas dans les lignes blanches .... (mdr) (mdr) (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://maremorquemoto.free.fr
nonovw
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
avatar

Nombre de messages : 271
Age : 42
Localisation : 77 seine et marne
Emploi : mécano carrossier peintre
Loisirs : pêche de la carpe, bricolage
Date d'inscription : 21/12/2015

Carte Grise
Mk: Mk2
Moteur: 1,6 l Pinto
Boite: 5 T9

MessageSujet: Re: [Clos] Concours photos 02/16 "Transit en Mode garé"   Mer 3 Fév 2016 - 21:19

qu'est ce qu'il est beau le sylmatrans !
Revenir en haut Aller en bas
SYLMAT
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
avatar

Nombre de messages : 883
Age : 42
Localisation : 34
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Promenades / Bricolage
Date d'inscription : 09/09/2011

Carte Grise
Mk: Mk2
Moteur: 2.4 L
Boite: 4

MessageSujet: Re: [Clos] Concours photos 02/16 "Transit en Mode garé"   Mer 3 Fév 2016 - 22:48

Gnafron a écrit:
Coucou Storm, à la fin du mois , tu mets des PV à tous ceux qui sont mal garés lol!  y'en a déjà deux qui ne sont pas dans les lignes blanches .... (mdr) (mdr) (mdr)

Bravo Gnafron... Bel esprit forumesque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3634
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne
Date d'inscription : 23/11/2013

Carte Grise
Mk: Mk4
Moteur: 2.5D 80cv Type:4DA
Boite: 5 MT75

MessageSujet: Re: [Clos] Concours photos 02/16 "Transit en Mode garé"   Jeu 4 Fév 2016 - 11:02

hello

lol! oui c'est exact.

Le mois prochain le thème c'est Transit en excès de vitesse mdr

santer
Revenir en haut Aller en bas
Gnafron
animateur
avatar

Nombre de messages : 1630
Age : 57
Localisation : Givors
Emploi : Jardinier paysagiste, factotum
Loisirs : Moto, brico, transfo
Date d'inscription : 19/10/2014

Carte Grise
Mk: Mk6
Moteur: td di 100 ch
Boite: VXT75

MessageSujet: Re: [Clos] Concours photos 02/16 "Transit en Mode garé"   Jeu 4 Fév 2016 - 20:02

ho oui........ho oui...... OK lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maremorquemoto.free.fr
SYLMAT
Chauffeur Chevronné
Chauffeur Chevronné
avatar

Nombre de messages : 883
Age : 42
Localisation : 34
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Promenades / Bricolage
Date d'inscription : 09/09/2011

Carte Grise
Mk: Mk2
Moteur: 2.4 L
Boite: 4

MessageSujet: Re: [Clos] Concours photos 02/16 "Transit en Mode garé"   Ven 5 Fév 2016 - 8:18

hello Merci Nonovw !
Revenir en haut Aller en bas
yamalo
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
avatar

Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : aisne
Date d'inscription : 29/05/2013

MessageSujet: Re: [Clos] Concours photos 02/16 "Transit en Mode garé"   Ven 5 Fév 2016 - 20:09

En mode garé dans le ferry!
Désolé, mais il n' y avait pas beaucoup de place pour prendre la photo!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hitloser
animateur
avatar

Nombre de messages : 2258
Age : 55
Localisation : De passage sur terre
Loisirs : Moto. Photos.
Date d'inscription : 29/03/2011

Carte Grise
Mk: Mk7
Moteur: 140 CH
Boite: M6

MessageSujet: Re: [Clos] Concours photos 02/16 "Transit en Mode garé"   Ven 5 Fév 2016 - 23:01

hello

Visite de mon Ford en Solex, sur sa place de parking, avec mon portable.

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/198416648589/10153443649918590/?
Gnafron
animateur
avatar

Nombre de messages : 1630
Age : 57
Localisation : Givors
Emploi : Jardinier paysagiste, factotum
Loisirs : Moto, brico, transfo
Date d'inscription : 19/10/2014

Carte Grise
Mk: Mk6
Moteur: td di 100 ch
Boite: VXT75

MessageSujet: Re: [Clos] Concours photos 02/16 "Transit en Mode garé"   Sam 6 Fév 2016 - 9:01

ben il est pas moche ton solex.... il rentre dans la soute ???
Revenir en haut Aller en bas
http://maremorquemoto.free.fr
gotrasit
Pilote
Pilote
avatar

Nombre de messages : 1811
Age : 46
Localisation : 02150
Emploi : ooo
Loisirs : Mécanique et système D,
Date d'inscription : 10/06/2011

Carte Grise
Mk: Mk7
Moteur: 2.2l tdci
Boite: 5

MessageSujet: Re: [Clos] Concours photos 02/16 "Transit en Mode garé"   Sam 6 Fév 2016 - 9:16

je suis cool solex +1
Hitloser est ce que tu pédale dans les montées iiii
Revenir en haut Aller en bas
Gnafron
animateur
avatar

Nombre de messages : 1630
Age : 57
Localisation : Givors
Emploi : Jardinier paysagiste, factotum
Loisirs : Moto, brico, transfo
Date d'inscription : 19/10/2014

Carte Grise
Mk: Mk6
Moteur: td di 100 ch
Boite: VXT75

MessageSujet: Re: [Clos] Concours photos 02/16 "Transit en Mode garé"   Sam 6 Fév 2016 - 12:26

y peux pas , elles étaient en option lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maremorquemoto.free.fr
capriorange
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5407
Age : 39
Localisation : Meslan
Emploi : entretien parc matériel BTP
Loisirs : Touche à tout
Date d'inscription : 30/06/2009

Carte Grise
Mk: Mk2
Moteur: Pinto 2 l
Boite: M26

MessageSujet: Re: [Clos] Concours photos 02/16 "Transit en Mode garé"   Sam 6 Fév 2016 - 14:05

hello

ma participation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hitloser
animateur
avatar

Nombre de messages : 2258
Age : 55
Localisation : De passage sur terre
Loisirs : Moto. Photos.
Date d'inscription : 29/03/2011

Carte Grise
Mk: Mk7
Moteur: 140 CH
Boite: M6

MessageSujet: Re: [Clos] Concours photos 02/16 "Transit en Mode garé"   Dim 7 Fév 2016 - 14:59

hello

Merci, mais j'ai plus de pédales, ni les petites roues sur mon Solex, et il ne rentre pas dans soute, un autre oui ! mdr santer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/198416648589/10153443649918590/?
chrichan
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste
avatar

Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : hautes alpes
Emploi : chauffeur pl magasinier ancien mecanicien auto
Loisirs : bricolage 4x4 plongée drone
Date d'inscription : 18/11/2015

Carte Grise
Mk: Mk3
Moteur: 2,5l Diesel ...
Boite: 4 M26 overdrive

MessageSujet: Re: [Clos] Concours photos 02/16 "Transit en Mode garé"   Lun 8 Fév 2016 - 21:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ma participation en mode garé pour maintenance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Clos] Concours photos 02/16 "Transit en Mode garé"   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] Concours photos 02/16 "Transit en Mode garé"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sinok
» [Question] C4 II
» Que pensez Vs du Fat Boy
» Sortie circuit Le Mas du Clos 1er août 2010.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ford Transit Forum  :: Vie du Ford Transit Forum :: Concours Photo-
Sauter vers: