S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  AideAide  ConnexionConnexion  

Partagez | 

guerre declarée au camping car, article de presse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CELIN30
Cruiseur
Cruiseur

Emploi : social
Loisirs : nature randonnées lecture voyage

Carte Grise
Mk:
Moteur: V4, 2,0 l Pinto ou 2,5l Di...
Boite: 4 M26, 5 M27, etc...

MessageSujet: guerre declarée au camping car, article de presse...   Jeu 19 Déc 2013 - 20:41

hello 

j'ignore si cela peut intéresser mais au cas où.....

&action_type_map=[%22og.recommends%22]&action_ref_map=[]]http://www.lindependant.fr/2013/04/07/camping-car-la-guerre-est-declaree,1743098.php?fb_action_ids=787728951244678&fb_action_types=og.recommends&fb_source=other_multiline&action_object_map=[572610096102822]&action_type_map=[%22og.recommends%22]&action_ref_map=[]

ciao :)
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Administrateur

Carte Grise
Mk: Mk4
Moteur: 2.5D 80cv Type:4DA
Boite: 5 MT75

MessageSujet: Re: guerre declarée au camping car, article de presse...   Jeu 19 Déc 2013 - 21:09

hello 
 OK  oui a mon avis ça va servir a plus d'un
 merci  pour l'info
fordtransit
Pilote
Pilote

Emploi : Dans le social
Loisirs : Windsurf, snowboard, voyages ...

MessageSujet: Re: guerre declarée au camping car, article de presse...   Jeu 19 Déc 2013 - 23:25

Merci de l'information  OK  Pourvu que ça change vite...
CELIN30
Cruiseur
Cruiseur

Carte Grise
Mk:

MessageSujet: Re: guerre declarée au camping car, article de presse...   Ven 20 Déc 2013 - 8:40

bonjour :)

j'ai peu d'espoir que cela change au vu que le sud devient prisé et "riche" , "bourgeois"  du nombre de camping , des ressources des départements basés essentiellement sur le tourisme , au vu de lopsi 2 qui a enlevé le doit des "3 mois sur terrain de loisirs " semble t'il , des conflits politiques, de l’intolérance des gens pourtant pas sudistes face aux vacanciers mais qui peuvent s'expliquer au vu de l'état dans lequel on retrouve les abords des rivières par exemple ........ Sad:/ vrai sudiste, je regrette qu'a présent les gens rachète , clôture, ferme les dfci ,...et  ayant un terrain a ma disposition dans les cevennes, j'ai voulu il y a deux ans posé une caravane pour 4 mois..... grâce a un zorro en puissance (garde champêtre devenu "police rurale" grâce a sarkozy ...cousin eloigné helas mais conflit d’héritage, passé de magasinier de super u a... merci le pistonnage...)...je dérangeais sur le dit terrain pourtant PRIVE ,  a ma FAMILLE (là depuis des générations...) ...resultat ce con (excusez....) a voulu nous mettre sur le dos une "infraction au POS" : de l'amende a la peine de prison ,...marqué sur casier judiciaire... pour une vieille caravane posé pour l'eté sur NOS terrains....heureusement , il n'y a pas eu de suite ( a quand même fallu que je me batte...le maire n'y était pour rien et meme depassé par son  "garde" si con que ça a finit en pétition ( on le voit plus  depuis quelques temps il adorait sen prendre aux femmes seules ...pour vous dire XD ) ...merci lopsi...tout cela pour dire que ce soit les camping car les caravanes c'est pas gagné : ça ne rapporte que peu à l'état ou aux départements du sud qui vivent essentiellement du tourisme (peu d'industrie par ici) ça dérange dans le paysage et en plus ils font chier sur les routes (rire....)  Wink et lopsi 2 a changé bien des choses Sad(( ..................:)..mais la résistance est toujours là :) ...c'est pour cela que j'ai opté aussi pour un camping car ehehehheheheheh :p ^_^..et du coup l'année derniere on ne m'a rien dit , et j'y retourne cette année mais je deplace le vehicule tous les jours .... :) bonne journee .............
Storm
Administrateur
Administrateur

