S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  AideAide  ConnexionConnexion  

Partagez | 

fiabilité des moteurs ford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maurice111
Conducteur du Dimanche
Conducteur du Dimanche

MessageSujet: fiabilité des moteurs ford   Sam 4 Avr 2015 - 6:25

bonjour a tous
j'ai une relation qui m'a telephoné pour affaire et il se trouve qu'utilise également un camping sur support ford. Il lui es t arrivé une drole d'aventure le moteur de son camping car s'est cassé un piston a defonçé le bloc moteur le camping car est de 2011. il a prevenu la maison ford ils ne veulent rien savoir. le pire c'est qu'il y eb a d'autres dans son cas. vous pensez quoi des moteurs
duratorq 2.2l 140cv nous les passionnés des fords. je precise que le mien est de 2010 alors je balise. il doit remplacer le moteur sur son camping car il en a pour tres cher il me dit qu'il va le vendre a petit prix. voila la nouvelle j'attends vos avis sur la situation.
avez vus des nouvelles a ce sujet " les indignés de ford" c'est le site pour les malheureux qui subissent ce sort détestable.
evidemment en écrivant ceci mon but n'est pas de gacher votre plaisir.
bonne route a ceux qui peuvent bien sur.
maurice
Revenir en haut Aller en bas
taz
Pilote
Pilote

Carte Grise
Mk: Mk4
Moteur: 2 l 4 Di...
Boite: MT 75

MessageSujet: Re: fiabilité des moteurs ford   Sam 4 Avr 2015 - 8:04

A part faire une action de groupe , ils n'auront pas de résultat rapidement

Ford espère que chaque client les attaque a titre personnel , ce qui leurs permettraient de faire durer les choses quelques années

maintenant depuis la fin de l'année dernière il a été voté une loi , pour justement faire face a ces fabricants indélicats

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CCwQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.justice.gouv.fr%2Fle-ministere-de-la-justice-10017%2Faction-de-groupe-27534.html&ei=uHwfVbjSL8WE7gbR0YCAAg&usg=AFQjCNGN5RCwOG1OXffNcrlRIZjZo8uZ5Q

Donc comme cela semble être le cas sur le site " indignés " , ils faut qu'ils se regroupent rapidement

Revenir en haut Aller en bas

fiabilité des moteurs ford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1