Carte Grise

MessageSujet: Re: guerre declarée au camping car, article de presse...   Ven 20 Déc 2013 - 10:40

hello

Pour moi cette histoire ne tiendra pas longtemps c'est pas possible surtout dans cette région a fort affluence touriste. Je ne suis pas sur qu'un jours on pourra longer la coté méditerranéenne sans croiser un camping car et tant mieux.
mariustransit
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste

Emploi : prof d'horticulture en SEGPA
Loisirs : BMX, moto, trufficulture

MessageSujet: Re: guerre declarée au camping car, article de presse...   Ven 20 Déc 2013 - 10:57

En tout cas, c'est pas bien, sinon la personne qui me fait passer le ct de mes vehicules m'a dit qu'il avait recu une lettre disant que le ct pour les vehicules de collection ne serait plus de 5ans mais de 2ans d'ici le moins de janvier...........info vraie???je pense que oui, pour de l'argent??????oui surement
Storm
Administrateur
Administrateur

Carte Grise

MessageSujet: Re: guerre declarée au camping car, article de presse...   Ven 20 Déc 2013 - 11:07

Je viens de tel chez un contrôle technique c'est faux aucune directive a se sujet donc pas de changement pour 2014 et les contrôles pour les véhicules de collection seront toujours valable 5ans.

OK 
tisnartdrof
Pilote
Pilote

Loisirs : Empafé du subjonctif

Carte Grise
Mk: Mk2
Moteur: 2.4 D
Boite: 4

MessageSujet: Re: guerre declarée au camping car, article de presse...   Ven 20 Déc 2013 - 17:45

Avec un peu de chance, les contrevenants pourront même se faire embarquer pour le poste à bord de ce splendide MK1... Mr. Green 
.
.....HAAAAAHHHHhhh! Ça fait envie...
;
...Commen si on y était déjà...voilà qui vaut une bonne préparation psychologique! lol!
Storm
Administrateur
Administrateur

Carte Grise

MessageSujet: Re: guerre declarée au camping car, article de presse...   Ven 20 Déc 2013 - 18:09

lol! 
Sympa les tof en tout cas  OK 
tisnartdrof
Pilote
Pilote

Loisirs : Empafé du subjonctif

Carte Grise
Mk: Mk2
Moteur: 2.4 D
Boite: 4

MessageSujet: Re: guerre declarée au camping car, article de presse...   Ven 20 Déc 2013 - 18:24

Oui Storm!
Mais OOOooops, j'ai oublié de citer la source...:
[url=http://amicale-police-patrimoine.fr/Ford Transit CRS.html]http://amicale-police-patrimoine.fr/Ford%20Transit%20CRS.html[/url]
...De suite, ça jette un léger froid.... Wink 
Coincidence, je me suis fais serrer par la BAC hier à 3 plombes de mat en rentrant du boulot avec mon vieux Biellou chargé comme une mule de panneaux de bois...
(attention! c'est le Biellou qu'était chargé, pas moi bien sûr... lol! )
Storm
Administrateur
Administrateur

Carte Grise

MessageSujet: Re: guerre declarée au camping car, article de presse...   Ven 20 Déc 2013 - 20:50

Oui c'est clair que tout de suite ça donne moins envie  bouche couzu 
Et alors???....Il roule en Transit la bac?  lol! 
Ils on cru que tu les avaient volé?
yamalo
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste

MessageSujet: Re: guerre declarée au camping car, article de presse...   Ven 20 Déc 2013 - 23:08

Merci pour ce lien intéressant! OK 
mariustransit
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste

MessageSujet: Re: guerre declarée au camping car, article de presse...   Sam 21 Déc 2013 - 10:45

ahhhhhhh alors je m'incline devant vous en m'excusant d'avoir un personnage, je dis bien ce personnage qui me donne de fausses infos..........je prefere que ce soit cette version par rapport aux V.E
et tres sympas ces photos avec les petites grilles devants les phares, cela donne des idees
Storm
Administrateur
Administrateur

Carte Grise

MessageSujet: Re: guerre declarée au camping car, article de presse...   Sam 21 Déc 2013 - 11:45

mariustransit a écrit:
ahhhhhhh alors je m'incline devant vous en m'excusant d'avoir un personnage, je dis bien ce personnage qui me donne de fausses infos..........je prefere que ce soit cette version par rapport aux V.E
et tres sympas ces photos avec les petites grilles devants les phares, cela donne des idees

T’inquiète pas de soucis on est la pour partager.
mariustransit
Bon Automobiliste
Bon Automobiliste

MessageSujet: Re: guerre declarée au camping car, article de presse...   Sam 21 Déc 2013 - 12:56

exactrement
CELIN30
Cruiseur
Cruiseur

Carte Grise
Mk:

MessageSujet: Re: guerre declarée au camping car, article de presse...   Dim 22 Déc 2013 - 12:43

ahahahahahahh excellente la photo ^^ :)

petite aparté,
Concernant les véhicules aménages , pour mon trafic non reconnu camping car , au ct on m'avait expliqué que si le véhicule a plus de 10 ans et n'est pas passé au mine pour le changement de carte grise, il y a possibilité d'avoir le vehicule immobilisé , dans l'attente du changement de carte grise ,plus une amende , et qu'en cas d'accident , l'assurance ne prendpas en charge : ils considerent que lorsqu'on aménage soi meme , si non aaux normes et non ok pr mine, le vehicule presente des dangers de SECURITE au vu des elements gaz , electricite <......pouvant mettre en danger et sa vie et autrui ..... loi non appliqué , mais perso je prefere etre sure d'etre bien assurée .... merci lopsi.... de nous considerer comme de vrais criminels ...

bonne journee
Fordmidable34
Apprenti Conducteur
Apprenti Conducteur

Emploi : Conducteur d'engin BTP
Loisirs : voyage-VTT-spéléo- kite surf-snow kite-snowboard

MessageSujet: Re: guerre declarée au camping car, article de presse...   Ven 10 Jan 2014 - 13:27

bin moi je va vous raconter l'histoire de notre village qui ne fait rien pour améliorer la vie des camping-caristes, étant donner que les routes départementales ont été prise d'assaut par les entreprises privées comme la DDTE, même un lierre qui pousse sur un mur de pierre d'un vieux cimetière qui pourtant appartient au village est désormais privé et que c'est à la DDTE de faire son entretien, en voulant partir en Espagne l'été dernier, cette route nous est obligatoire pour pouvoir sortir du village, et voilà sur quoi on tombe:      

ensuite évidemment en voulant passer le plus prudemment possible, pas le choix de faire de la casse et voilà le résultat:

Ensuite vous imaginez la colère, on contacte la Mairie parce-que sur le coup, on s'était dit, c'est de leur responsabilité! Hé bin non, c'est un entretien qui appartient à l'entreprise privée de la DDTE je suis en colere   ok bon image et courrier à l'appui, heureusement assuré tous risque,  on adresse le tout à notre assurance pour qu'il puisse se mettre en accord avec la DDTE, à ce jour toujours pas de réponse, on téléphone à notre assurance, ah non l'affaire à été clos! Hé bien maintenant vous avez compris que ceux qui sont au dessus de l'état ont tous les droits, même de vous entuber....
CELIN30
Cruiseur
Cruiseur

Carte Grise
Mk:

MessageSujet: Re: guerre declarée au camping car, article de presse...   Sam 11 Jan 2014 - 9:37

silent  arf une des particularités de l’administration est de se renvoyer les balles afin, de perdre et decourager les gens.... encore vous etes assuré tout risque......... :/ apres c'est vrai que vers ici faut voir et l'etat des routes et les signalisations, y'a du travail .... Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: guerre declarée au camping car, article de presse...   

guerre declarée au camping car, article de presse...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1